14 bans de joueurs pro, accompagnés d'un ban pour DoS

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux jouer tranquille, tu vas en normal comme ca a déjà été dis.

Bref, si tu comprend pas que le fait de jouer en partie classée sur un rating qui ne te correspond pas te sous-évalue, et fausse donc le MM , permettant à ton pote de monter de manière non méritée dans certains cas, et que c'est nullement comparable au cas ou tu joues sur ton main avec ton vrai elo et donc un MM qui équilibre le tout en terme d'équité pour les 10 joueurs présent, on ne peut rien pour toi.

Faudrait au moins comprendre les bases d'un sujet et ses subtilités avant de vouloir défendre bec et ongle ce que l'on pense être une vérité générale, mais qui n'est en fait que notre idée, biaisée par l'ignorance et / ou un certains manque d’honnêteté Eveley.
C'est bien ce que je disais, c'est d'une tristesse.

Sinon vérité générale ça ne rime pas avec avis personnel OKAZOU.

Avant que vous commenciez tous à taper sur quelqu'un qui a un "avis" qui est légèrement différent du votre et que je respecte autant que le votre.

Après chacun défend son bout de gras avec une certaine passion mais c'est pas pour autant qu'il faut tirer à vue hein

(Personnellement je m'en tape, mais d'une puissance, ça ne me dérange pas, si j'étais un grand joueur professionnel responsable d'une certaine éthique, peut-être que j'y réfléchirai à deux fois, mais étant juste un joueur lambda, je m'en cogne, par contre si certains se font des euros, dollars, yens ou autre, payez moi deux trois skins, ça me suffit largement, no need pl.)

Merci §§
Qu'est ce qui est d'un tristesse ? un forum c'est fait pour débattre et pour que les gens ne soient pas d'accord.

Là tu ne viens même pas donner ton avis mais seulement dire que les gens sont d'une pauvreté d'esprit... merci mais en fait applique à toi meme ton raisonnement.
Raisonnement non, un constat, et mon avis personnel.
Mon avis a été donné, il est rapide, et précis et comme tu le dis si bien, on est ici pour débattre, ce que je fais clairement en ouvrant la porte à ma manière, sinon je vous enverrai tous bouler en vous disant que j'ai raison. Ce que je déteste faire.

J'ai juste du mal à voir quelqu'un se faire taper gratuitement dessus sous prétexte qu'il a plus de mal à se défendre que certains "grands" esprits du coin.

Mais jusqu'à preuve du contraire libre à moi de penser comme ça, et libre à toi de penser que je considère les gens comme "pauvres d'esprit".
Citation :
Publié par Skyttz
Si tu veux jouer tranquille, tu vas en normal comme ca a déjà été dis.

Bref, si tu comprend pas que le fait de jouer en partie classée sur un rating qui ne te correspond pas te sous-évalue, et fausse donc le MM , permettant à ton pote de monter de manière non méritée dans certains cas, et que c'est nullement comparable au cas ou tu joues sur ton main avec ton vrai elo et donc un MM qui équilibre le tout en terme d'équité pour les 10 joueurs présent, on ne peut rien pour toi.

Faudrait au moins comprendre les bases d'un sujet et ses subtilités avant de vouloir défendre bec et ongle ce que l'on pense être une vérité générale, mais qui n'est en fait que notre idée, biaisée par l'ignorance et / ou un certains manque d’honnêteté Eveley.
Hormis le vieux ton condensant qu'on retrouve sur JoL, on peut appliquer cette logique aux smurffs top players qui vont faire monter 4 personnes qui n'auraient peut-être pas du. Alors bien sur ça va s'équilibrer sur le temps (une game ou deux), mais avec la duoq ça se fera aussi (plus de game certes mais au final dans les deux cas des personnes se sont vues pourrir leur game par des personnes ne sont pas à leure niveau).
Et c'est ce que dit Kiix par
Citation :
Publié par Kiix
Dans ce cas je propose de ban tous les 200 elo qui me font perdre parce qu'ils sont encore en match de placement, ras le cul

Sinon, on peut interdire la duoq en ranked à partir d'une certaine différence d'elo pour régler le soucis.
Citation :
Publié par Gentsu'
Hormis le vieux ton condensant qu'on retrouve sur JoL, on peut appliquer cette logique aux smurffs top players qui vont faire monter 4 personnes qui n'auraient peut-être pas du. Alors bien sur ça va s'équilibrer sur le temps (une game ou deux), mais avec la duoq ça se fera aussi (plus de game certes mais au final dans les deux cas des personnes se sont vues pourrir leur game par des personnes ne sont pas à leure niveau).
Faire gagner un match à 4 personnes c'est loin d'être de l'elo-boosting. Par contre, faire passer un joueur de 1200 à 1800 elo (et croyez moi ça se fait sans soucis par un random diamond) c'en est, parce que tu ne fais pas ça sur une partie mais sur des dizaines et des dizaines et c'est la même personne qui en profite. Par contre pour ré-équilibrer après ça va être bordélique, parce que cette personne, aussi mauvaise soit-elle, va continuer de gagner certaines parties car jouer à 4.5 contre 5 ça se fait. Elle va plus perdre qu'elle ne va gagner mais ce sont des dizaines de parties encore une fois, pas une ou deux où la différence sera invisible.
Vu qu'il y en a beaucoup qui ne savent pas cliquer sur un lien, je c/c.

Citation :
Definition of Elo-Boosting:
“Elo-boosting” is the repetitive and intentional act of an individual playing on someone else’s account (a “client”) for the purpose of artificially improving the client’s Elo rating. There is no minimum number of games required to be played, nor a minimum amount of Elo gain necessary to qualify as Elo-boosting. An attempt to boost Elo need not be successful in order to qualify as a rule violation.

The following also constitutes Elo-boosting:
Playing on a less-skilled player’s account while the less-skilled player accompanies you in duo-queue games.
Je ne comprends pas que Riot se soie contenté de mettre un avertissement au type qui a DoS. Pour moi, ça devrait être ban à vie + sommer son équipe de trouver un nouveau manager si elle compte participer à des events RIOT dans le futur. Ainsi bien sûr que se tenir à disposition de la victime si celle-ci souhaite porter plainte.

Citation :
Publié par Fusion-Aqua
A priori on peut aussi, ou dit, maintenant dire DoS (lis les articles, et j'imagine que Riot est mieux au courant que nous).
Ce sont deux choses différentes.
DoS = denial of serivce
DDoS = distributed denial of service

DoS une machine sur un réseau consiste à envoyer un nombre anormal de paquets à cette machine. Comme la machine ne peut pas déterminer quels paquets sont désirés (ici, les paquets échangés avec les serveurs de LoL) et lesquels ne le sont pas(ceux envoyés par le DoSeur), elle perd énormément de temps à tous les analyser, ce qui provoque une hausse du ping, voire des timeouts si la manoeuvre est suffisamment importante.

Le DDoS est une évolution du DoS consistant à utiliser plusieurs émetteurs afin d'augmenter le trafic généré, soit pour s'attaquer à de plus gros poissons, soit pour mettre au point des attaques plus complexes, donc plus dur à filtrer. En général, les DDoS sont montées à partir de botnets sur des machines piratées, mais il y a également eu certaines communautés pour mettre à disposition leur machine pour DDoS (e.g. LOIC).

Ici, on parle très probablement de DoS et non de DDoS.

Rappellons que le DoS est un délit.
D'ailleurs Nintendudex (membre des GGU) a posté son avis sur Facebook : https://www.facebook.com/NintendudeX...22515167840995

Il est clairement hypocrite par contre. Par exemple il dit que ce sont des conneries et que c'était une blague sans attaque derrière car le stream de robert fonctionnait toujours. C'est entièrement faux : son stream était coupé aussi, les images ont été pris hors-stream (car xplit continue de fonctionner lui, même sans connexion internet). Hexo qui menace de DOS robert, et robert qui 20s après est déconnecté du jeu + son stream qui passe en offline + le tout filmé pour montrer que ce n'est pas lui qui a tout fermé volontairement, c'est un peu gros pour une coïncidence, faudrait voir à ne pas trop nous prendre pour des cons non plus.

D'autant plus qu'il "justifie" le comportement d'Hexo par son jeune âge. Certes, il n'est pas vieux. En attendant c'est leur manager, et tu prend pas un manager qui est aussi jeune et sans aucune expérience.
Citation :
Publié par orime
Je ne comprends pas que Riot se soie contenté de mettre un avertissement au type qui a DoS. Pour moi, ça devrait être ban à vie + sommer son équipe de trouver un nouveau manager si elle compte participer à des events RIOT dans le futur. Ainsi bien sûr que se tenir à disposition de la victime si celle-ci souhaite porter plainte.

Ce sont deux choses différentes.
DoS = denial of serivce
DDoS = distributed denial of service

DoS une machine sur un réseau consiste à envoyer un nombre anormal de paquets à cette machine. Comme la machine ne peut pas déterminer quels paquets sont désirés (ici, les paquets échangés avec les serveurs de LoL) et lesquels ne le sont pas(ceux envoyés par le DoSeur), elle perd énormément de temps à tous les analyser, ce qui provoque une hausse du ping, voire des timeouts si la manoeuvre est suffisamment importante.

Le DDoS est une évolution du DoS consistant à utiliser plusieurs émetteurs afin d'augmenter le trafic généré, soit pour s'attaquer à de plus gros poissons, soit pour mettre au point des attaques plus complexes, donc plus dur à filtrer. En général, les DDoS sont montées à partir de botnets sur des machines piratées, mais il y a également eu certaines communautés pour mettre à disposition leur machine pour DDoS (e.g. LOIC).

Ici, on parle très probablement de DoS et non de DDoS.

Rappellons que le DoS est un délit.
Ok, merci pour l'explication
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés