[Actu] Rift: Storm Legion jouable gratuitement sur 21 au 25 mars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/3/2013 à 16:02 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Comme chaque année pour son anniversaire, Rift ouvre ses serveurs gratuitement aux anciens et nouveaux joueurs. Du 21 au 25 mars prochain, on pourra notamment tester Storm Legion sans restriction.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Vaut mieux jouer à Rift, niveau qualité c'est le jour et la nuit
Je ne partage pas ton avis

Meme si je reconnais que Trion fait un travaille remarquable sur son MMO, je n accroche vraiment pas à leur monde.. je le trouve fade et sans charisme mais j avoue que j aimerai bcp que Bioware s inspire de Trion niveau qualité et quantité de travaille fourni !

En tout cas je vais essayer de profiter de leur offre pour ressortir un peu mon voleur et qui sait peut etre meme lui faire prendre 1 level (il est resté bloqué à l ancien maxlevel).
Citation :
Publié par MasT3R
Je ne partage pas ton avis

Meme si je reconnais que Trion fait un travaille remarquable sur son MMO, je n accroche vraiment pas à leur monde.. je le trouve fade et sans charisme mais j avoue que j aimerai bcp que Bioware s inspire de Trion niveau qualité et quantité de travaille fourni !

En tout cas je vais essayer de profiter de leur offre pour ressortir un peu mon voleur et qui sait peut etre meme lui faire prendre 1 level (il est resté bloqué à l ancien maxlevel).
Je ne suis pas d'accord, je me suis jamais autant ennuyé sur un MMO, les maps couloirs peut être :s
Je n'ai jamais ressenti cet ennui sur RIFT.
Pourtant je lui reconnais volontiers des qualités
Repris ce matin avec ma mage qui était level51 ( une periode gratuite il y as quelques mois en arriére pour le 51éme level ) , j'ai fait 3h30 de jeu sans m'en rendre compte , les quétes ne sont pas 'lourdes' ont ne s'en rends quasiment pas comptes tellement elles passent bien ... et la premiére instance de storm legion est vraiment pas mal .
Je regrette d'avoir d'autres abonnement en cours ... l'extension à 17.99 euros pendant ce week end c'est tentant aussi .
Question à ceux qui y joue depuis le premeir jour de la sortie de l'extension ...
Actuellement avec votre personnage principal , vous ennuyez-vous ? Est-ce que vous avez deja fait le tour de tout le contenu , ou presque , de l'extension ?
Non

Je n'ai quasiment pas encore touché aux nouveaux raids, je n'ai même pas encore fait 1/3 de toutes les failles de chasse dispos, il me manque plein d'HF, j'ai pas monté ma pêche, il me manque des réputations, je suis équipé avec des pièces mi-t2 expert SL/mi-raid SL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés