Euphie & Thiryon commentent l'Open Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Gros gros live ce soir alors on veut faire péter le chiffre de viewers, on compte sur vous !

Programme de la soirée :

21h00 : Match commenté de l'intérieur avec du décalage (vous entendrez strater en presque direct la team Les Gros Mamelons de Skycoke (si sky est là))

22h00 : On commentera le match Team USV vs Team Yipikai comme à notre habitude

22h30 (fin du match USV vs Yipikai) : Tentative Missiz Frizz par moi-même avec mes commentaires en direct, puis peut-être qu'on commentera des tentatives d'autres joueurs s'il y en a qui le lancent au même moment !

Faites comme moi, commandez votre pizza et rendez vous ce soir pour une soirée de foufous !
Même si je n'ai pas pu me connecter au tchat, j'ai suivi le stream et, pour une fois, c'était bien sympathique. Bon, ok, peut-être que le fait que je taffais mes cours et que le match était intéressant ont un peu aidé. Mais en tout cas, ce soir, j'ai trouvé ça vraiment (très) bien. Largement à la hauteur de ce qu'on peut voir au Goultarminator. D'ailleurs, les puissants commentaires de Léo et la fat musique de TT y sont pour beaucoup !

Bref, c'était vraiment cool.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
edit : ok c'était sur l'autre thread... sert à quoi ce thread so?
A donner votre avis principalement. Mais moi j'annonce les streams ici, par contre Léo le fait toujours sur l'autre topic. Et vu que c'est toujours lui qui le fait...

Merci Limpe, mais tu insinues que d'habitude c'est pourri ! D'ailleurs c'est bizarre que tu aies trouvé ça mieux que d'hab, parce que c'était pareil pourtant. x)
Citation :
Publié par limpe
même si je n'ai pas pu me connecter au tchat, j'ai suivi le stream et, pour une fois, c'était bien sympathique. Bon, ok, peut-être que le fait que je taffais mes cours et que le match était intéressant ont un peu aidé. Mais en tout cas, ce soir, j'ai trouvé ça vraiment (très) bien. Largement à la hauteur de ce qu'on peut voir au goultarminator. D'ailleurs, les puissants commentaires de léo et la fat musique de tt y sont pour beaucoup !

Bref, c'était vraiment cool.
COMMENT CA "pour une fois" ????
C'était très bien comme d'habitude, tout ce qui est dommage depuis le début du tournoi c'est qu'on ne peut pas stream trop de matchs dans la même soirée (bon là y a moins d'équipes c'est sur ...), il faudrait imposer un calendrier plus étoffé pour une prochaine fois !
Citation :
Publié par Thiryon
A donner votre avis principalement. Mais moi j'annonce les streams ici, par contre Léo le fait toujours sur l'autre topic. Et vu que c'est toujours lui qui le fait...

Merci Limpe, mais tu insinues que d'habitude c'est pourri ! D'ailleurs c'est bizarre que tu aies trouvé ça mieux que d'hab, parce que c'était pareil pourtant. x)
Faux. J'insinue juste que les autres fois, JE ai moins aimé. Peut-être parce que j'en ai pas suivi beaucoup du fait de mes disponibilités et que je suis tombé sur des matchs à chier, peut-être parce que je suivais moins, ou peut-être parce que c'était tout simplement moins bien

Non sérieusement, c'était cool la dernière fois, mieux que d'habitude j'ai trouvé. Enfin en tout cas, j'ai surkiffé les commentaires de Léo qui étaient souvent super pertinents (et écoutés????), et avec la superbe musique de fond c'était cool.

T'inquiète pas TT, toi aussi ce que tu disais c'était bien. Mais moins, c'est tout (t'as qu'à reprendre à jouer aussi, gros nul).

Dernière modification par Limpe ; 09/04/2013 à 17h30.
Citation :
Publié par Limpe
T'inquiète pas TT, toi aussi ce que tu disais c'était bien. Mais moins, c'est tout (t'as qu'à reprendre à jouer aussi, gros nul).
Surtout que j'ai quasiment pas parlé hier vu que j'étais pas encore en top forme (aujourd'hui non plus remarque). J'essaierai d'être un peu plus à jour pour le Goulta.

Ca sera quand même autre chose cet été. Là c'était un peu du test et une façon d'avoir quelque chose à montrer quand on voudra se faire sélectionner pour streamer le Goulta. Meilleure qualité, des soirées plus fournies, meilleure organisation de notre part etc...
Citation :
Publié par Thiryon
Ca sera quand même autre chose cet été. Là c'était un peu du test et une façon d'avoir quelque chose à montrer quand on voudra se faire sélectionner pour streamer le Goulta. Meilleure qualité, des soirées plus fournies, meilleure organisation de notre part etc...
C'est clair que ce serait pas mal de vous avoir pour le stream, c'est plus cool d'avoir une ambiance comme ça sur le serveur et je crois que tout le monde est unanime là dessus.

En parlant du Goulta, on a du nouveau sur le déroulement de cet été? Le règlement, le nombre de persos par team etc?
Citation :
Publié par Amon-Amarth
C'est clair que ce serait pas mal de vous avoir pour le stream, c'est plus cool d'avoir une ambiance comme ça sur le serveur et je crois que tout le monde est unanime là dessus.

En parlant du Goulta, on a du nouveau sur le déroulement de cet été? Le règlement, le nombre de persos par team etc?
Ça va faire comme l'année dernière, y'aura les règles un mois avant j'pense.
C'était un stream sympa sur toute la durée du tournois. Même si c'était difficile avec les matchs pas forcément à l'heure, on a bien rigolé.

C'est un bon début pour vouloir stream le goulta cette année, si jamais ils jugent un "groupe de streameurs" sur ce qu'ils ont fait, ils pourront juger sur les replays de bonnes qualités.
C'est un très bon début du stream je trouve ! Si je ne me trompe pas, il y a eu des pointes à 80 personnes, avec pour seul pub une vidéo qui a fait 100 vues et ce topic. C'est globalement ce que fait le CdO avec un topic sur le village (sans la pub en canal rouge de Sylfaen, évidemment).

C'est encourageant dans l'optique d'être un des 5 streams du goulta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés