Euphie & Thiryon commentent l'Open Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Votre profil Twitch m'a amené ici, j'en profite pour donner mon avis ! Je suis pas tout à fait d'accord avec ce qui est dit au dessus, j'ai regardé 10 minutes et ça m'a gavé personnellement, y a du boulot si vous voulez commenter le Goulta.

Pour être un peu constructif, à part lire le chat vos commentaires n'apportent pas grand chose, vous vannez bien mais ça manque de pertinence, de recul sur le match et d'intérêt (comparé à ce que faisait Epic Fail ou le CdO). Vous commentez pour...commenter. Votre duo fonctionne pas vraiment, y en un qui parle 90% du temps (euphie je crois), l'autre serait pas là ça changerait rien...C'est tout de même dommage pour un "duo". En gros, j'ai vraiment pas accroché, je dis pas ça pour vous descendre, j'espère que ça vous aidera.

Un point positif, c'est votre visuel, c'est plutôt jolie. Mais ça suffit pas. Je sens que je vais me faire tuer par les fanboys Silvossiens , mais si vous voulez commenter le Goulta tous les avis sont bons à prendre...

Dernière modification par Trukikol ; 21/06/2013 à 19h23.
Effectivement, merci pour ton retour !
A vrai dire, on a pas fait de commentaires vraiment pertinents sur le match parce qu'il était plutôt ininteressant. Dés le tour 6 on a compris que ça durerai des plombes et qu'il se passerai rien (D'ailleurs, le combat a duré 23 tours).
De plus, c'était une reprise pour nous, on avait pas stream depuis plusieurs mois et Thiryon et moi même n'avions pas Skypé ensemble depuis un bon mois aussi, donc forcément notre duo était un peu moins "soudé" que lors de nos précédentes soirées. On compte bien augmenter le niveau par le suite, et les matchs ayant un minimum d'intérêt y seront sans doute pour beaucoup.
Précisons aussi que Thiryon ne joue plus vraiment à Dofus et que donc il n'est pas à même de faire des analyses trop stratégiques sur le match !

En tous cas, merci pour ta critique ! (Par contre le compte Voyageur qui a posté qu'un seul message je trouve ça un peu louche :c)
Merci pour ton avis, le sujet est fait pour ça !

Je comprends ton point de vue, et je me rends bien compte que je parle moins que mon compère, cela étant principalement dû à une méconnaissance du jeu pour moi. Ca fait presque 2 ans que j'ai arrêté de jouer et je n'ai donc plus le talent nécessaire pour commenter comme Euphie. Cependant, je tiens à préciser que je me mettrai à jour pour le Goulta, parce que ça ne peut pas rester comme ça.

Deuxièmement, il est vrai que j'ai été indisponible durant tout ce mois et ça fait donc pas mal de temps qu'on ne s'était pas parlé en vocal. Lors du 1er Open nous avions eu le temps de faire des tests, des mises au point sur les points qui étaient à changer avant de lancer le stream. Ca n'a pu être le cas hier et ça ne le sera pas pendant encore une semaine. J'en suis désolé mais mon emploi du temps me l'impose. C'est aussi pour ça que j'étais moins dynamique et présent qu'à l'accoutumée.

Quoi qu'il en soit, quand on n'aime pas quelque chose, c'est normal de s'en aller rapidement, tu as eu raison de le faire si ça ne te plaisait pas. Je t'invite tout de même à jeter un oeil sur la fin de soirée qui était bien différente du début/milieu de soirée.

Merci pour les remarques, ça fait avancer (même si pour le coup, je pense qu'on aurait fait mieux dans des conditions plus favorables).

N'hésite pas à repasser d'ici une semaine ou deux pour nous dire si tu y vois des améliorations ou pas.
Citation :
vous vannez bien mais ça manque de pertinence
Moi je trouve pas, ça reste drôle sans tomber dans le troll de boucher, sachant qu'en plus ça reste un stream d'un tournoi du serveur, ou ils connaissent un peu chacun des joueurs, c'est un peu plus libre au niveau des vannes/private joke.
Il n'y a aucun moyen de réduire le plus possible le décalage ? Car chez moi j'avais 10 secondes de décalage entre ma fenêtre Dofus et le stream :/

Est ce que je peux améliorer ça de mon côté en relançant le stream parfois ?
Citation :
Publié par Spinzaku
Il n'y a aucun moyen de réduire le plus possible le décalage ? Car chez moi j'avais 10 secondes de décalage entre ma fenêtre Dofus et le stream :/

Est ce que je peux améliorer ça de mon côté en relançant le stream parfois ?
Malheureusement, de notre côté, on ne peut rien y faire.

En faisant pause/play de temps en temps, je pense que ça diminuera un peu le décalage.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Moi je trouve pas, ça reste drôle sans tomber dans le troll de boucher, sachant qu'en plus ça reste un stream d'un tournoi du serveur, ou ils connaissent un peu chacun des joueurs, c'est un peu plus libre au niveau des vannes/private joke.
Certes mais faudra faire attention sur le stream si ils sont prit au Goultarminator parce que j'ai regardé le replay hier (je connais pas le serveur) et j'aurai aimé rigoler/comprendre la vanne. Du coup, le stream perdait de sa pertinence au fur et à mesure.

J'ai noté quelques propos assez "limite" de Euphiie. Rien de très dérangeant mais ça n'apportait rien au stream et je me passerai bien de ce genre de commentaires.

Sinon, le replay via l'écran pop-up est moche comparé à celui du CdO par exemple. On n'arrive pas bien à lire le tchat twitch et le canal combat et l'écran de combat n'ont pas la qualité "supérieure" on dirait; c'est assez flou en fait. Peut-être qui a moi de concerné à cela mais j'ai trouvé ça chiant en regardant le replay.
Apres ça reste un tournoi intra serveur, les streamers nous ont habitué à ce genre de commentary et il savent qu'on aime ça.
Le goulta est un événement sérieux, ils iront pas faire de private jokes alors que les viewers ne feront pas seulement parti de silvosse.

Dernière modification par Rubygnoles ; 22/06/2013 à 16h31. Motif: ssssssssssssssssss
Et bien vous m'avez devancé !

C'est vrai que là on est dans le cadre d'un tournoi serveur, où on connaît personnellement une bonne partie des participants. Les private jokes sont donc assez nombreuses mais peuvent être comprises par l'ensemble du serveur normalement.
Evidemment, lors du Goulta, ça sera bien différent.

Citation :
Publié par Zoha
Sinon, le replay via l'écran pop-up est moche comparé à celui du CdO par exemple. On n'arrive pas bien à lire le tchat twitch et le canal combat et l'écran de combat n'ont pas la qualité "supérieure" on dirait; c'est assez flou en fait. Peut-être qui a moi de concerné à cela mais j'ai trouvé ça chiant en regardant le replay.
Ca c'est un point qui devrait être amélioré durant les semaines qui viennent. Pour l'instant je streame avec mon portable ayant une résolution de 1366x768. Donc forcément, quand tu regardes le replay sur un écran plus grand, ben c'est pas terrible. L'achat d'un nouveau PC étant prévu pour la semaine prochaine ou dans 2 semaines, ça devrait s'améliorer à ce moment là.
Mais je pense qu'on aura tout de même du mal à avoir la qualité d'image du CdO (ou même du stream Hololole... 1080p) puisque ma connexion n'est vraiment pas extraordinaire mais devrait suffire amplement une fois alliée à ma nouvelle config.
Citation :
Publié par NaKuzuu
La partie qui était soi disant raciste et qui m'était destiné ne me derange pas plus que ça, bon certes j'ai reçu plein de MP du style : Euphie t'a insulté, Jojo on a dit un truc raciste sur toi etc etc Je m'en fou complètement, on est là pour s'amuser et je crois fermement que Yaraji et son collègue Tyrion (Putain je connais plus l'orthographe) seront très serieux pour le Goultarminator.
Mais faut arrêter de dire que c'était un propos raciste hein
On me dit "qu'est ce qui est marron" et je répond "Jojo", je vois pas où est le problème. J'ai insulté personne, sa couleur de peau est marron je vois pas ce qu'il y a de mal à le dire Oo
C'est sérieusement chiant les gens qui parlent de propos racistes dés qu'il y a "black" ou "arabe" dans une phrase, alors qu'il n'y a aucune insulte/mauvais comportement derrière.
Ce soir un combat streamé au sein de la team Kikoli qui affrontera Terrine de caille aux cèpes. Le live débutera vers 20h45 avec 5 minutes de décalage afin de ne pas désavantager l'équipe qui sera sur le stream.

En gros, ce que vous entendrez aura été dit 5 minutes plus tôt.

Rendez-vous ici http://fr.twitch.tv/euphiethiryon comme d'habitude !
Avez-vous déjà pensé à streamer certaines défenses de prisme ?

Sur certaines captures on peut voir du beau PvP multi ainsi que croiser des joueurs encore peu connus.

Ca apporterai quelques streams supplémentaires d'au minimum 30-40min associant stratégie des joueurs et PvP assez actif.

Etant une nouveauté d'Ankama ca pourrai vos donner "des points en plus" pour être sélectionnés afin de commenter le Goultarminator
Bof, pas fan Blou. En plus ça demande d'être disponible sur une longue durée et on est pas sûr de voir des beaux trucs, j'ai pas envie de me faire chier pour rien.

Et sinon désolé mais ce soir il n'y aura pas de stream pour cause d'incompatibilité horaire me concernant. A demain donc !
Bon, on démarre le live sans grande conviction, il y a énormément de bug sur Twitch ce soir.
Si vous arrivez à accéder à notre page, match streamé de l'intérieur ce soir avec 3 minutes de décalage. Perso chez moi Twitch marche pas.
Rendez vous sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon pour les chanceux chez qui ça ne bug pas !

Edit : Sur l'Internet, terrible Internet, Twitch est mort ce soiiiiiiiiiir !
Pas de live désolé, ça bug trop.
Désolé pour le stream de ce soir, ma connexion était vraiment instable et a fait n'importe quoi. J'espère que ça se passera mieux les prochains jours parce que je ne peux pas liver dans ces conditions, et ça n'est pas non plus agréable pour vous.
Malheureusement je ne peux rien y faire. Vous le savez aussi bien que moi, nous sommes esclaves de notre connexion. Quand ça marche tant mieux, quand ça chie dans la colle, on peut essayer tout ce qu'on veut, ça s'arrange rarement...

Mais ça s'est relativement bien passé jusque là, je ne vois pas pourquoi ça serait mauvais durant les prochains streams.

Merci à vous d'être passés malgré tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés