condi grenades

Répondre
Partager Rechercher
Je test un build condi grenades pour wvw en groupe guilde:

set up ici

J'ai 1200 alté unbuff et je suis a 15 might mini en combat.

Je me demande si je dois remplacer mes gemmes chysocol par du rubis ou beryl afin d'augmenter mes dégâts crit ou mettre deux pistol zerker/valk par exemple.

Quel est le meilleur équilibre pour condi grenade ? Full alté ou mixer un peu de dégâts crit pour profiter des 60% de Tx de crit que j'ai en combat? Sachant que j'ai peu de power: 2500 unbuff et 3000~ en combat.

Des conseils pour améliorer le bousin svp ?
A priori, il n'a pas jeté de coup d'oeil à ton build....

Pour les grenades, j'ai toujours joué en dégâts directs et dégâts crit.
J'aurais plus tendance à jouer conditions avec les pistolets perforants, l'Elixir Gun, voir le LF.
Désolé, mais pas de réponse, surtout sans expérience.

Sinon tu montes la durée des boon via rune pour le might ou pour tous tes boons?
Si c'est juste pour le might tu peux utiliser 2 runes altruiste, 2 runes feu, et 2 runes hoelbrak, tu auras 40% uniquement sur le might, plus les 20% Alchimie, soit 60% contre tes 50%
Mais, tu récupères +50 en puissance.
J'ai 4 runes d'altruim et 2 runes d'eau = 30% durée des boons (+20du build) et 3 might sur utilisation du med kit (+battle+Enhance Performance = 9might,vigueur et speed sur med kit).

J'ai pas mal de buff entre speed, vigueur, fury, représailles, might donc durée des buffs ca le fait bien.

J'ai testé 0/30/0/30/10 avec pistolet perforant et hgh. Au final je kif pas trop, je trouve les grenades vraiment adaptées au mcm meme si je me sert aussi des pistols.

J'ai un stuff degats critique aussi et ca rox mais je me demande si les conditions font pas plus de dps au final. Où du moins mixer les 2 stuff je sais pas, d'où mon post Need un dpsmeter.

Apres c'est plus complexe à jouer en grenades que pistol car faut swap les kits tout le temps. C'est comme un elem au final, j'adore.
Citation :
Publié par Ahion - Katorii
Ok. sauf que c'est le lien que je donne dans mon post ? Je sais lire, je demande l'avis de joueurs qui ont joué condition et degats direct à la nade.
honnêtement j'ai une net préference pour jouer en full conditions/altérations , les grenades n'ont pas vraiment de gros dps donc autant réduire légèrement les critiques
Si l'adversaire se mange toutes les grenades d'un lancé, il va en manger du dégât.

A priori, je trouve qu'il ne devrait pas trop sacrifier en dégâts direct, il a 1200 en altération, c'est bien.
Quel est sa source principale de dégâts ?

Le pistolet reste son arme secondaire, s'il utilise le plus les grenades, je dirais qu'il va surtout envoyer le skill 1, vient ensuite le 2.
Donc uniquement des dégâts directs en 1, puis du bon dégât direct et du saignement.
Le barage de grenade c'est aussi un bon burst avec de la puissance.

S'il annonce 2500 puissance unbuff et 3000 en combat, mixé avec ses 1200 en Alté, cela semble viable.
Disons qu'il y a un équilibre à trouver, mais les dégâts directs des grenades sont bien présents.
Mais pour moi l'idéal serait que le skill 1 de la grenade pose une condition........
Par expérience je dirais que le build condi est plus adapté en bus vs bus, parce qu'il à l'avantage de ne pas faire réagir tout de suite l'adversaire, alors que le build full dégâts critique va lui infliger plus de gros dommage, et donc l'effrayer beaucoup plus vite.

Par contre tu peux zapper le côté 100 nades avec ce build, l'impacte d'un root + "je rentre dans ta hitbox et je lache mon double de barrage de grenade" sera minim comparé à un full zerk (qui balance entre 15 à 20k quasi instant je rappel).
Ca va pas durer ca C'est aussi sexy qu'un voleur spé burst^^ Ca m'intéresse pas trop.

Le mix alté/puissance avec une priorité donné à la puissance est assez sympa au final. En jouant dans les 900 de range les nades touchent bien et on es pas obligé de prendre les traits du pistol.

De toutes façon en mcm je croise trop de zerg, je peu pas jouer avec ma guilde en full zerker/100 nades. Le mix puiss/robu/prec/alté me va tres bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés