[Wiki] Farle à l'assaut du Goultarminator 5

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je ne suis pas «Malodos» certes, mais contenue des Srams présentés au goulta, je me suis dis pourquoi ne pas me présenter puisque je peux faire les optimisations nécessaire.

Contenue du résultat, et des discussions, j'ai toujours dis que les gens non satisfait auraient pu l'être en étant servit que par soit-même dans le sens ou, plutôt que de critiquer, il aurait pu eux aussi s'optimiser et se présenter au Goulta. Il est bien facile de jeter la faute sur les autres quand soit même on est pas capable de ce jeter à l'eau.

De plus c'est une épreuve communautaire, bien que des joueurs vous soit inconnu il est de notre devoirs d'aider ceux qui se présente à se parfaire. Et si vous avez toute fois un problème de confiance, il suffit juste de justifier le prêt avec une preuve, si celui ci ne vous revient pas, chaque année des modérateurs s'occupe de ce problème.

Quant au choix des compositions je trouve cela bien trop lâche de dire qu'elle ont mal été faite dans le sens ou l'équipe dite "Poubelle" existe simplement parce que nous avons laisser ce présenter des personnes en dessous des caractéristiques nécessaire pour participer au goulta. Pourquoi ne pas avoir présenter son/sa Eni/ Sram pour relevé un petit peu le niveau? C'est bien dommage pour Mnk qui est un très bon joueur et pour Banshie.

Quant à moi, je n'étais il y a quelque semaine pas plus optimisé que ça, mais j'étais pas en 10/5 j'étais en 12/6 avec dofus, parchotage sort et caractéristique, EXO, et Kamas nécessaire. Ce n'est pas parce que mon apparition sur la MAP aggro ce fait discrète qu'on doit tous être mis dans le même lot.

En tous cas je peux me venter d'avoir une super équipe ou j'ai pu coordonner mes stufs en fonction des combats, et d'avoir pu échanger des choses avec eux que ce soit des informations, des tactics et composition de stuf. Ça fait du bien de pouvoir voir qu'il y ai des gens qui se donne malgré les remarques dédaigneuse incessante.

Sur ce j'espère que nous vous offrirons quelques petite victoire, dans le but non pas de gagner faut arrêter de rêver, mais de relever le niveau car jusqu'ici il a pas été virevoltant. Et pas parce que les personnes ne sont pas optimisés, parce que vous faite que de vous engueulez, et que ça plombe l'ambiance des équipes.

Bonne soirée, et vous pourrez me répondre je ne suivrait plus ce message, car je m'attends déjà à des réponses dignes de celle auparavant.
Farle A
Schumithebest / Dexter (feca)
Sliff / Mister-Forever (xel)
Aritzk / Akkin (panda)
Sleag / Roublieforti (roub)

Farle B
Charruyer / Espheni (sadi)
Pink-bontarienne / Sebtenebreu-rox (sram)
Doudoudelabaston / Zepplyn (steamer)
Octum / Fire-Beuhame (osa)

Farle C
Aieuh / Ciryon (sacri)
Dissparu / Sunsuns (enu)
Leventhermois / Boeuf (iop)
Kadayoshi / Ryuusagi-sama (zobal)

Farle D
Mortiere / Rixxy (sram)
Maazes / Shyning (cra)
Xeina / Baambi (eni)
Banshie / Mnk-Leslatt (eca)

Des compos très variées parmi les serveurs et beaucoup moins de team osa/sadi que je pensai.
Seulement 5 autres teams ont mon trio préféré je suis déçu ><.

Dernière modification par ryuusagi ; 23/07/2013 à 00h14.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Alors comme ça, c'est vous nos futures victimes ?
Bonne chance et rendez vous le 30 !

Yaraji.
Haha direct l'agression ! Mdr j'deconne préparez vous bien on va tout donner aussi x)
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Alors comme ça, c'est vous nos futures victimes ?
Bonne chance et rendez vous le 30 !

Yaraji.
Je te conseil de gagner sinon je re-posterai ce message sur votre forum JoL histoire de punir l'arrogance par l'humiliation

(quand on charrie on accepte d'être charrier hein ? >< sans rancune)
Citation :
Publié par ryuusagi
Je te conseil de gagner sinon je re-posterai ce message sur votre forum JoL histoire de punir l'arrogance par l'humiliation

(quand on charrie on accepte d'être charrier hein ? >< sans rancune)

C'est pas vraiment de l'arrogance son message, il ne faut pas tout prendre au premier degré
Bah j'ai répondu avec humour et c'est toi qui prend ce que je dis au 1er degré. J'ai écris noir sur blanc qu'on se charrier amicalement mais visiblement c'est pas suffisant mdr.
[Troll] C'est pas de l'arrogance de laisser entendre qu'on va écraser Farle (surtout Farle D)! C'est du réalisme [/Troll]

C'est cool de voir des gens venir souhaiter bonne chance!
Merci, il va y en avoir besoin

Je serais co à partir de 16-17h quand j'aurais fini ma journée pour entraînements, et peut être plus tot dans la journée mais rien de sur.
Pour l'equipe A prochain match vendredi à 19h40 salle A xel sadi eca feca, bien relou comme compo aussi

Enfin bon il se sont fait abattre 4 - 0 hier ^^
Hier soir on a perdu 2 pts on en a pas gagné 1 avec ce nul faut etre honnete. On joue pour le fun je suis d'accord mais là il y'avait vraiment beaucoup trop de fail on peut pas voir cela sur un goultarminator. C'est quand meme le must du PVP. Quelques fails ça arrive, mais là c'était beaucoup trop. On va pas dire que c'est la faute de lui ou lui etc, le problème c'est l'équipe, "on gagne et on fail" ensemble mais on va travailler plus pour le prochain match car il y'en a clairement besoin. Grosse déception quand meme sur ce match qui était le plus simple de mes matchs goultar, mais on est pas si mal classé que ça et va falloir etre beaucoup plus concentré ce vendredi, notre objectif est de passé les poules et ça le reste. Maintenant faut pas fermer les yeux sur les problèmes et hier soir y'en a eu mais ça reste dans l'équipe mais on fera mieux vendredi. voilà pour mon débrief de cette soirée décevante pour ma part au niveau du résultat final. Bonne chance a Farle B pour ce soir et faite moi devenir riche en kajol !
Citation :
Publié par Corsk
La map F pour vendredi :

1375174429-a.png

Ils auraient du la faire plus grande encore xd
Comment tu fais pour lancer un combat sans personne en face ?

GooD Luck and Have Fun.
Hello,

Merci à toi et de nouveau GG.
Nous nous attendions à perdre, car un iop en 14/8 sur cette map est totalement ingérable. Seul un fail de votre part aurait pu nous donner une opportunité x). Vous n'en avez pas fait, montrant que votre réputation de très bons joueurs n'est pas usurpé.
Bonne chance à vous également pour la suite du tournoi.
Bon corsk si tu fais un tour sur le forum j'ai une strat mais faut vous soyez co tous pour que je vous l'explique mp ig ou sur serveur tournoi ou dis moi une tranche horaire ou tu seras la

Courage à la C pour ce soir c'est vous notre meilleure team faut envoyé du steack x)
Bah, personne n'a de petit mot pour Farle D?

Bon bein je me lance! C'est vraiment dommage, la compo était bonne, l'entrainement intense, si on c'était pas fait rush ça aurait pu passer! L'eni a vraiment fait un boulot de ouf, le cra aussi c'était pas mal du tout, par contre l'eca vraiment nase, j'pense que c'est lui qui a tout gâché.

Vive Farle!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés