Toujours plus haut, toujours plus loin, Goultarminator V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kril
C'est à l'arbitre que j'ai demandé l'autorisation de faire jouer le remplaçant au lieu du titulaire... m'enfin, tu dois te sentir persécuté un peu

Je ne dirai rien sur Legimontoi, mais il a été encore moins présent que toi alors bon... c'est de bonne guerre
Bizarrement l'arbitre m'a dit a moi que le titulaire était prioritaire sur le remplaçant, et que si le titulaire était présent il avait priorité sur le remplaçant. Comme quoi

[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 04/04/2013 à 16h09.
Moi non plus j'ai rien contre toi.

Mais mentir en faisant passer les autres pour des ignorants a tendance à me faire perdre toute considération envers la personne en question

Cela dit si tu veux me répondre je t'invite à le faire ig ou en mp. Troller sur ce sujet n'a plus grand intérêt.
[Edition : Bon, on s'est bien amusé. Je pense avoir dit ce que j'avais à dire, et l'intéressé a bien reçu, je m'arrête là.]

Dernière modification par Kril ; 03/04/2013 à 21h23.
Bon, concernant le goultarminator j'hésitais entre zobal et roublard pour essayer d'obtenir le poste de titulaire.

Au final mon choix se portera sur roublard, certains ont peut être déjà pu croiser ma roublarde "zurui" se balader sur la map -1/0 ou alors en koli.

Le choix du zobal aurait peut être été plus judicieux, sachant que je pvp avec depuis déjà quelques temps et que je penses maîtriser vraiment bien la classe à la différence de roublard et j'ai encore sûrement quelques lacunes (chose sur laquelle je "travail" actuellement). Ce n'est pas pour cela que je joue mal la classe, j'ai beaucoup progressé et bien que mon niveau de jeu soit encore en dessous de celui de Lipra (désolé de pas t'appeler krill ou Michel mais ne t'ayant jamais parlé... ça me semble plus juste) je penses être assez qualifié pour le "job" surtout pour du pvpm.

Pour les stuffs tout ça tout ça, cela me posera sûrement pas de soucis et je vais continuer voire forcer sur le koli pour continuer à prendre certains automatismes. Je ferais une présentation (minimaliste certainement) sur le forum offi bowisse sûrement plus tard.

See you.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés