Caras Galadhon

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous !
Voilà, maintenant qu'il n'y a plus besoin de réputations pour pénétrer dans la forêt d'or, (Bonne/Mauvaise nouvelle ?) j'ai donc foncé sans bien réfléchir à ma réputation auprès des Galadhrims mais à ma grande surprise, je ne peux accéder à Caras Galadhon. Quand je cours de façon stupide sur le portail menant à la cité je n'ai qu'un message d'erreur disant que "cela ne fait aucun effet" et je ne sais donc pas si cela est du à ma réputation trop basse ou si il faut avoir fait une quête pour y accéder.

C'est pourquoi je viens à vous pour me dire s'il est toujours nécessaire d'avoir un certain niveau de réputation auprès des Galadhrims pour entrer dans Caras Galadhon ?

Dernière modification par Xemnas ; 13/03/2013 à 16h19.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Il y a une poterne pour les gens qui devraient aller parler à Galadriel pour la quête épique, de mémoire d'un dev diary.
Exacte, peut importe ta réputation Galadhrim tu rejoins Galadriel dans son jardin en faisant les quêtes épiques et tu as donc accés temporairement à la cité.

Citation :
Bonne/Mauvaise nouvelle ?
Quelle question ? Mauvaise bien entendu ! Pourquoi ne pas supprimer le système de réputation qui oblige les joueurs à faire un max de quêtes (voir plus pour certaines) par des marques d'escarmouches que le joueur pourra utiliser chez les revendeurs de réputations. Hummm, j'espère que les développeurs viennent pas sur JoL ^^ Plus sérieusement, quitte à modifier le système ils auraient pu opter pour un truc genre "lié au compte", tu le fais une fois et tu passes directe avec tes autres personnages, mais là c'est une hérésie. Beaucoup de nouveaux joueurs zap complètement le truc alors qu'il suffit de faire l'aventure tranquille, rien de plus ... A y penser j'me demande si y'en a encore qui font les prouesses ?
J'ai fait l'expérience sur un roll il y a quelques jours : en faisant la quête épique de RoI on a accès à Caras (on y est même téléporté par les quêtes). A partir du moment ou le cheval interne est validé, on peut y retourner à cheval. Pour prendre la quête épique de RoR il faut pouvoir entrer dans Caras, donc si vous n'avez pas la reputation, il faut finir RoI totalement. Moi qui étais passé de Galtrev à la grande rivière directement (merci les tomes d'XP), j'ai du revenir faire les quêtes de tur morva et de l'emprisonnement dans isengard.

Mais au final je suis neutre chez les maledhrim, et je peux aller et venir même dans Caras.
Citation :
Mais au final je suis neutre chez les maledhrim, et je peux aller et venir même dans Caras.
Maledhrim c'est l'armé d'or Galadhrim (donc forêt noire). Je ne crois pas que se soit lié avec Caras Galadhon.

Citation :
A gauche de la porte, normalement, tu as une corde qui te permet de rentrer dans caras sans aucun prérequis (je crois).
Yep c'est nouveau, mais cela n'existait pas avant.

Quoi qu'il en soit c'est vraiment dommage de zapper cette partie du jeu surtout en premier personnage. Après pour le cas d'un -reroll- c'est différent effectivement. Sans oublier que la Lorien, pour ceux qui ont aimé les "Mines de la Moria", c'est le "Fléau de Khazad Dûm" et je pense (mais sa c'est un avis personnel) que c'est peut-être l'aspect le plus intéressant de l'extension sans compter que sa ouvre aussi par la même occasion le prologue du "Siège de la Forêt Noire" (c.a.d toute l'étape de préparation à l'invasion de Vertbois). Passez à coté de la Lorien pour rejoindre directement les terres du sud c'est passer à coté d'un contenu sympa pour au final accéder plus rapidement à un contenu qui l'est peut-être moins (mais encore une fois, c'est bien entendu un avis totalement personnel).

Dernière modification par Dwilaseth ; 13/03/2013 à 15h04.
Citation :
Publié par Gardhik
A gauche de la porte, normalement, tu as une corde qui te permet de rentrer dans caras sans aucun prérequis (je crois).
Il y a un pré-requis : il faut avoir fini toute l'épique de RoI.

Citation :
Publié par Dwilaseth
Maledhrim c'est l'armé d'or Galadhrim (donc forêt noire). Je ne crois pas que se soit lié avec Caras Galadhon.
Je voulais dire réputation lorien, tout lecteur attentif aura corrigé de lui-même.

Citation :
Yep c'est nouveau, mais cela n'existait pas avant.
Sauf qu'il faut avoir fini le livre 6 (donc tout RoI).

Citation :
sans compter que sa ouvre aussi par la même occasion le prologue du "Siège de la Forêt Noire" (c.a.d toute l'étape de préparation à l'invasion de Vertbois).
C'est faux, on peut maintenant traverser la lorien, et donc atteindre les vignes sans soucis et prendre la première quête de la forêt noire qui mène au débarquement. Ce qu'on rate en évitant la lorien, c'est de chanter aux arbres et de méditer un peu partout. C'est personnel, mais c'est vite chiant.
La Lothlorien est une de mes régions préférées et Caras Galadhon est une des villes principales au même titre, je ne peux donc pas esquiver cette partie de mon aventure ^^.
Citation :
Publié par Xemnas
La Lothlorien est une de mes régions préférées et Caras Galadhon est une des villes principales au même titre, je ne peux donc pas esquiver cette partie de mon aventure ^^.
Les goûts et les couleurs...c'est ma pire zone.
Cette couleur dorée/verte, ces pauvres trois arbres paumés, des élans & des chevreuils qui broutent & un lag comme c'est pas permis...

/run
Sinon, je suis connaissance et je ne peux accéder à Caras via la corde donc elle requiert un certain niveau de réputation je pense...

Edit : Je me suis renseigné et j'ai trouvé que pour monter à cette corde il faut en être à un certain moment du volume 3.
Citation :
C'est faux, on peut maintenant traverser la lorien, et donc atteindre les vignes sans soucis et prendre la première quête de la forêt noire qui mène au débarquement. Ce qu'on rate en évitant la lorien, c'est de chanter aux arbres et de méditer un peu partout. C'est personnel, mais c'est vite chiant.
Oui, tu peux te contenter des quêtes épiques effectivement, mais encore une fois tu passes à coté de l'essentiel, c'est-à-dire tout l'aspect "préparation" à la traversé de l'Anduin par la Maledhrim. Mais bon après c'est subjectif. Il y a largement de quoi faire en Eriador pour atteindre le niveaux 65 sans passer par Lorien et Forêt Noire pour rejoindre directement Enedwaith.

Dernière modification par Dwilaseth ; 14/03/2013 à 08h30.
Je viens juste de finir cette zone et je l'ai trouvée plutôt le fun surtout après quelques mois dans la Moria...

Ce qui m'a le plus ennuyé (essayant de faire toutes les quêtes de chaque zone) c'est les répétables qui me mêlaient, souvent je me demandais : j'aurais pas déjà fait cà ? de plus que certaines se ressemblent...

Mais sinon apprendre l'histoire d'Aragorn et Arwen, c'est cute
Courrir dans Caras pour avoir la prouesse de coureur.. c'est...Faut avoir envie ^^
Dire aux elfes de pas trop boire : ca fait différent !

Pis toute cette belle zone avant de rentrer dans la noirceur de la forêt noire, ca se prend bien !
C'est une question de nombre de fois, c'est mignon la première fois, reposant la deuxième et très chiant à partir de la troisième. Avec le revamp de la moria, j'ai monté le dernier roll plus longtemps dedans avant de sortir et du coup je n'avais pas besoin de la masse d'xp de la lorien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés