Trois extensions planifiées et du housing dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle que je viens de découvrir sur le site communautaire mamytwink et qui je pense ravira et intriguera de nombreuses personnes

Après avoir annoncé que les 3 prochaines extensions du jeu était déjà planifiées et que la 5ème serai annoncée à la Blizzcon 2013, les developpeurs de Blizzard ont confirmé que la ferme du champs du soleil de MoP était bien un prémice d'une future implantation de housing dans WoW.

http://www.mamytwink.com/actualite/w...eja-planifiees

http://www.mamytwink.com/actualite/p...using-dans-wow

Il n'est avancé aucun autre élément quant à la date d'implantation (j'imagine dans une future extension) ni sur les mécaniques exactes qu'ils comptent mettre en place mais simplement que blizzard développe le concept du housing et que la ferme en était un avant gout comme beaucoup le supposait.

Si Blizzard continue sur la lancée de MoP et de ses patchs, autant dire que l'on peut encore s'attendre à de belle surprise et à du bon contenu pour encore de très longues années. Même si le jeu perdra probablement des joueurs au fil de ces années, nul doute qu'avec tout ces ajouts et ce renouvellement durable de contenu il continuera à rester le N°1. D'autant qu'il précise que l'équipe qui développe le jeu n'a jamais été aussi grande.
Plus de 8 ans après la sortie, ça fait plaisir de voir toujours autant d'ajout et de surprise de ce genre.

Personnellement je n'ai plus qu'un souhait : un bon gros PvP massif persistant (RvR ) et ça sera parfait Qui sait...

Dernière modification par Dark.LS ; 12/03/2013 à 22h32.
Bon en même temps ils vont pas dire qu'ils n'ont rien de prévu, et qu'ils voient au jour le jour... (actionnaires toussa)

Quoi qu'il en soit 3 extensions c'est bien beau, mais faut un réel contenu à bouffer, pas 5 pov levels et un grand vide comme à l'heure actuelle.

Pour le housing, c'est une bonne nouvelle, mais reste à voir comment il va être traité, et les tarifs pratiqués pour l'achat d'une baraque etc...
Citation :
Publié par Haineuz
Pour le housing, c'est une bonne nouvelle, mais reste à voir comment il va être traité, et les tarifs pratiqués pour l'achat d'une baraque etc...
C'est sur que si les baraques sont en vente à la boutique, ça va gueuler .Sinon le tarif sera comme pour le reste et se comptera en heure de farm.
Citation :
Publié par Haineuz
Bon en même temps ils vont pas dire qu'ils n'ont rien de prévu, et qu'ils voient au jour le jour... (actionnaires toussa)

Quoi qu'il en soit 3 extensions c'est bien beau, mais faut un réel contenu à bouffer, pas 5 pov levels et un grand vide comme à l'heure actuelle.
C'est sure : niveau communication, Blizzard est très loin derrière A.net en terme de puissance d'enfumage des joueurs (Je cite A.net comme je vois que tu intervenais sur les forums GW2, tu sais de quoi je parle).

Bref, "5pov levels" et un "grand vide à l'heure actuelle" on a l'impression tu est loin de connaitre le sujet. Les 5 levels de Cata ou MoP n'ont jamais été considérés comme un réel contenu par Blizzard. Si vraiment tu as joué à WoW de 2004 à 2005 comme tu l'affiche dans ton profil, ça se comprend : ta vision du jeu est très très éloignée de ce qui existe en 2013. En tout cas, on peut pas dire que MoP et ses patchs soit maigres en contenu, loin de là (à moins d'être de mauvaise foi ou ne pas savoir de quoi on parle).

Je pense pas que tu verra beaucoup de jeux qui après 8 ans d'age voit encore apparaitre autant de contenu régulier et des nouvelles features.

Pour le housing effectivement, on verra bien ce qu'il en est exactement dans les mois/années à venir. En tout cas sur le jeu il y'a du potentiel et Blizzard possède les qualités pour faire quelque chose de très bon.
Faut pas trop s'enflammer non plus.
Tom Chilton dit juste que oui, techniquement, on est proche d'une certaine forme de housing, et que c'est un sujet qui continue d'être traité en interne.
De là à pouvoir parler d'une future implantation du housing, on en est encore loin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark.LS
Bref, "5pov levels" et un "grand vide à l'heure actuelle" on a l'impression tu est loin de connaitre le sujet. Les 5 levels de Cata ou MoP n'ont jamais été considérés comme un réel contenu par Blizzard. Si vraiment tu as joué à WoW de 2004 à 2005 comme tu l'affiche dans ton profil, ça se comprend : ta vision du jeu est très très éloignée de ce qui existe en 2013. En tout cas, on peut pas dire que MoP et ses patchs soit maigres en contenu, loin de là (à moins d'être de mauvaise foi ou ne pas savoir de quoi on parle).
Mon profil n'est pas à jour, je suis abonné encore à l'heure actuelle à WoW et j'ai délaissé GW2 pour y revenir, j'ai joué au fil du temps à toutes les extensions, comme d'autres ici.

Pour moi le contenu leveling est un point important dans tout MMo qui se respecte, je trouve qu'avec le temps sur WoW ce contenu c'est appauvri grandement. Ma vision du jeu est bien actuelle, je suis en train de finir de up mon Rogue 90. Les petits ajout comme les fights de pets ne sont pas si mal dans une certaine mesure, mais à coté de ça on se bouffe toujours de la quête Fedex rébarbative.

Si pour toi le contenu se résume à farmer des instances en boucle, ce que je peux admettre comme étant une activité ludique (mais à mon gout un second taff plus qu'autre chose, et surtout très ennuyeux après la 3 ème fois), je comprend dans ce cas là ton intervention.

Quoi qu'il en soit pour moi WoW reste tout de même au dessus du lot des MMos sortis ces dernières années, au niveau finition, et fiabilité.
Citation :
Publié par Haineuz
Si pour toi le contenu se résume à farmer des instances en boucle, ce que je peux admettre comme étant une activité ludique (mais à mon gout un second taff plus qu'autre chose, et surtout très ennuyeux après la 3 ème fois), je comprend dans ce cas là ton intervention.
Pour te dire à quel point j'aime ça : j'ai même validé le HF d'avoir fait chaque héroïque de MoP il y'a 3 semaines et j'ai du faire 2-3 fois max chaque LFR

La seul chose qui m’intéresse en instance c'est le mode défi et les raid NM/HM et plus pour les finir que pour les farm durant 6 mois. Et les quêtes journalières, je ne fais que certaines et les plus fun et je les trouves bien moins pénibles qu'avant. A coté de ça il y'a des tonnes de contenu secondaire et aussi tout ce qui concerne le PvP. Il y'a vraiment de quoi occuper ses soirées. Et quand on aime que le PvE, WoW reste quand même une référence en la matière vu sa qualité et son contenu.

Le leveling est toujours un passage fun mais éphémère (même à l'époque de Vanilla tu passais pas 6 mois à up). Maintenant sur tous les jeux c'est pareil. J'ai même pris plus de fun à reroll sur WoW en 2011 que de monter un perso sur les nouveaux jeux.

Citation :
Publié par Kuldar
Le housing c'est depuis la beta qu'ils disent y réfléchir en interne.
Avant je crois qu'il ne voulait même pas en entendre parler

Sinon ils dissocient bien la ferme d'un vrai housing, ce qui me fait espérer qu'ils savent de quoi ils parlent. C'est sur que s'il nous sorte une sorte de ferme améliorée on serait loin d'un vrai housing (non phasé et bien plus personnalisable).

Une vraie ville avec maison solo et maison de guilde, personnalisable grace à des items achetés, des récompenses de quêtes ou obtenu par des HF (la tête d'aile de mort dans le salon ou une statue ragnaros sur la cheminée )
Citation :
Publié par Dark.LS
Une vraie ville avec maison solo et maison de guilde, personnalisable grace à des items achetés, des récompenses de quêtes ou obtenu par des HF (la tête d'aile de mort dans le salon ou une statue ragnaros sur la cheminée )
J'attend ce genre de feature avec impatience moi aussi, c'est un réel contenu, et de quoi s'occuper pas mal de temps via des trophées, mobilier etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés