Alpha & Oméga
|
Une nouvelle que je viens de découvrir sur le site communautaire mamytwink et qui je pense ravira et intriguera de nombreuses personnes
![]() Après avoir annoncé que les 3 prochaines extensions du jeu était déjà planifiées et que la 5ème serai annoncée à la Blizzcon 2013, les developpeurs de Blizzard ont confirmé que la ferme du champs du soleil de MoP était bien un prémice d'une future implantation de housing dans WoW. http://www.mamytwink.com/actualite/w...eja-planifiees http://www.mamytwink.com/actualite/p...using-dans-wow Il n'est avancé aucun autre élément quant à la date d'implantation (j'imagine dans une future extension) ni sur les mécaniques exactes qu'ils comptent mettre en place mais simplement que blizzard développe le concept du housing et que la ferme en était un avant gout comme beaucoup le supposait. Si Blizzard continue sur la lancée de MoP et de ses patchs, autant dire que l'on peut encore s'attendre à de belle surprise et à du bon contenu pour encore de très longues années. Même si le jeu perdra probablement des joueurs au fil de ces années, nul doute qu'avec tout ces ajouts et ce renouvellement durable de contenu il continuera à rester le N°1. D'autant qu'il précise que l'équipe qui développe le jeu n'a jamais été aussi grande. Plus de 8 ans après la sortie, ça fait plaisir de voir toujours autant d'ajout et de surprise de ce genre. Personnellement je n'ai plus qu'un souhait : un bon gros PvP massif persistant (RvR ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Dark.LS ; 12/03/2013 à 22h32. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trois extensions planifiées et du housing dans WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très content pour le Housing, c'était vraiment le seul petit truc qui me manquait pour que mon expérience vidéo ludique soit complète avec ce jeu.
|
![]() |
|
|
Le housing c'est depuis la beta qu'ils disent y réfléchir en interne.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
J'attend ce genre de feature avec impatience moi aussi, c'est un réel contenu, et de quoi s'occuper pas mal de temps via des trophées, mobilier etc ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Helburt : Non ]
Dernière modification par Helburt ; 14/03/2013 à 16h39. |
![]() |
|
wowaddict.contact |
Trouver plus de messages par wowaddict.contact |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|