Aller à la page... |
[VDS] Archos AV500, 30Go
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Disons que c'est le genre de trucs qui ne sers plus à grand chose avec les iPads et autres tablettes. Ça va pas être facile à vendre !!
|
![]() |
|
|
ça pourrait fortement m’intéresser pour fin Mars, selon le prix, et si personne ne te l'achète d'ici là!
Donc si la vente est toujours en cours quand ma paye tombe, je te contacte. ![]() |
![]() |
|
|
Bump, et passage à 70€ fdpin.
Il ne me sert malheureusement plus et va finir par prendre la poussière, donc autant que ça puisse servir à quelqu'un. La rapide vidéo faite l'autre jour a enfin pu être uploadée, même s'il n'y a pas grand chose à voir: ça fonctionne nickel. —> https://www.youtube.com/watch?v=Cqk4ZDrS0TY Le cas échéant, je peux soit le remettre à jour, soit laisser le dossier musiques/vidéos à l'état, aucun problème. On a donc l'Archos avec une batterie changée entre temps (changée pour une batterie constructeur donc aucun soucis, je ne l'avais pas précisé l'autre coup) et tout son bundle au complet sauf écouteurs, remplacés par ceux mentionnés plus haut dans le thread. ![]() Voilà voilà, bonne soirée. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|