Aller à la page... |
Kralamoure Géant [2.10]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu prends un sadida, tu le stuff full Intel et tu as ton ocre en 2heures. C est moins ludique mais vu l enjeu et la chiantise pour ouvrir le poulpe ça fera l affaire pour cette fois
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca marche encore le solotage du krala géant avec poison para? Il avait pas été nerf?
![]() |
![]() |
|
|
ne me manque t il pas un tour pour le gain de pa de la primaire ?
|
![]() |
|
|
sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zUxy3PFDK_Y
Tour X invoc primaire , placement + invocation àmanger TX+1 la primaire mange invocation , replacement TX+2 tour à vide seulement TX+3 krala vulné dans mon brieff j'avais prévu TX+2 krala vulné qu'en est il réellement il faut 2t à la primaire pour avoir assez de pa ? cela depend t il du nombre d'invoc manger ? il faut donc que nous décalions le tour de boost cupi chance ? et le brokle sera sans doute pas placé... à voir |
![]() |
|
|
Mais j'ai montré ici car sur le screen que j'ai pris il a mis ici, perso moi aussi je met de l'autre côté ^^
|
![]() |
|
|
bon Réussite. ouverture en moins de 20' (il a bien géré ça) krala passé Il a eu son ocre du coup
0 mort on a pris notre temps pour tout bien mettre en placeL. la tenta qui fait passer son tour nous a ralenti car évidement c'est le sram et panda sur qui ça tombait *2tours ^^ et puis forcement j'ai CC sur l'invocation de l'arakne pour la primaire ^^ donc -2pa sur les frappes, du coup la primaire ne pouvait pas manger ![]() on a procédé comme ceci si ça peut servir a certains inhabitués du kralamoure géant krala final.rtf ![]() ![]() ![]() seul iop(sort) sram(sort) eni(xyo 1/2 *3) eca (caengal*2) ont tapé finalement ecit: screen 2 erroné la tenta était bien plus loin Dernière modification par mnezyth ; 10/03/2013 à 12h48. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|