Kralamoure Géant [2.10]

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Bonjour
n'ayant trouvé de wiki dessus et comptant l'ouvrir pour un guildeux et finir son ocre je me pose beaucoup de questions : ( pas fait depuis 2ans et mon ocre or il a changé .)


Notre team
panda 190 terre air 10/6 botte de classe
Iop 190 terre feu 10/5 bond 6
Eni 19x feu/eau 10/6 à la xyo
Ecaflip 199 air/terre 11pa 6pm
sacri 170 air 10/5
enu 170 eau entrave 9/5
sram 190 terre
enu 160 eau

notre déroulement théorique :

tour 1 frappe Eau
Tour2 invoc de la 4e la placer wasta taper feu
tour 3 invoc de la 3e la placer taper terre
tour 4 invoc de la 2 la placer taper air
tour 5 invoc de la 1 la placer devant krala retrait pm la nourrir
tour 6 invoc mangent, replacer sur la droite la 1aire rte pm de la 1aire vulné krala, boost, s'aligner à droite enu ret Pm invoc
tour 7 invoc avance taper espérer mort


Tour 1234 un wasta double a gauche les tentacules collées prev wasta soin wasta double

K





Sacri Eca
Sram Panda
Eni Iop
Enu Enu

tour 5 invocation de la 1aire
K

1
coffre


Iop
Panda invoc de la 1aire panda l'envoie devant début du placement
Sram Iop couper invoc Enu ret PM

Ecaflip
Eni
Sacri
Enu
Enu


tour 6 (1aire mange)
panda replace à droite 2pa vulné krala*2 debuff 8pa = 10PA
Iop déplacement coté primaire brokle krala bond couper la primiare
eniripsa stimu soin
Ecaflip boost
sram invoc 1aire
sacri boosts maitrise
Enu cupi + chance ret pm 1aire
enu cupi +chance ret pm 1aire


K

1
invoc


Iop
Panda
Sram

Ecaflip
Eni
Sacri
Enu
Enu


Tour 7 krala devient vulné
la primaire avance

panda replacer primaire 2pa + 2 pandatak
Iop précipitation couper3pa sur 1aire intimi puissance 3pa tempete3pa tempete3pa
eniripsa 3 baguette xyo
Ecaflip caengal*2 + bluff ou reflexe replaement coté gauche
sram 2AM
sacri Arc *2
Enu massa +2pieces
enu massa +2piece



on est mort ou il est mort


selon vous Bon ?

on a qu'un tour maintenant ou il est sans ses 900res ?
pour eca cac ? quel arc air ? ou jeu aux sorts ?
sacri arc air ? 170 maxi

Dernière modification par mnezyth ; 08/03/2013 à 16h13.
Le solotage du kralamour géant marche encore mais il ne faut pas lambiné, t’est limiter a 666 tours si je ne me trompe pas.
Franchement moi je dit go y aller avec une vrais team avec une vraie stratégie, c'est plus sympa et plus ludique, et en plus ça prend deux heures de moins.
sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zUxy3PFDK_Y

Tour X invoc primaire , placement + invocation àmanger
TX+1 la primaire mange invocation , replacement
TX+2 tour à vide
seulement TX+3 krala vulné

dans mon brieff j'avais prévu TX+2 krala vulné qu'en est il réellement il faut 2t à la primaire pour avoir assez de pa ?
cela depend t il du nombre d'invoc manger ?

il faut donc que nous décalions le tour de boost cupi chance ?
et le brokle sera sans doute pas placé... à voir
Le mec dans ta vidéo l'a fait grave à l'arrache le Kralamoure.

Perso je suis plus du style à mettre un arbre devant le krala et décalé d'une case par rapport à la ligne du krala de façon à ce que toute la team s'aligne derrière l'arbre. Ensuite quand tout le monde est en place, je tape air et je commence les boosts. Après je mets la primaire à droite, je lui vire pm + file des invoques et après je frappe le krala et ça passe tout seul.

Aussi, j'utilise les cases de gauche pour caser les tentacules qui frappent fort, je les bloques avec wasta, tonneau and co. Ca permet de pas avoir qu'une seule invoque qui prend tous les dégâts et risque donc de se faire tuer.
Perso pour le krala j'ai une bonne technique, j'invo les tentacules dans l'ordre et je les places sur un wasta comme sur ce screen :

krala10.jpg

Légende:
Croix rouge: La tentacule
Croix bleu: Une invocation pour virer l'état (lapino, chafer,arakne etc..)
Croix noir: Vos persos
Point vert: Une glyphe d’immobilisation
Point orange: Un mot d'imo

De cette façon vous tuerez facilement le krala car:
- Vous aurez la ligne de vue en vous décalant et lui ne vous aura pas
- Les tenta en bas ne bougerons pas et vous ne mourrez pas.
- La tenta en haut ne mange qu'une invocation et ne vous tuera pas non plus

Vous pouvez le tuer en plusieurs fois en faisant cette technique !
Le seul bémol que je trouve à ta technique c'est que si les tentacules esquivent le retrait pm, ils pourront one shoot plusieurs personnes. Faudrait éloigner les tentacules, genre de l'autre coté des persos juste au cas ou surtout si on a pas un gros retrait pm.
le placement des tentacules est pas très compliqué il suffit de bien gérer les PM.

Pour la première fois je te conseillerais de ne pas te presser, si tu loupes un tour ça pose pas de problèmes et ça peut te permettre de faire moins d'erreurs.

Pour moi, le principal conseil à donner quand on fait le krala c'est de mettre des baguettes. Tu peux facilement restat ta maitrise avec les dopeuls juste avant l'ouverture et 3 persos boostés a minimum 12PA avec une hique/nolog/hernelle blitz normalement le krala sans difficulté.
bon Réussite. ouverture en moins de 20' (il a bien géré ça) krala passé Il a eu son ocre du coup
0 mort on a pris notre temps pour tout bien mettre en placeL.
la tenta qui fait passer son tour nous a ralenti car évidement c'est le sram et panda sur qui ça tombait *2tours ^^

et puis forcement j'ai CC sur l'invocation de l'arakne pour la primaire ^^ donc -2pa sur les frappes, du coup la primaire ne pouvait pas manger

on a procédé comme ceci si ça peut servir a certains inhabitués du kralamoure géant
krala final.rtf
http://imageshack.us/a/img203/6510/findetour4debut5.png
http://imageshack.us/a/img40/4032/findutour6.png
http://imageshack.us/a/img62/7785/postfrappe.png

seul iop(sort) sram(sort) eni(xyo 1/2 *3) eca (caengal*2) ont tapé finalement


ecit: screen 2 erroné la tenta était bien plus loin

Dernière modification par mnezyth ; 10/03/2013 à 12h48.
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