[wiki]Où acheter Starcraft II et quelle version ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Rappel : Pour pouvoir jouer à Heart of the Swarm, il est nécessaire de posséder Wings of Liberty.

Starcraft II Wings of Liberty

Version standard boîte

Version standard téléchargement

Version collector

• Epuisée.

Starcraft II Heart of the Swarm

Version standard boîte

Version standard téléchargement

Version digital deluxe

Version collector

• Epuisée.
Dernières modifications :
(Voir) 10/7/2014 19:32:28 : Elril (MAJ prix)
(Voir) (Comparer)27/3/2013 22:18:08 : Elril (maj prix boite hots)
(Voir) (Comparer)20/3/2013 18:06:05 : Elril (Baisse de prix de HotS version boite standard et collector)
Je rajouterais quelques images pour habiller tout cela. De plus, si vous avez des infos supplémentaires, n'hésitez pas à les ajouter dans le wiki ou à les poster ici même.
Merci!

En prenant le moins cher du jeu et de l'extension, j'en arrive a 55€. Tout en ne sachant pas si les sites sont sérieux...

Je sais pas si ça vaut la peine de prendre le risque
Citation :
Publié par Oze
Merci!

En prenant le moins cher du jeu et de l'extension, j'en arrive a 55€. Tout en ne sachant pas si les sites sont sérieux...

De memoire, ce site a été fait par des joliens, et est encensé sur jol.
Va sur les site avec des com positifs.

Edit: Le prix n'a rien a voir avec le fait qu'un site est sérieux ou pas, la fnac est hors de prix, sans etre sérieuse pour autant vu tous les problemes qu'ils se tapent section informatique, vu que personne y connais rien chez eux.
Citation :
Publié par Oze
Merci!

Le risque vaut la peine lorsque la ristourne est intéressante, aller sur ce genre de site pour 5€ sur un jeu à 60€ par exemple, ça a clairement pas d'intérêt (sauf si t'es à 5€ prêt, mais bon quand on a de quoi se payer des jeux à 60€... ).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés