Le puits après une session de forgemagie ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Je viens vers vous parce que j'ai une question concernant la FM dont personne de mon entourage ne semble connaître la réponse.

Quand est-ce que le puits invisible d'un item disparaît, après une session de forgemagie ?

J'essaye de passer une exo PA sur un item, mais je dois avouer que passer mes journées entières à FM (en ayant constamment 2000 pods de runes sur moi) de peur que le puits ne s'échappe ne m'enchante pas plus que ça ...

J'ai demandé à plusieurs amis, et il y a eu quasiment autant de réponses différentes que d'amis interrogés... et même sur le net après recherches sur google, JoL et le forum officiel, on dit de tout un peu partout >.<

Il y a de ceux qui pensaient que le puits :
- ne disparaît jamais
- disparaît dès qu'on ferme l'atelier
- disparaît dès qu'on équipe l'objet
- disparaît dès que l'on dépose l'objet en banque ou sur une dinde
- disparaît dès qu'on échange l'objet
- disparaît dès que l'on déco le personnage

Ainsi qu'un gros mix de toutes les réponses précédentes, et je n'ai trouvé nulle part de source claire qui pourrait dépatouiller tout ça...

Est-ce que quelques personnes avisées de JoL sauraient m'éclairer ? ^^

Merci

lvl 160 à 200 - Membres de Tsaak Nekh et de la Principauté d'Ambre

Gardienne d'Anathem
Sur JIVA depuis Août 2004
Signature mise à jour le 05 février 2014
Message supprimé par son auteur.
a ma connaissance il disparait uniquement lorsqu'il est équipé ou mis en vente (hdv c'est sure, mode marchand à confirmer mais se serais logique) ou détruit

Dernière modification par Fouduflan ; 04/03/2013 à 16h48.
Sur le site off', il est indiqué que, je cite :

Citation :
Attention : Le fait d'équiper un objet ainsi que de le mettre en vente en Hôtel de Vente lui fait perdre toute sa magie résiduelle (en revanche, elle est bien préservée en cas d'échange ou de déconnexion).
Après, je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais je pense.

(le lien Ici).
Désolée pour le mauvais endroit de postage, je fais peu d'artisanat et je traîne pas vers l'atelier, j'ai simplement pas pensé, merci pour le catapultage du topic au bon endroit !

Et merci pour les réponses et encore plus pour la source officielle, c'est tout ce que je voulais savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés