Obtenir un Unique

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai jetté un oeil aux uniques existants, et un certain nombre attirent d'orres et déjà mon regard (l'amulette Karui, les bottes +curse et l'armure de Kaom...).

Je me demandais si ces items dropaient sur un boss en particulier, ou si il fallait juste serrer les fesses et loot du creep en masse jusqu'à en looter un.

Je me demandais aussi si le magic rarity y changeait quelque chose ; actuellement, j'ai 47% magic rarity, ca augmente mes chances de trouver de l'unique ?
Moi c'est le Marohi Erqi qui me tente alors je me suis renseigné longuement pour savoir comment je pouvais avoir ce magnifique objet pour casser des cranes et plus encore.

De ce que j'ai étudié tu peux obtenir un unique de 3 manières différentes :

• Récompense de course
  • Utilisation d'une orbe of chance sur l'item blanc correspondant à l'unique (dans le cas du Marohi Erqi c'est un Karui Maul par exemple). D'après les logs de tests le pourcentage de chance moyen est d'environ 0,5%. Après selon l'unique les chances peuvent peut-être varier, je ne sais pas.
  • Drop, sachant qu'augmenter de X% la rareté des items entraine une augmentation de X% des objets magiques/rares/uniques droppés et que augmenter de Y% la quantité d'objets droppés augmente de Y% le nombre d'objets qui tombent. Donc en gros il faut maximiser les 2 pour augmenter ses chances. Le niveau des mobs tués limite le niveau des uniques loots aussi, i.e. tu ne peux pas t'attendre à loot une armure de Kaom sur une zone lvl 10.

Dernière modification par Twanga ; 28/02/2013 à 17h31.
3 uniques dans un même laps de temps, dans les premiers niveaux d'un perso (2 avant même d'arriver au coffre). Grosso merdo, ça reste la loterie, même si le "magic rarity" te permets d'avoir plus de tickets.
Ok, vous ne me rassurez pas vraiment mais tant pis merçi quand même.

Sinon il y a un marché de la vente pour ce genre d'items, ou bien ça reste confidentiel ?
Le magic rarity augmente tes chances d'obtenir un unique, oui. Mais vu que les taux de loots ne sont pas énorme, ce n'est pas une valeur sure pour obtenir un unique.

Un autre moyen d'obtenir un unique est d'utiliser un "Orb of Chance" sur l'item de base qui sert à faire l'unique. A priori, l'ilvl de l'item n'est pas important, il faut juste que ça soit le bon type d'items.
Les chances d'avoir un unique par ce moyen se situeraient entre 1/500 et 1/1000.

J'ai testé 100 "Orbs of Chance" sur des "Karui Maul" (masse à 2 mains lvl57) d'ilvl allant de 57 à 66, j'ai eu 23 rares et 77 magiques.
Pour "craft", ton item rarity ne joue pas.
Je ne compte pas craft pour le moment ; je réfléchis juste à ce que je pourrais obtenir, et je me dis que quitte à acheter des items, autant que ce soient des items que je puisse garder un bon bout de temps.

J'ai 4-5 alch, 7 chaos et un peu moins d'une 100aine d'alte, je vais aller loin avec ça ?
Citation :
Publié par Njuk
la réponse est facile : non.
Mouep tu peux facilement avoir un unique pour une chaos.
Mais je conseille à l'OP de garder tes currency pour craft ou payer du bon stuff. Les uniques servent en grande partie pour des builds très spécifiques.
kaoms se vend autour de 40 - 50 exalts j'pense
tu dois avoir 1,5 exalt avec ce que t'as listé
glorious plate

Dernière modification par Pam ; 28/02/2013 à 19h05.
La Kaom's Heart, ça se fait sur quoi d'ailleurs ? Edit : Ah c'est une "Glorious Plate" je suppose.

Et il y a un ilvl minimum ? Si oui, c'est 68 vu que l'armure est 68+ ?
Citation :
Publié par Dy Seath
La Kaom's Heart, ça se fait sur quoi d'ailleurs ?
Sur tout ce qui a pas mal de HPs% et un build à un skill, j'imagine. 1000 base HPs, ça fait 3 à 5000 HPs supplémentaires si tu as un passive tree pas trop mal fagotté, soit quasiment *2 sur les HPs si tu te blindes pas sur tous les autres items.

Well, fuck it pour l'armure. Les bottes avec un curse supplémentaire coûtent aussi cher ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés