[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis contre, si ce n'est dévoiler sa future compo ou alors s'entraîner avec une compo qu'on ne jouera pas s'il on ne souhaite pas la dévoiler

Sinon je confirme pour la voix sexy de Souw et ses blagues magiques.
Coucou les amis

RXNvaKb.jpg

Annonce des règles du Goultarminator, annonce de la Coupe des Oppressés organisé par le CDO et lancement des phases finales du Défi de Crocoburio II. Grosse journée quand même ! Rejoignez-nous ce soir sur le stream, nous parlerons de tout cela avec Centenaire, Fahrell, Enuphare et Rockox.

PROGRAMME :
  • 19h15 : Attrapez les tous VS Team Lithium
  • 19h45 : Présentation des règles du Goultarminator 7 et de la Coupe des Oppressés
  • 20h30 : Kiss Keur Lov' VS TPMT
  • 21h15 : J'ai foi en ma connexion VS Crocoburio A
  • 22h00 : Challenger VS Paraphobia

Petit tableau récap' des 1/4 sur Crocoburio :

NuIaJ7s.png

Le Défi de Crocoburio, c'est maintenant avec le Crepuscule d'Opaline.


C'est parti !

Dernière modification par Centenaire ; 11/06/2015 à 19h03.
Salutations !


RXNvaKb.jpg

On se retrouve ce soir tranquillement avec Centenaire pour un dernier 1/4 de finale sur le Défi de Crocoburio II. On parlera même de l'énorme succès de la Coupe des Oppressés.

PROGRAMME :
  • 20H30 : Kiss Keur Lov' vs Touche pas mon thanatos

Ça commence tout de suite sur le stream du Crépuscule d'Opaline !
Salutations !

RXNvaKb.jpg

Le Défi de Crocoburio touche à sa fin avec les deux finales ce soir, venez assistez à ces deux matchs de folies.
Au commentary, vous retrouverez Centenaire, Fahrell, Enuphare et Rockox.

PROGRAMME :
  • 21h30 : Attrapez les tous VS Kiss Keur Lov' -> Petite Finale.
  • 22h00 : J'ai foi en ma connexion VS Challenger -> Grande Finale.

907843finale.png

Le Défi de Crocoburio, c'est maintenant avec le Crepuscule d'Opaline.


C'est parti !
Salutations !

http://www.bruminator.eu/images/ban_brumi.png

Ça y est, la Xème édition du Bruminator est enfin arrivée, nous l'attentions depuis des mois, ELLE EST LA !
Nous n'avons pas streamé depuis plus d'une semaine, autant vous dire que toute l'équipe du CDO est prête pour la reprise, d'autant plus que les organisateurs du Bruminator vont envoyer du lourd cette année. Allez rejoins nous, il y aura Ad', Freeman, Enuphare, Zay et Centenaire ce soir.

PROGRAMME :
  • 20h00 : NN-Duwex-DW VS XxXxX
  • 20h30 : Interview des organisateurs du Bruminator
  • 20h45 : Quizz CDO

La dixième édition du Bruminator, c'est maintenant avec le Crepuscule d'Opaline. Ça va être chouette


C'est parti !

Dernière modification par Centenaire ; 26/06/2015 à 23h33.
Oh coucouuuuuuuuuuu !


http://www.bruminator.eu/images/ban_brumi.png

Ce soir, retrouvez Centenaire et Razzah aux micros ! Avec Zay pour les surveiller bien sûr ! Une longue soirée qui a d'ores et déjà débuté en votre compagnie devant le Bruminator X, avec au programme :


  • 20h30 : Arkenstone B VS Team Genesya
  • 21h00 : A la recherche du respect VS Les mals barrés
  • 21h15 : no skill no win VS Masterpiece
  • 22h00 : Fun en Bulles VS Pimpass' Paradise



C'est parti !
Bonsoir à tous !

encartupvillage.png

Comme promis, vous aurez droit ce soir à un programme haut en couleurs ! Accrochez vous bien à vos sièges, ça va décoiffer :

20h30 : Nous vous accueillons dans le chat et autour d'un buffet froid, chacun peut amener un petit quelque chose, je sais déjà que Vlab apportera sa quiche !

21h00 : Lancement du live !

21h05 : Présentation du tournoi

- Retour sur les règles et le fonctionnement.
- Présentation des différentes équipes.

21h20 :

Présentation d'un tout nouveau jeu durant lequel la quiche de Vlab pourra s'illustrer, en partenariat avec Dofusbook, et qui vous permettra de remporter un Perfidoclier, le Guess my Stuff :

guessmystuff-banniere.jpg

Nous profiterons du Guess My Stuff pour vous présenter nos deux nouvelles recrues !

21h30 : Intervention du grand Tankounet, pour parler Statistiques.

21h45 : Showmatch

22h30 : Tirage au sort des équipes et des maps.

22h50 : Marathon Interviews, nous partons à votre rencontre pour avoir quelques informations sur votre ambition et votre préparation. Passeront sous les feux de la rampe les joueurs suivants :

La Team BAUSSE : Snake - Iop 200
Joueur 2 : Pepe-Senjutsu - Enutrof 200
Joueur 3 : Xeloos - Xelor 200
Joueur 4 : Know-Abs - Pandawa 200

Les immigrés : (Rav)Jack-Theraptor - Xelor 200
Joueur 2 : (Rav)Sussano - Roublard 200
Joueur 3 : (Rav)Amaterrasu - Enutrof 200
Joueur 4 : (Rav)Eaudejavel - Steamer 200

Pimpass' Paradise : (Ama)Azh - Sacrieur 200
Joueur 2 : (Bru)Powseidon - Enutrof 200
Joueur 3 : (Bru)Bossmicky - Iop 200 (Remplaçant : (Bru)Hadzes)
Joueur 4 : (Bru)Titween - Pandawa 200 (Remplaçant : (Bru)Dioznysos)

Ronflex : (Dja)Souw - Sram 200
Joueur 2 : (Dja)Sih - Iop 200
Joueur 3 : (Dja)Oz-teric - Feca 200
Joueur 4 : (Dja)Aelyana - Eniripsa 200

23h10 : Fin du live

23h20 : Nous vous proposerons pour la première fois de l'histoire du CDO, un replay de la soirée pour les retardataires...Diffusé en live !


On compte sur vous tous, soyez à l'heure, et actif sur les réseaux sociaux ! Rendez-vous à 20h30 !
Citation :
Publié par Ad´CDO

23h20 : Nous vous proposerons pour la première fois de l'histoire du CDO, un replay de la soirée pour les retardataires...Diffusé en live !


Et du coup, l'replay du replay en live, il sera en live à quel heure ?
Soirée bien sympa sur le CDO j'ai bien aimé l'hommage dans le jingle du Guess my stuff.

Du coup challenge remporté en quelques minutes, promis sur les prochains si ils sont faciles je participe pas

Mais j'apprécie le perfido :

1435530833-cdo.png

En tout cas j'suis hypé pour le reste du tournoi même si on tombe contre une autre team cra
Nous avons choisi d'interviewer 4 teams sur un total de 48. En faire davantage aurait pris pas mal de temps supplémentaire.

Citation :
Publié par Kiwigae'
Bien sympa tout ça !

C'est normal que votre site soit HS ?
Et le lien JOL sur votre twitch mène au thread du goult de l'an passé, je ne sais pas si c'est voulu.
Le site est en maintenance pendant que les devs travaillent dessus, il sera normalement de retour sous peu.

Pour le lien du topic c'est visiblement un oubli, j'ai corrigé ça. Merci.

@Furlow : T'en fais pas, pour le Goultarminator ça se corsera.
SALUTATIONS !

encartupvillage.png

Après une énorme soirée d'ouverture hier soir, la Coupe des Oppressés va enfin commencer ce soir avec la première ronde. Pas plus, et pas moins, de 6 matchs sont au programme. Regardez moi ce magnifique programme ci-dessous.
Rien que la première rencontre envoie du bois avec les vainqueurs du G6 contre les vainqueurs du Ravalminator. Et si tu crois que c'est le seul match intéressant de la soirée, tu te fourres le doigt dans l'oeil mon p'tit gars, car le dernier, celui de 22H00 sera un match de l'intérieur avec la team Made In CDO, les Flamboyants en live (avec un délai de 5min).

Bon trêve de bavardage et pas de Féca, voici le programme les poulets :

PROGRAMME :
  • 19h30 : La Team BAUSSE vs Les immigrés (arbitrage en live)
  • 20h00 : LA MIF vs Tym quand sert ? (arbitrage par Freeman)
  • 20h30 : Stay High vs Les Dalton (arbitrage par Freedead)
  • 21h00 : Ronflex vs Batailleurs Glorieux (arbitrage par Centenaire)
  • 21h30 : Les Diables Rouges vs Les K-tins (arbitrage par Ayu)
  • 22h00 : Pimpass' Paradise vs Les Flamboyants (arbitrage en live)



La Coupe des Oppressés, c'est maintenant avec le Crepuscule d'Opaline.


C'est parti !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés