[S10-D2] Journée 3

Partager Rechercher
441241S10Division2.gif

Journée 3
Coach 1vsCoach 2
501651ogre.gif
Tilvert
vs
PinkNoise
588849767.gif
588849767.gif
MHSC
vs
TeVesh
489192858.gif
809619784.gif
Feizenbara
vs
Funny Valentine
812886nurgle.gif
588849767.gif
Gilian
vs
Endersat
945862elfepro.gif
692975135.gif
Rhum et eau
vs
CurtisManning
581971morvivan.gif
256576329.png
Pedrolane
vs
Pixmen
399122ndc.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7024&DayId=3&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 9 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7024
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D2
Pass : Feuillus

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 12/03/2013 à 07h53.
Salut Pixmen

Je serais dispo ... quand j'aurais joué ma J2
Ah si au moins j'avais une date.
Curtis si tu passes par hasard pour donner tes dispos de la J3, pense à donner aussi celle de la J2
MHSC revenant le 7 mars, je lui proposerai de jouer le 9, histoire de lui laisser temps de poser ses valises et d'éviter qu'il y ait du retard pour l'organisation. Mais je garanti rien hein
Vu que CurtisManning doit faire son match J2 contre Pedro ce week-end et que je pars vendredi soir, notre match J3 sera reporté à la semaine du 11 mars.
J'espère que ça ne va pas trop décaler la suite, mais je promets de rattraper tout ça au plus vite.
Citation :
Publié par Pedrolane
Je serais dispo ... quand j'aurais joué ma J2
Ah si au moins j'avais une date.
Oki
Je peux déjà te donner les miennes (en tout cas à ce jour)
- vendredi 1er soir
- samedi 2 journée
- vendredi 8 soir
- samedi 9 journée
Citation :
Publié par pixmen
Oki
Je peux déjà te donner les miennes (en tout cas à ce jour)
- vendredi 1er soir
- samedi 2 journée
- vendredi 8 soir
- samedi 9 journée
Alors ça va etre très simple.
Je garde le créneau de vendredi soir pour le cas où Curtis passerait dans le coin
Le 8 au soir je suis pas dispo et je n'ai pour le moment aucune certitude pour le 9.
Ce que je peux donc te proposer c'est TOUS les jours 18-19H,
Je peux m'arranger pour libérer 1 ou 2 soirs en semaine.

Ou bien samedi 2 pour un début de match vers 17H ( 18H Max), ce qui nous arrange tous les 2, sous condition de validation du staff, vu que l'on jouerait par anticipation.
En espérant survivre à l'équipe la plus violente au classement.
Citation :
Publié par Pedrolane
En espérant survivre à l'équipe la plus violente au classement.
Oui, fais gaffe.... ...c'est des vrais dérouilleurs ces nains là...
...pour te dire, il suffisait que l'un deux regarde un snot dans les yeux, pour que celui ci se retrouve directement dans la fosse...
...les Ogres, c'est une autre histoire ...question d'alignement des regards sans doute, il y aurait fallu qu'ils se mettent à trois à se faire la courte échelle...
Mais malheureusement y'avait l'mino...
Pixmen, je suis toujours sans réponse de Curtis, donc si tu es toujours dispo on peut se faire ça samedi entre 16 et 17H30 pour le coup d'envoi.

Si quelqu'un du staff peut me dire comment on gère mon match de J2, je suis preneur
Citation :
Publié par Pedrolane
Pixmen, je suis toujours sans réponse de Curtis, donc si tu es toujours dispo on peut se faire ça samedi entre 16 et 17H30 pour le coup d'envoi.
oki !
Citation :
Publié par Pedrolane

Si quelqu'un du staff peut me dire comment on gère mon match de J2, je suis preneur
RDV demain à 16h. Si pas de Curtis, tu auras un match gagné par abandon.
Citation :
Publié par pixmen
Du coup 17h c'est possible pour toi Pedrolane ?
Oui c'est bon.
Désolé, j'avais oublié le principe du dialogue.

Un grand coach ne perds jamais 2 matchs d'affilés, j'en ai perdu 3 hier en open.
Viens sans pression Pixmen, contre moi en ce moment c'est easy win.

Donc, à 16H simulation, et à 17H correction. J'ai bon ?

Dernière modification par Pedrolane ; 02/03/2013 à 10h19.
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
@ Pinknoise
En ce moment, je reste un peu discret car je sais que tu dois jouer ton match contre ce fuyard de MHSC après le 7 Mars.
On verra sans doute le week end prochain (9/10 Mars) pour organiser notre match.
Le week end du 9-10 Mars m'arrange plus, je te tiens au courant de mes dispos dans le courant de la semaine mais pour Lundi c'est mort déjà et ainsi que Mercredi, Jeudi et Vendredi donc si j'arrive à me libérer Mardi je te tiens au courant.
Citation :
Publié par PinkNoi
Le week end du 9-10 Mars m'arrange plus, je te tiens au courant de mes dispos dans le courant de la semaine mais pour Lundi c'est mort déjà et ainsi que Mercredi, Jeudi et Vendredi donc si j'arrive à me libérer Mardi je te tiens au courant.
Ok parfait.
Mais le 9 dans la journée ou le 10 pas très tôt me conviennent aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés