[Actu] Le MMO War of Genesis 4 sera lancé cette année

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/2/2013 à 18:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En Corée, la série des RPG tactiques War of Genesis est particulièrement populaire. Son quatrième opus se décline sous forme de MMO et se dévoile en vidéo, en attendant une sortie prévue en 2013.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vois vraiment pas où est le côté mmo. Ils ne nous présentent que la partie PvE solo, et le passage contre un boss où l'on contrôle un groupe donne encore plus cette impression de RPG solo.
Si un joueur contrôle 5 personnages, ça donne quoi lorsque 20 joueurs se rencontrent en ville?
La partie MMO PvE et PVP a plus de chance d'être fermé.
Citation :
Si un joueur contrôle 5 personnages, ça donne quoi lorsque 20 joueurs se rencontrent en ville?
Avec 3 personnage a se contrôlés dans Granado Espada , cela se passe asse bien et les donjons sont même ouvert (non-instancié) . Ici cela semble asse scripté donc peut-être plus instancié oui.
Citation :
Publié par Bal'E
Avec 3 personnage a se contrôlés dans Granado Espada , cela se passe asse bien et les donjons sont même ouvert (non-instancié) . Ici cela semble asse scripté donc peut-être plus instancié oui.
WoG4 demandera largement plus de ressource que GE, le niveau graphique est complètement différent.
Citation :
WoG4 demandera largement plus de ressource que GE, le niveau graphique est complètement différent.
Oui mais GE est maintenant vraiment vieux, les machines sont bien plus puissantes donc sa comparaison est valable à mon avis
Et même s'il est très beau rien n'empêche de faire un bon gros LOD pour qu'il soit bien moche sur les machines qui commencent à se faire vieilles donc c'est pas vraiment un problème la qualité des graphismes
Citation :
Publié par kraken973
WoG4 demandera largement plus de ressource que GE, le niveau graphique est complètement différent.
Je pense comme Koren , quand GE est sortie en 2006 , il était très beau(il est encore très correcte visuellement) et on avait pas les pc d'aujourd'hui alors les graphismes sont de fausses excuses , car on peut faire du beau et du optimiser en même temps lorsqu'on a du talent.
Citation :
Publié par Bal'E
Je pense comme Koren , quand GE est sortie en 2006 , il était très beau(il est encore très correcte visuellement) et on avait pas les pc d'aujourd'hui alors les graphismes sont de fausses excuses , car on peut faire du beau et du optimiser en même temps lorsqu'on a du talent.
Ou du beau et optimisé avec les pieds comme TERA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés