quelque question

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pas compris un truck il est encore en beta ou il est sortit la ?
a part sa si il est encore en beta, les personnage vont être supprimé une fois passer en F2p ?

et aussi si quelqu'un pouvais m'expliquer cet histoire de gemme qu'il ne faut uper que si l'on sait qu'on a les compétence requise ( la chose dont on parle dans le wiki en première page ) j'ai rien compris et ca me stresse ^^
- Il est en Open Beta.
- Les personnages ne seront pas effaces a la fin de la Beta.
- Les gemmes peuvent monter en niveau si tu pexes avec elles dans ton materiel porte. Pour qu'elles augmentent, il faut des prerequis de niveau ou de statistiques (force/dex/intelligence - une ou deux statistiques selon les cas). Tu peux ne pas faire monter une gemme le temps d'avoir les statistiques requises ou si tu ne veux pas le faire (pour des questions de cout de mana par exemple).

Exemple de gemme :

Fire trap : http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Fire_Trap

Pour que Fire Trap passe au niveau 5, il te faut etre niveau 12, avoir 21 dex et 14 intelligence (que ce soit via les passifs ou le matos porte). On peut decider de ne pas le faire monter si on estime que le cout de cast (18 mana) est trop eleve et donc retarder le passage du niveau.
Citation :
Publié par Kasimir
j'ai pas compris un truck il est encore en beta ou il est sortit la ? Beta
a part sa si il est encore en beta, les personnage vont être supprimé une fois passer en F2p ? non ça a été fait lors du passage en Open Beta

et aussi si quelqu'un pouvais m'expliquer cet histoire de gemme qu'il ne faut uper que si l'on sait qu'on a les compétence requise ( la chose dont on parle dans le wiki en première page ) j'ai rien compris et ca me stresse ^^
Il y a des prérequis en For/Int/dex sur les gemmes, Si par exemple tu as 30+10 en force et qu'au niveau suivant ta gemme va demander 35 de force ce n'est peut être pas une bonne idée de lui faire gagner un niveau sous peine d'être bloqué avec ton item + 10 for
Tu as ici pour toutes les questions :
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post25608068
Argh, mes yeux.

Le jeu est toujours en béta. Il est je pense assez proche de sa version finale, mais des choses restent à modifier.

GGG a annoncé qu'il n'y aurait plus de reset. Les personnages ne seront donc pas supprimés. C'est déjà un F2P. Tu peux déjà effectuer des micro-transactions qui seront également conservées.

Quand tu améliores une gemme, ses prérequis augmentent (niveau nécessaire, stats nécessaires, coût en mana). En général il faut les améliorer, mais dans certains cas tu n'as pas les prérequis nécessaires (notamment les stats) ou pas envie de payer + de mana pour un skill dont l'amélioration ne t'apporte pas grand chose. Et dans d'autres cas, tu vas avoir les prérequis nécessaires, mais via un item +stat dont tu risques de te débarrasser...

Double ownage
Je crois qu'il est en constance évolution. Ils essayent de finir le 3èm act avec le big boss que l'on redoute tous. Il sera sans doute plus compliqué à tuer que Vaal. Ensuite, ils vont s'attaquer à un 4ème act etc ...

A mon sens le jeu ne sera jamais fini.
[Essaie de faire un peu attention à ton orthographe pour ceux qui te lisent. Et avec un minimum de recherches tu aurais pu répondre à ces questions toi-même, au lieu de créer un fil qui sera fermé et ne servira au final à personne d'autre que toi.

Si tu cherches des infos sur le jeu, le site officiel devrait y répondre. Si jamais ça ne suffit pas, ou si tu es anglophobe, il y a un fil de conseils généraux où l'on te répondra. L'autre avantage, c'est que les réponses pourront également aider d'autres personnes.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés