[Série] [BBC Three] In the Flesh

Répondre
Partager Rechercher
L'époque est aux Zombies, la chaîne BBC Three vous propose donc :

In the Flesh

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=186992&stc=1&d=1361831204

Citation :
Publié par Synopsis
Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd'hui rendus à leurs familles...
À l'image de Black Mirror, dans un premier temps la série se déclinera en seulement 3 épisodes.
La date de lancement n'est pas encore fixée.
La classification est Comédie, Epouvante-horreur

Le Casting fort mystérieux

Fiche Allociné
Site BBC Three
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : in the flesh2.jpg
Taille : 944x531
Poids : 167,7 Ko
ID : 186991   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : in the flesh1.jpg
Taille : 1136x489
Poids : 267,7 Ko
ID : 186992   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : in the flesh3.jpg
Taille : 944x531
Poids : 113,7 Ko
ID : 186993  
Vu le pilote. Une idée de départ originale et qui semble très intéressante ! J'ai envie de voir le reste, c'est plutôt bon signe.

Au delà de ça, j'ai un peu peur de voir déjà la trame se dessiner facilement, les méchants sont très méchants et de façon assez claire. On verra ce que ça donne !

Dernière modification par Teddy ; 28/03/2013 à 05h15.
Ep2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus qu'un épisode ça me fait un peu peur.

Très bon épisode, j'aime beaucoup la copine un peu délurée et sa rencontre dans le cimetière.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Une façon originale de traiter le thème zombie.
Citation :
Publié par Teddy
Vu le pilote. Une idée de départ originale et qui semble très intéressante !
Originale ?

Citation :
Les Revenants

Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, toutes désorientées, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n’existe plus, ils découvrent peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore ? Lien
Enfin bon l'idée me plaisait à l'origine, mais dans les revenants les acteurs étaient nuls, le scénario bourré d'incohérences et d'éléments stupides, la fin était minable.
Alors je vais regarder cette série (In the Flesh) en espérant qu'elle soit de meilleure qualité que l'originale (ça ne sera pas bien dur cela dit)
Les revenants, j'ai trouvé les 4 1er épisodes vraiment bien, mais après ça s'est dégradés avec pas mal d'incohérences et de questions qui restent... Mais j'ai trouvé l'ambiance vraiment bonne surtout avec la BO de Mogwai.

J'vais me laisser tenter par celui ci.
Je comprends pas, il y aura seulement 3 épisodes (mini série ?) ou il s'agit d'une "saison pilote" ? J'ai peur de commencer à regarder pour qu'au final ce soit annulé même si l'idée me tente bien.
Oui seulement 3 épisodes, et même si on risque une fin ouverte, ça sera pas un arrêt brutal faute d'audience, donc le risque est pas grand de commencer cette série.

Le thème est très proche de celui des Revenants avec le retour à la vie normale des zombies, mais c'est tout de même d'une autre qualité.

J'ai lu aussi que la série était comparée à Torchwood: Miracle Day mais je regarde pas.

Enfin surtout vous attendez pas à du bashing à la Walking Dead ou Death Valley
Perso je suis à la limite de l'overdose avec The Walking Dead alors ça me va.

Les Revenants ne me branchait pas du tout mais j'ai bien aimé In The Flesh, j'ai même hâte de voir le 3.
Par contre c'est bizarre qu'ils stoppent à 3 épisodes.
J'avais cette série dans mes tablettes "à regarder" et je ne regrette vraiment pas de m'être enfin décidé, j'aime beaucoup le traitement du thème.

Au passage la saison 2 (de 6 épisodes) vient juste de reprendre.

Énormes incohérences ? ou flou volontaire ?
Après avoir maté la saison 2 complète, plusieurs questions demeurent, voire une énorme incohérence... je vous laisse vous faire votre avis sur mes hypothèses...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui est le prophète ?
Je parierais sur le docteur à lunette dans l'épisode 5, celui qui dit qu'il se pourrait qu'ils soient "un stade d'évolution supérieur". Tout porte à croire que le prophète est un humain, vu que Simon semble être le 1er zombie traité...
Accessoirement, le clan des extrémiste ont "leur propre traitement", ce qui s'expliquerait d'autant mieux avec ce médecin à la tête.

Qui est le 1er à être revenu d'entre les morts ?

Au départ, Simon pensait qu'il s'agissait d'Amy, puis au final, tout mène à croire qu'il s'agit de Kieren. Pour que au final, on comprenne que les "spasmes" de Amy étaient les signes précurseurs de sa re-transformation en humain. Vers la fin du dernier épisode, on voit Kieren expérimenter les mêmes genre de spasmes.
--> Amy n°1 ? Kieren n°2 ?

MAIS !... si Amy est bel est bien le n°1, qu'en est-il du "2nd rising" !... Si le n°1 est bien Kieren (d'où l'absence de "2nd rising"), comment se fait-il que Amy redevienne humaine avant lui ?

GROSSE INCOHÉRENCE

Dans l'épisode 2, lors des flash-back de Kieren, lorsqu'il sort de sa tombe, de nombreux zombies sont déjà en train de marcher !...
Sauf que lorsque Kieren raconte son réveil, il disait être tout seul !... aurait-il sciemment menti ? Quid de l'hypothèse Kieren = n°1 ? Sachant que dans la scène en question, on constate que Amy était sorti avant lui...

"2nd rising", interprétation foireuse des extrémistes ?

Et si en fait, le "2nd rising", en mode retour tout clean, c'était pas justement ce qui vient d'arriver à Amy, i.e. : que un à un, tous les "PDS" redeviennent les uns après les autres, humains ?

Les 2 agents qui font leur apparition en épisode 6 ?...

Ils semblent intéressés par Amy --> en faveur de l'hypothèse Amy = n°1 ? Mais aussi de l'hypothèse de l'identité du Prophète. Ce qui clôt par anticipation toute intrigue autour d'eux, vu qu'ils deviendraient forcément au courant que Amy était redevenu humaine, et donnant un tout autre sens au "2nd rising" (cf. parapraphe précédent)...

Dernière modification par Bjorkio ; 21/07/2014 à 12h46. Motif: clareté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés