Quels champions pour une premade en SQ

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec vous puisque je joue support
Comment dire en SQ, c'est facile, je place mes wards et je heal (Mode Sona Spam/Archangel staff), bah je monte easy en div.

Apres en duo, je jouerais plus jungle + random.
Le jungler peut facilement communiquer et ça fait des chocapic au niveau gank
Citation :
Publié par Emel'
Pensez à train le support, car ya toute les chances que un de vous deux doivent assumer ce rôle. Et si vous savez pas jouer support, la botlane est perdu d'avance (car c'est le support qui carry la botlane et pas l’inverse).
Je doute pas de ce que tu dis a niveau moyen et haut mais a bas niveau j'ai jamais vu.

Un adc super bon avec un support trisomique gagnera souvent, alors qu'un support excellent avec les bon gros trash que tu peux manger en adc en bronze pourra au final pas faire grand chose.

J'ai déjà vu des taric stun des mecs low life ou leurs carry ad préfère farm car prendre le kill c'est chaud quoi.

Sinon ouaip jungle/mid ça carry bien. Je suis pas trop pour les champions à teamplay, imo faut prendre des champions qui snowball et c'est tout. En duoQ selon la tronche des trashs avec vous c'est du 2c8. Une akali ou un morde mid avec un xin jungle ou une Vi ça fait le café si vous arrivez à vous feed.
Sortez vous de la tête que vous aurez mid + jungler en duo q. A moins de link vos lolking@10wins d'affilés et un KDA de 10.

Dans l'idéal il faut qu'il y en ai un qui sache jouer solo et l'autre jungler, et que vous puissiez aussi supp+adc
Jungle + Mid si vous êtes sur de votre coup.

J'aime bien Maokai du coup. Avec Anivia par exemple ça donne : root + Q d'anivia. Le truc peut rien faire pendant 3 secondes. Ca loupe jamais à partir du moment ou mao cast son root. Au début ça pète un flash on recommence et c'est fini.

En fait j'aime bien Mao en duo Q avec un mid.

Sinon pioche dans la tier list cité plus haut, t'as tout ce qui faut.

Le tout c'est d'avoir un brain dtf
De toute façon en solo Q, en premade, tu joues en botlane avec des picks ultra agressif, genre leona/graves, taric/graves, Darius/Leona ( en mode troll qui marche ), et vous sortez de la phase de lane en 10/0 et la botlane adverse à déjà surrend mentalement.
Après vous gagnerez pas toutes les games comme ça, mais bon vous en gagnerez plus que vous en perdrez donc worth it.

Ce qui faut après, c'est que l'un de vous sache jouez support, et si possible que l'autre aille mid, avec un pick qui a du cc ou mass poke, normalement le mec en support devrait limiter la casse, et en mid, il devrait faire le café et le chocolat
Soraka/Ashe aussi peut très bien passer
Les mecs vont tellement paniquer de se faire push/outtrade qu'à la longue, ils vont rager

Bref, tout ça pour dire. Le pick n'a strictement aucune importance.
Ah ah.

Soraka ashe quand t'affrontes ça avec un support genre Thresh/Leona/Blitz t'as intérêt à engager vite parce que tu te fais perma poke sans pouvoir répondre et qu'eux sont full vie/mana tout le temps.
Ca tue pas mais 15cs=1 kill et avec soraka ashe t'as vite fait de mettre 15cs au carry en face.
Je sais pas , on parle de monter assez vite en duoQ , donc on peut en déduire qu'il compte stomp la botlane , et ashe/soraka le truc sans escape et super fragile ça me parait pas le mieux .
Citation :
Publié par NoirCafé
Je sais pas , on parle de monter assez vite en duoQ , donc on peut en déduire qu'il compte stomp la botlane , et ashe/soraka le truc sans escape et super fragile ça me parait pas le mieux .
Pas besoin d'escape quand on est immortel.
Citation :
Publié par Mormuth
Ah ah.

Soraka ashe quand t'affrontes ça avec un support genre Thresh/Leona/Blitz t'as intérêt à engager vite parce que tu te fais perma poke sans pouvoir répondre et qu'eux sont full vie/mana tout le temps.
Ca tue pas mais 15cs=1 kill et avec soraka ashe t'as vite fait de mettre 15cs au carry en face.
Sauf que justement, avec 1 kill t'as en plus de quoi avoir 15 cs d'avance sur le carry en face
Ca doit être une botlane chiante soraka/ashe j'en doute pas mais pour stomp voilà quoi. Si les mecs jouent safe, ils vont back souvent vous allez peut être prendre l'avantage au farm et leur mettre 1 ou 2 lvl mais vous sortirez pas de lane avec un carry feed.
Alors que leona/graves, taric/draven etc... c'est tout de suite plus compliqué à gérer.
Pour faire back l'adversaire ashe/soraka c'est extremement puissant hein.

C'est juste que les gens restent convaincu que Taric/Graves c'est la lane absolue parce que "lol au lvl 6 ca os" sauf que c'est simple à éviter quand tu sais un peu jouer et que si tu te feed pas vite tu perds énormément l'intérêt de la lane.
nous on utilisait talon mid + ali jungle pour rusher la gold.

talon mid ça se débrouille bien contre les AP, si on rajoute les ganks d'ali synchro sur mumble/ts/skype c'est très (trop ?) violent pour le mid adverse.

en gros c'était quasiment toujours une course contre la montre pour faire surrend/finir à 25minutes.

le but d'ali s'est de permagank partout pour éviter à tout prix un fail de lane qqpart + feed le talon

-avec talon le but c'est de faire un ou 2 kill early sur le ap adverse pour rusher doran doran bruta, à partir de la faut faire des moves à 2, à ce moment la la combianaison ali + talon permet de faire vraiment n'importe quoi : ali offre tous le CC + le tanking et talon le burst débile pour faire des dives improbables top/bot, pusher comme des débiles bref...

le but c'est de faire surrend / d'avoir quasiment tout détruit à 20/25minutes.

le problème c'est jamais de feed le talon, le problème c'est de torcher le plus rapidement possible, faut vraiment prendre les mecs de vitesse, parce qu'en late ça devient dur de win. C'est la technique qui à le mieux marcher pour augmenter vite mon ELO.
Ca donne aussi des parties vraiment marrantes, à partir de 8/10 minutes c'est quasi que du gank/decal/ push/massacre du jungler adverse. et le combo ali/talon est vraiment craqué à ce moment là

elle marchait bien fin de la S2 maintenant vu qu'il y a plus coeur d'or jsais pas trop. d'un autre côté talon s'essoufle moins avec la modification de l'arpen + le blck cleaver + le up de la soif de sang.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Hum tuer la botlane ou pouvoir la faire back c'est plus utile que d'avoir un bon score de cs. tu peux forcer des objectifs, genre faire le drake, prendre leur tour, allez prendre la tour mid...
Si tu forces la bot lane à back tu peux d ou push la tower pas besoin de tuer. Si tu peux tant mieux, mais juste faire b l'adversaire et que ta bot lane soit full hp c'est super utile.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Si t'as 200 cs quand l'adversaire en a 100 c'est être feed ça suffit large à carry.
Oui, mais quand les autres lanes entendent double kill bot par leur équipe, ça les motive bien.
Citation :
Publié par Fluoman
Oui, mais quand les autres lanes entendent double kill bot par leur équipe, ça les motive bien.
Si je tab et que je vois que mon adc a le double des cs de celui d'en face je suis bien content aussi.
Citation :
Publié par Mormuth
Pour faire back l'adversaire ashe/soraka c'est extremement puissant hein.

C'est juste que les gens restent convaincu que Taric/Graves c'est la lane absolue parce que "lol au lvl 6 ca os" sauf que c'est simple à éviter quand tu sais un peu jouer et que si tu te feed pas vite tu perds énormément l'intérêt de la lane.
Nan mais ce que je dis c'est valable avec n'importe quel duo bot, les CS c'est pas utile par rapport aux objectifs, une tour c'est 150 golds pour toute ta team + perte de map control pour l'adversaire. J'avoue ashe/soraka ça doit te rendre fou si t'arrive pas à all in l'un des deux
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Nan mais ce que je dis c'est valable avec n'importe quel duo bot, les CS c'est pas utile par rapport aux objectifs, une tour c'est 150 golds pour toute ta team + perte de map control pour l'adversaire. J'avoue ashe/soraka ça doit te rendre fou si t'arrive pas à all in l'un des deux
Les cs sont très important objectifs ou pas. Depuis que les coréens nous ont sorti le je win en 20 win en pushant comme des ouf les towers et je prends les drake/baron super vite, les gens ont oublié de farm. Mais les pro quand ils prennent la tower en 4min ils ratent aucun creeps puis ils swap de lane. A 25min ils ont pas 100 creeps. Donc les objectifs c'est bien mais les creeps le sont tout autant.
Oui enfin n'oubliez pas la psychologie derrière la SQ. En silver personne va remarquer les 100 creep d'écarts, alors que si tu mets un 7-0 sur une lane, le mec va se faire trash par le reste de sa team et ils vont partir en live (pour peu que le mec commence à gueuler sur le jungler etcetc).

En plus ça va motiver ta team si tu stomps ta lane.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Oui enfin n'oubliez pas la psychologie derrière la SQ. En silver personne va remarquer les 100 creep d'écarts, alors que si tu mets un 7-0 sur une lane, le mec va se faire trash par le reste de sa team et ils vont partir en live (pour peu que le mec commence à gueuler sur le jungler etcetc).

En plus ça va motiver ta team si tu stomps ta lane.
Euh,pourquoi?Leur tab marche pas?Mettre 100 cs c'est du stomp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés