Aller à la page... |
Mon devis..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le modèle K du processeur, tu compte overclock?
i5-3570 197,99 € Sinon tu économise 15/20€ pour les balancé sur l'écran. Un écran 19p c'est 75~80€ de nos jours. Vise 22/24p pour ton budget. AOC 21.5" LED e2250Swdnk Citation :
Dernière modification par Shinssue ; 26/02/2013 à 12h04. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Non, Non je ne compte pas oc . Bon bah pour le processeur y'a pas I5 3750 Y'a que celui avec un K de dispo -_-" Sinon y'a 3770 ..mais plus cher! Dernière modification par Malibustacy ; 26/02/2013 à 12h08. |
![]() |
|
|
Dernière modification par ..:: Cathy ::.. ; 28/02/2013 à 21h08. |
![]() |
|
|
Dernière modification par ..:: Cathy ::.. ; 28/02/2013 à 21h09. |
![]() |
|
|
avec ces composants
windows 8 pro maj SSD samsung 840 250Go MSI Z77A-G45 Gigabyte GTX660TIOC tu gagnes 337 euros et tu ne verras aucune différence à l'usage. explications: La maj de windows 8 peut s'installer sur une partition vierge grâce à une astuce. Ce SSD est déjà très performant Carte mère avec 2 ports SATA 6Gb et 4 ports 3Gb suffisant pour un SSD et un disque dur à moins que tu comptes faire un jour un raid. Plusieurs sites, l'ayant testée, placent cette carte graphique presque au même niveau qu'une GTX670 Dernière modification par L'âme immortelle ; 28/02/2013 à 02h26. Motif: explications |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre vraiment Windows 8... Bon ok, le prix est largement inférieur (53,90 € TTC sur materiel.net !!) mais j'ai lu que Windows était essentiellement fait pour les tablettes graphiques. ![]() De plus j'ai du mal a croire que ce soit possible d'installer cette mise a jour sur un ordinateur neuf sans OS ![]() [edit]: Par contre je ne compte pas oc, donc je peux prendre la meme carte graphique sans OC, si je trouve ![]() Bon voila j'ai gagné environ 91 euros, c'est deja ca!(sans avoir changé le os) Dernière modification par Malibustacy ; 28/02/2013 à 11h51. |
![]() |
|
BuilderForEver |
Trouver plus de messages par BuilderForEver |
|
Citation :
Windows 8, tu l'installes la première fois en nouvelle installation puis une 2e fois en maj, à partir de windows et là l'activation fonctionne. C'est rapide à installer si tu crées une clé usb d'installation. Sur un SSD, Windows 8 + un logiciel comme ClassicShell pour remettre le bouton démarrer et le bureau par défaut, ç'est comme un Windows 7 qui booterait en 10 secondes. Le seul truc embêtant ce sont toutes les protections, les droits admin qu'on n'a pas, etc, qui sont renforcés sur win8 pro par rapport à win7 familial premium. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Windows 8 dispose d'une version boostée de Windows Defender qui sert d'antivirus et d'anti-malware, mais tu peu aussi installer d'autre antivirus gratuits ou payants :
http://www.journaldunet.com/solution...indows-8.shtml Personnellement, depuis des années, je tourne avec des antivitus gratuits, et avec un comportement prudent et responsable, je n'ai été infecté qu'une fois... par un virus que j'avais mis dans un dossier spécial pour l'analyser plus tard et sur lequel j'ai cliqué un jour juste avant de me rendre comte qu'il était dans le dossier "virus à analyser_ne pas cliquer" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|