shadow et CI

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je débute et j'arrive à un point (shadow niveau 29) du jeu ou je me dis "vie ou ES?" car je vois beaucoup de monde utiliser CI, mais je ne vois pas bien l’intérêt ainsi que les synergies possibles grâce à ce passif. Je compte donc sur votre sympathique aide pour y voir plus clair

Pour info j'ai actuellement 325 HP et 56 de shield, et je vous avoue que quand je me fait "poncutred" je crève en 2 secondes...

Je joue dagger/shield, mon build : http://www.pathofexile.com/passive-s...h262N1itQFES8=

J'étais parti pour continuer sur du critical, mais je commence a crever super vite, notamment dans la pyramide de Vaal avec ces satanés serpents qui me font me vider de mon sang en 2 secondes :P. Donc je n'ose plus trop utiliser mes points de passifs pour le moment, en attendant une réponse.

merci !

edit du skilltree je m'étais gourré sur les premiers passifs

Dernière modification par kannsen ; 23/02/2013 à 21h21.
Level 29 et 325 points de vie, c'est très très peu je trouve.
Tu as trois fois 8% + 10% (et de la force) qui te tendent les bras !

Pour info, mon shadow level 15 à 365 pv. Enfin bon, je joue en HC, donc ça explique peut être cette différence, mais quand même...

Pour CI, je monterais d'abord au max mon Es avant de franchir le pas, sinon tu vas déchanter
Citation :
Publié par Anguille
Level 29 et 325 points de vie, c'est très très peu je trouve.
Oui je trouve aussi

Mais justement j’hésite entre booster le shield ou la vie, a cause de ma méconnaissance des synergies et des possibilités avec CI.
Pour le moment, je ne vois pas bien l’intérêt de s'immuniser contre le chaos si c'est pour avoir 1 HP. C'est pas un peu tendu à gérer ? Surtout sans potion pour remonter le shield ?

Quels sont les pour et les contre des choix life ou [ "ES dans l'optique CI"] ?