Empereur / Impératrice
|
Salut,
Je débute et j'arrive à un point (shadow niveau 29) du jeu ou je me dis "vie ou ES?" car je vois beaucoup de monde utiliser CI, mais je ne vois pas bien l’intérêt ainsi que les synergies possibles grâce à ce passif. Je compte donc sur votre sympathique aide pour y voir plus clair ![]() Pour info j'ai actuellement 325 HP et 56 de shield, et je vous avoue que quand je me fait "poncutred" je crève en 2 secondes... Je joue dagger/shield, mon build : http://www.pathofexile.com/passive-s...h262N1itQFES8= J'étais parti pour continuer sur du critical, mais je commence a crever super vite, notamment dans la pyramide de Vaal avec ces satanés serpents qui me font me vider de mon sang en 2 secondes :P. Donc je n'ose plus trop utiliser mes points de passifs pour le moment, en attendant une réponse. merci ! edit du skilltree je m'étais gourré sur les premiers passifs Dernière modification par kannsen ; 23/02/2013 à 21h21. |
![]() |
|
Aller à la page... |
shadow et CI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai un CI shadow 74 et je trouve cette spé tres tres moyenne :
dps sympa mais survivabiliter juste inexistante meme avec 5k+ ES .. |
![]() |
|
|
Au niveau 20 ma ranger a 380 HP donc 325 au level 29 c'est trop faible...
Ensuite le choix de CI ou pas c'est en fonction de ton build : CI -> Immune Chaos damage mais demandes mass ES + Ghost Reaver + éventuellement Zealot's Oath. Pas CI -> Demandes des HP en masse ~4k HP au level 65+ ou 2k5 HP + ES et dans tous les cas de la resist Chaos Damage... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|