Le cabaliste et le Theurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je viens ici pour vous poser quelques petites questions suite à ma reprise sur daoc:

Alors tout d'abord albion m'est presque totalement inconnu hormis la capitale et encore, donc j'ai décider de faire un compte tout neuf tout beau, et de partir sur un royaume nouveau pour moi.

Aussi j'ai quelques questions, il va me falloir des sous, beaucoup je pense pour me remonter des artisants et me faire des sc, bref, quel est le perso le plus à même sans buffbot (ou de deuxiéme compte) de convenir à ce role de farmer intensif pouvant me permettre d'engranger des pp rapidement et sans prise de tête particuliére. Donc j'ai pensé de suite au cabaliste biensûr (besoin de renseignement dessus si possible), ensuite au Prêtre d'arawn (Pareil besoin de renseignements, template et autre), Donc lequel est le plus à même de tenir ce role de farmer ? J'ai aussi pensé au Theurgiste mais est-ce un bon choix ? Bref pleins d'intérrogation sur quel classe prendre, si quelqu'un pourrait me renseigner ça serai cool Et si vous avez des endroits à me citer ou des méthodes pour rapidement ce faire des pp je prends aussi Comme je dis, je suis perdu ici.

Ps: Dans ces deux classes (Cabalist et PA, je ne compte pas Theur puisque j'en parle après, y en a t'il un pouvant rvr en s'amusant et surtout présent dans du groupe opti ?)

Ps2: Une autre classe peut etre que je n'ai pas citée ?

Bon voila la question du farm est fermée, maintenant la question du théurgiste, pour ce qu'il est du pve, j'espére avoir des renseignements avec la premiére partie, maintenant je voudrais de l'aide pour son coté rvr.

-Quels templates déjà, je fouille partout mais les réponses c'est du maximum 2006/2007 donc je voudrais de l'actu, du neuf, du tout beau
-Ensuite un theurgiste remplit-il son rôle dans un groupe opti, ou est ce qu'on lui préfére une autre classe plus à même de pouvoir tenir un rôle précis.
-A ce que j'ai compris, il permet d'interrupt en glace/terre, mais aussi de dd avec sa spé air, aussi fort qu'un thauma, est ce vrai ?
-Ensuite j'aurais besoin de conseil sur son utilisation pendant le rvr, quels pets envoyer, comment savoir quand il faut assist dd, ou enmerder les distances en face exclusivement ? Ou alors faut-il coordonner les deux ?

Voila si j'ai des questions je poserais à la suite mais déjà si vous répondez à celle-la, je serais très bien avancé

Merci, bonne soirée à tous.

Ps: Désolé pour les fautes, j'ai écris ça rapido :x
Pour les pp franchement, peut importe la classe tu farm les picts (les petit spot avec un pbae+garde bot avec les buff du tp) et tu fait pleins de tunes. faut avoir 2 marchand et sa roule (sa fait 1 marchand tout les 2.5 mins) le temps de vider le spot et de revendre.

Mais avec un seul perso sa passe aussi. (perso je le fait avec un pda, du coup unbuff, enfin le pet quoi)

Suivant les spot de 25 a 52 po par armes vendue (spot dps 13.5 loc 18300 43400 face au fort relais a Avalon Marsh). Mob vert a Orange(Le Named) pour un 50. loot des armes pour Molvik.

Sinon tu a les Gg a a Aerus 226 po x2 en 5 mins avec un ménéstrel ml10 nomade.

Les scales aussi mais sa vas partir prochaine version on dirais.
Ok merci, j'irai voir ça, ne connaissant pas du tout albion je pense me promener un peu pour me rapprocher du terrain et voir les endroits que tu me dis.

Pour le Theurgiste ou des infos complémentaires sur tout, tu peux m'aider ?

Ps: Je sais la question que j'ai oublié: Un trololol theurgiste Demi ogre, ça passe au 50 ou c'est vraiment pas super ?
Citation :
Publié par Procurius
Ok merci, j'irai voir ça, ne connaissant pas du tout albion je pense me promener un peu pour me rapprocher du terrain et voir les endroits que tu me dis.

Pour le Theurgiste ou des infos complémentaires sur tout, tu peux m'aider ?

Ps: Je sais la question que j'ai oublié: Un trololol theurgiste Demi ogre, ça passe au 50 ou c'est vraiment pas super ?
Ben tu te nerf pour la vit de cast forcement, mais bon moi a la sortie de Catacomb en avais fait un pour le fun comme beaucoup=)

Pour le theu pour farmer pve je sais pas, pour le rvr oui par contre.

Pda par contre c'est le contraire pour rvr pas que se soit pas au top, juste que c'est pas grouper, pour le pve solo47 en visio pour le drain mana continue, si tu a un bot tu peut tenter la spe pbae.

Le cabaliste c'est sympa et tu peut te pl a Calédozerg si tu spe dot^^
nop théu demi-ogre c'est pas envisageable, déjà que t'es très vite spotted par ta classe, si en plus tu joues half ogre ~ de plus il te faut 374 dext donc je te laisse faire le calcul!
Ok, merci beaucoup ! Bon ensuite, un template (des ?) à me proposer pour le theu, avec ces principaux rôles à jouer avec ? Et ensuite Quel template pour xp rapidement et enchainer les mobs ?
Citation :
Publié par Procurius
Ok, merci beaucoup ! Bon ensuite, un template (des ?) à me proposer pour le theu, avec ces principaux rôles à jouer avec ? Et ensuite Quel template pour xp rapidement et enchainer les mobs ?
air pour xp rapidement, pet qui stun
En xp spe air sans hésiter: plus sûr avec le stun des pets et moins consommatrice de mana. En rvr ma spe préférée est 37 terre/33 glace/21 air.

La spe air tu oublies en rvr, sauf groupe 2xthéu.
Okok merci bien, et pourquoi la spé air est à bannir ? De trés bon dégats, apparement des pet bleu en glace et vert (?) les terres, Pourquoi la spé air est à oublier pour le rvr ?
Parce que le boulot attendu d'un théu en rvr c'est de spammer des pets et que les plus utiles ne sont pas les pets air(pets glace> pets terre >pets air, globalement). Partant de là les dégâts sont un aspect secondaire, sauf 2xthéu.
Indéniablement le caba. Après ça peut varier un peu en fonction du choix de compo: sorc spe alte, théu air sont envisageables si l'on double ces classes dans un groupe. Le sorcier bi-spe de soutien lui-même est un dps dans le sens où le caba lui donne l'occasion de l'être.
Citation :
Publié par Procurius
Oui sorcier devient grace au débuff du cabaliste non ? Donc le caba spé farm, je pourrais le transformer en bon rvrer (ouais j'aime inventer des verbes)
ouep mais par contre faudra vraiment que t'aimes ton rôle, parce que tu seras (très) souvent main assist par ta classe, faut que tu saches gérer ton pet, les debuff, choisir tes cibles, pas oublier de disease, savoir quand passer en ns..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés