Procurius

Dernières publications

RSS
24 February 2013 à 18:31 - Messages
D'accord, je ne savais pas qu'il fallait exécuter aucune action du protecteur et du protégé. Donc si je baisse le buff à 44, en... Lire la suite
Ok, bon ensuite, corrigez moi si je me trompe, mais le cléric à l'avantage de pouvoir avoir un nécro dans sa team qui lui perme... Lire la suite
Ce n'ai plus un probléme quand on a un stuff qui gére pas mal non ? Ensuite oui c'est sur que les autres classes chez hib peu... Lire la suite
24 February 2013 à 17:24 - Discussion
Bonjour, tout d'abord je suis désolé, je ne suis pas sur de poster au bon endroit. Alors je vous explique mon problème, étant... Lire la suite
23 February 2013 à 12:23 - Messages
Ok, merci, quels sont les persos ayant le rôle de damage dealer donc ? Le thauma et ?... Lire la suite
Oui sorcier devient grace au débuff du cabaliste non ? Donc le caba spé farm, je pourrais le transformer en bon rvrer (ouais j'... Lire la suite
22 February 2013 à 22:44 - Messages
Ok merci, j'irai voir ça, ne connaissant pas du tout albion je pense me promener un peu pour me rapprocher du terrain et voir l... Lire la suite
Ok, merci beaucoup ! :) Bon ensuite, un template (des ?) à me proposer pour le theu, avec ces principaux rôles à jouer avec ? E... Lire la suite
Okok merci bien, et pourquoi la spé air est à bannir ? De trés bon dégats, apparement des pet bleu en glace et vert (?) les ter... Lire la suite
22 February 2013 à 19:56 - Discussion
Salut tout le monde, je viens ici pour vous poser quelques petites questions suite à ma reprise sur daoc: Alors tout d'abord ... Lire la suite

Jeux

Procurius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Procurius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Procurius n'a publié aucune critique de jeu.