Necromant optimisation sPvP

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Salut a tous .
Voila je joue beaucoup en spvp et j'en avais un peux marre de l'éternel spec condition en necromant . J'ai donc décider de tester quelque chose d'un peux plus exotique .
Un build axé hache focus bâton , avec des aptitude full linceul et des compétence de survie . Et je suis surpris de voir que c'est tout a fais viable en spvp . J'ai une énorme survie , plus qu'en condition je trouve . A 1vX j'arrive a tenir un point beaucoup plus facilement et a avoir un dps consequent ( meme si moins bon que condition je pense )
Beaucoup d'avantage comme le freeze en open , les représailles , le regen, etc . le burst ce fait au 2 de la hache et au condition que l'autre te pose . Ainsi qu'au 1 et 4 du linceuil .

Je vous poste ici mon build , car j'aimerais des retours venant de personne ayant déjà essayer un build du meme genre, ou qui veulent l'essayé, merxi a vous :
http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAn...o2yslYL7WutkbB
Je joue sur le même concept, mais avec dague/focus et hache/cor, au lieu des 30 points en méchanceté j'ai mis 15 points en malédiction pour aller chercher la fureur quand je passe en linceul (on peut l'avoir en permanence), et les 15 autres en magie du sang. J'ai mis l'amulette de berserker et les runes de l'aigle. Plutôt que les sceaux j'ai mis l'étreinte et le déplacement spectrale.
Je suis pas du tout un spécialiste du nécro mais ça roule bien comme build.

Je trouve dommage de gâcher les 30% de dégâts critique de moisson des âmes en ne mettant rien qui te donne de la précision... l'amulette de chevalier serait mieux je pense.
Et tu arrive a survivre honorablement avec ca ? Ta seul source de regen est le 2 de la dague non ?

A part ca j'ai une question pour les spécialiste de necromant :

Si je suis , en plein milieu d'un match , remplie de condition par l'adversaire (qui lui est stuffer condition) , mais que je ne suis pas spec condition du tout , si je lui renvoie tout dans la gueulé , est ce que les condition vont lui faire tres mal comme si sa avait était un full condi qui lui avait envoyer ou comme si sa avait était moi qui lui avait mis manuellement ? Merci
Chaque coup et chaque critique (70% des coups) me rend un peu de vie grâce aux points dépensés en magie du sang.

Ce n'est pas techniquement un transfert je pense, quand tu lances la compétence ça cure les conditions, puis pour chaque condition soignée ça applique la même sur l'ennemi, donc c'est bien toi qui les mets. Ça ne doit même pas copier les durées.
Salut kasimir,

Le build en lui même est bon..je joue avec quasiment le même---> 30/10/0/0/30

Cela dit le choix du baton en 2eme arme n'est pas top..le baton ca colle de l'alté et tu n'es pas spé alté..moi j'utilise hache/focus et dague/dague.

Le 1 et le 2 de la dague te seront bcp plus utile et font pad mal de dmg.
Ensuite pour tes traits , j'enlèverais les sceaux et je prendrais quelque chose de plus utile en optique 1vx, comme des puits de dégâts qui sont plutôt pas mal combiné au 4 du linceul quand tu es focus par plusieurs ennemis.

Le grap/chill est pas mal non plus, ca te donne du contrôle en combat, ca interupt ton adversaire et bien utilisé ca te permet de renverser le combat, par ex : grap +3 de la dague+puits de souffrance+dps avec le 1...c'est un combo que j'utilise souvent ca envoie du pâté et ca te permet de prendre un avantage certain sur ton adversaire.
Ba en fait je prends le bâton pour le fear de zone qui peut être utile si je dois fuir , et le freeze en 2.

Pour les signe ba je trouve que sa aide pas mal le signe des alteration qu'on peux renvoyer surtout pour le heal que sa me donne et pour l'immobilisation des élémentaliste qui est vraiment chiant . Mais je vais tester cet optimisation ce soir je viendrais donnée des retours merci a vous
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