Les Mecharis sont géants !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis certain que Carbine respectera une certaine cohérence visuelle. Un nain Mechari... Impossible.

(je t'ai envoyé un message pv Bati, prêt à me faire fouetter)
Un système à la WoW avec plus de choix
Citation :
Publié par Bati
Sinon oui sur Aion c'était abusé certains personnages. Mais là j'espère quand même un minimum de choix sur la taille/morphologie. Un humain roublard n'a pas la même corpulence qu'un humain bagarreur.
Et pourtant, quand on voit la corpulence des militaires en général, et des pratiquants d'arts martiaux... Mais bon, ils ne portent pas d'épées plus hautes qu'eux, c'est vrai. :<

Les stéréotypes sont attribués aux races. C'est le principe, à défaut de développer les morpho humaines et l'aspect culturel des peuples qui en découlent pour un réalisme "ouvert", on crée des races, qui incarnent les stéréotypes directement et ce dès le premier coup d'oeil. C'est facile, c'est rapide, c'est fun, et c'est propre au genre fictif. Facile dans le sens que le background n'est pas à justifier systématiquement.

Du coup, si tu veux jouer sur le stéréotype physique du guerrier, faut s'adapter à la race, pas à la personnalisation de ces dernières. Libre à toi de jouer ou non selon ce dernier. Peu ont hurlé à la vue de gnomes guerriers sur WoW. On en rit plus qu'autre chose, et c'est l'effet recherché. Alors imagine dans Wildstar.

Dernière modification par Cabochard ; 21/02/2013 à 22h12.
Citation :
Publié par Bati
Et je fais comment moi pour jouer mon humain Sergent Instructeur Hartman, baraqué avec son Béret et son cigare, hein hein?
Perso, je voulais jouer une version négro de Freezer, de Dbz. Rêve de gosse. On peut pas tout avoir.

Au pire, Hartman caillou vivant, ça peut le faire. Surtout que le cigare a l'air fourni avec.
Un Granok avec de la crème solaire, t'auras ton Hartman ou au pire un Granola
Les gros gugusses comme ça risquent de galérer si ils prennent la voie de l'explorateur.

Sur GW2, les grosses races que sont les Charrs et Norns souffrent énormément lors de Puzzle Jumps un peu tendus, sans parler de la gêne visuelle qu'ils causent aux autres et qui leur valent de se faire incendier.

Même sur SWTOR, pour peu que tu choisisses un perso avec un léger embonpoint, il y a des datacrons qui deviennent carrément plus compliqués à obtenir, donc à voir comment ils vont gérer le truc, parce qu'il y a l'air d'y avoir de sacrés écarts dans les min/max entre races.
Citation :
Publié par Yssuka
Petit screen publié sûr la page facebook !

Ça gère.
Ça date surtout! Mais c'est gentil de faire passer l'info pour ceux qu'on pas FesseBouc!
Y'a pas de mal, en plus je suis incapable de dire où c'est que je l'avais déjà vu, je me souviens juste que sur le coup je m'étais demandé si c'était un Cassian ou un Mechari.

Citation :
Publié par LSyn
On est d'accord que ce n'est pas un Mechari hein ?
C'est un Cassian en armure lourde, non?
Oui je pense comme toi Bati.

Cassien car la couleur rouge de son "drap" est le signe du Dominion. Et Humain parce qu'il paraît moins impressionnant qu'un Mechari.

Je me pose la question pour l'armure lourde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés