|
Salut a vous les envoûteurs,
j' ai besoin de votre aide voila j' ai envie de ressortir mon envoûteuse mais elle est unstuff et j' ai de quoi la full stuff via token donjon et karma. Donc ma question, pour jouer espadon vous irez sur quel set ? Je pensais me faire un set zerk avec bijou valky et une arme chevalier, j' ai bon ? tant que j'y suis avez quoi comme runes, cachet sur votre espadon ? edit:j' ai trouvé ca sur le forum: http://gw2buildcraft.com/calculator bien sympa, je pense que je vais me faire le stuff que j' ai donné avec des runes de lyssa et des beryl sur les bijoux, d' apres le site je devrais avoir, 19k pv, 1k9 ar, 2k pa, 30% cc et 70 dégat crit. Dernière modification par Foboz ; 21/02/2013 à 01h55. |
![]() |
|
Aller à la page... |
besoin d' avis pour un équipement.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
je suis pas un grand fan des cachet qui stack, je pense que je vais mettre un cachet de feu sur l' espadon et sur le 2eme set d' arme cachet de feu + célérité. pour la rune je pense rester sur lyssa surtout pour le 6 qui avec la faille temporelle doit etre pas mal du tout. Citation :
La rune de force c' est: (1): Puissance +25 (2): Durée de Pouvoir +20% (3): Puissance +40 (4): 3% de chances d'obtenir Pouvoir pendant 20s lorsque vous êtes touché. (temps de recharge: 5s) (5): Puissance +90 (6): +5% de dégâts lorsque vous êtes affecté par Pouvoir imo je pense pas quelle soit rentable, c' est de la rune pour boite de conserve ca. ![]() |
![]() |
|
|
magad désolé je parlais du signe (sigil) de force
![]() |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Bon alors j'ai suivi vos conseils ...
j'ai posé un cachet de sang sup sur un autre espadon. J'en suis fan. Autre question J'ai du louper un truc ... perso j'ai 16kPV en stuff chevalier et le reste en berserker. Je suis en tain de réfléchir à me refaire un set de type donjon avec la rune de lyssa sup... Pour éviter de "trop" tomber il faut vraiment ne pas hésiter à utiliser ses skills d'esquive, de disto et de riposte ... ![]() Dernier question, vous préférez quoi sur un build shatter? signet des illusions et ou signet d'inspiration ? Je deviens e plus en plus amoureux de celui d'inspiration. Dernière modification par Raskasse - Gimgim ; 24/02/2013 à 14h12. |
![]() |
|
|
j' ai 399 de vita via le set et le build.
plus en détails: -l' espadon +128 -le boucle valky +40 et +15 -le dos en soldat +16 -20 en inspiration +200 avec le lien en dessous tu as mon stuff et mon build: http://gw2buildcraft.com/calculator/....0.k18.0|0.0|e |
![]() |
|
|
Citation :
De toute façon la survie du mesmer s'appuie sur l'évitement via le 2/ épée, le 3/ épée pour la téléportation, le F4, le /4 epee quand tu es au corps à corps et le /5 espadon, voire le blink (LA SKILL survie du mesmer) à distance. Personnellement je slot null field (ou retour dans certains donjons), blink et signet of inspiration, que ce soit en mcm ou en pve d'ailleurs. La rune de Lyssa supérieure est bonne en pve mais il faut informer le groupe : quand le time warp commence, on bourine son meilleur /1 et puis c'est tout, si possible au cac. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|