besoin d' avis pour un équipement.

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous les envoûteurs,

j' ai besoin de votre aide voila j' ai envie de ressortir mon envoûteuse mais elle est unstuff et j' ai de quoi la full stuff via token donjon et karma.

Donc ma question, pour jouer espadon vous irez sur quel set ?
Je pensais me faire un set zerk avec bijou valky et une arme chevalier, j' ai bon ?

tant que j'y suis avez quoi comme runes, cachet sur votre espadon ?

edit:j' ai trouvé ca sur le forum: http://gw2buildcraft.com/calculator bien sympa, je pense que je vais me faire le stuff que j' ai donné avec des runes de lyssa et des beryl sur les bijoux, d' apres le site je devrais avoir, 19k pv, 1k9 ar, 2k pa, 30% cc et 70 dégat crit.

Dernière modification par Foboz ; 21/02/2013 à 01h55.
Ca dépend de comment tu joue ton evout.

Perso je joue un build de type "shatter", et j'ai orient mon stuff vers du DPS.

Set chevalier (craft)
Armes Berserk ..

Au début j'avais des bijoux de Valkyrie , mais j'ai changé pour des bijoux de zerk.

J'ai certes moins de PV ... mais hormis des cas particuliers , entre la robu du chevalier et les esquives, distorsions, et la riposte j'ai de quoi pas trop crever ....

ce n'est que mon avis

Sur l'espadon j'ai mis un cachet qui stack la précision.

Sur les 2 épées j'ai mis une cachet 100% de crit sur le switch , et 10% de célérité à chaque critique.

Ca proc relativement souvent .... J'en suis assez content (mais je vais peut-etre changer )

Ma vraie question est sur la rune de l'armure. Comme je disais précédemment j'ai une rune de centaure (pour le speed) et je me demande si je vais pas basculer vers une rune de la meute ... ceci étant cela m'embête fortement de perdre ce speed.

J'espère avoir un peu répondu à ta question...

Dernière modification par Raskasse - Gimgim ; 21/02/2013 à 10h50.
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim

Ma vraie question est sur la rune de l'armure. Comme je disais précédemment j'ai une rune de centaure (pour le speed) et je me demande si je vais pas basculer vers une rune de la meute ... ceci étant cela m'embête fortement de perdre ce speed.
je pourrai pas repondre a l'OP car mon envout est 79 sont stuf est presque pret mais vu que je l'ai pas joué je pourrai pas donner d'avis objectif

j'ai aussi opté pour la rune du centaure pour le fameux speed qui manque cruellement en envout, mais fait attention la rune de la meute est bug pour le 3eme bonus, ça donne de la puissance de guérison a la place de la puissance :'(

personne a test rune de force ? (celle qui donne pouvoir sur critique 30%) et ce que ca vaut ? car je me pose plus ou moins les mêmes questions que l'OP
Citation :

Perso je joue un build de type "shatter", et j'ai orient mon stuff vers du DPS.
Oui effectivement j' ai oublié de préciser ce point, je suis moi aussi sur un build ''shatter'' donc je cherche a maxé les dégâts direct.
je suis pas un grand fan des cachet qui stack, je pense que je vais mettre un cachet de feu sur l' espadon et sur le 2eme set d' arme cachet de feu + célérité.
pour la rune je pense rester sur lyssa surtout pour le 6 qui avec la faille temporelle doit etre pas mal du tout.

Citation :
Publié par superchinois
personne a test rune de force ? (celle qui donne pouvoir sur critique 30%) et ce que ca vaut ? car je me pose plus ou moins les mêmes questions que l'OP
30% ?

La rune de force c' est:

(1): Puissance +25
(2): Durée de Pouvoir +20%
(3): Puissance +40
(4): 3% de chances d'obtenir Pouvoir pendant 20s lorsque vous êtes touché. (temps de recharge: 5s)
(5): Puissance +90
(6): +5% de dégâts lorsque vous êtes affecté par Pouvoir

imo je pense pas quelle soit rentable, c' est de la rune pour boite de conserve ca.
Citation :
Publié par Foboz
je suis pas un grand fan des cachet qui stack, je pense que je vais mettre un cachet de feu sur l' espadon et sur le 2eme set d' arme cachet de feu + célérité.
Tout dépend de ton style de jeu, si tu meurs souvent evite si tu survis assez bien c'est must have surtout si tu as construit un build global qui inclue la bouffe. Moi je monte la precision autant que je peux et utilise la bouffe drain de vie pour optimiser la survie ca permet de faire des compromis ailleurs.

Pour ceux qui le font aussi évitez d'avoir le cachet stack sur l'espadon, c'est un non sens, c'est souvent l'arme qui te permet d'engager, n'avoir aucun effet boost dessus sur l'inc est loin d'etre opti. Le cachet stack ca se met sur les armes cac plutot.

Pour mon build DPS j'ai armure chevalier, armes berserker, mix set bijoux chevalier berserker. Bouffe = drain de vie, artificier = precision sur vita et robu.

Pour les cachets ca dépend mais en gros du stack precision (vu que ca complimente la bouffe), du drain de vie encore ou cachet de feu ou cachet boon sur changement d'arme.

Le mieux c'est surtout de jouer, jouer beaucoup et voir ce qui marche en fonction de ton style de jeu.
Bon choix d'armure/runes. Les cachets qui se déclenchent sur crit sont les meilleurs choix sur un espadon pour un mesmer : renforcement spatial (notre 1/) frappe trois fois . Toutes les 5 secs, le cachet de feu peut potentiellement proc et ses dégâts sont excellents. Ces cachets (drain de vie bon choix aussi) transforment un 1/ correct en 1/ hallucinant.
J'ai un second espadon avec un cachet pour stack la précision mais je m'en sers de moins en moins. Je le conserve pour le mcm et lorsque je compte farmer une zone (rare).

Pour le taux de crit, dépasser les 40% unbuff (45% pour moi de mémoire) avec un set de runes de lyssa me paraît largement jouable. Personnellement plus le temps passe et plus je recycle une part importante de pièces d'équipement en berserk (en conservant quelques pièces pu, vita, robu ou chevalier pour ne pas mourir bêtement). Tout dépend de la maîtrise des donjons mais une fois que tu connais les chemins par coeur (ce qui n'est pas encore mon cas), tu te mets en espadon quand c'est chaud et tu viens au cac quand c'est plus safe.

Sur l'épée en revanche, le proc des cachets est moins fréquent, je partirais plutôt sur un buff sur switch (genre 3X pouvoir sur switch) et + 5% crit sur l'autre. Actuellement j'ai le cachet de l'air mais je sais pas si c'est psychologique ou pas (aucun effet visuel contrairement à l'explosion du feu) mais j'en suis pas satisfait.
merci pour vos retours, finalement je vais rester avec un cachet de feu sur l' espadon et cachet pouvoirx3 sur l' épée et stack preci sur le focus.

edit:Je viens vous faire un petit topo.

Alors le stuff final c' est:

-espadon soldat avec cachet de sang sup (j' ai du me rabattre sur lui par manque de po, elle m' a quand meme ponctionné 40po ma petite envoûteuse.)
-l' armure full zerk avec rune de lyssa x6,
-les bijoux full zerk sauf, une boucle valky et le dos en soldat avec un rubis,

En stat final j' ai:

atk: 3268
cc: 50%
degat crit: 81%
ar: 1980
pv: 19072

-bon faille temporelle+signe d'inspiration+6 de lyssa, j' ai juste envie de dire ''wtf, le burst du groupe'', donc les runes c' est bon.
-je pense que je vais continuer avec le cachet de sang, c' est pas mal du tout entre deux heal, quand y a pas trop de regen dans le groupe.
-je me trouve un peu fragile mais je dois avoir un peu trop l' habitude du god mode de mon gardien et je tombe pas plus souvent que mes mates.

Dernière modification par Foboz ; 24/02/2013 à 01h38.
Bon alors j'ai suivi vos conseils ...

j'ai posé un cachet de sang sup sur un autre espadon. J'en suis fan.

Autre question @Foboz comment arrives tu à monter à 19k PV.

J'ai du louper un truc ... perso j'ai 16kPV en stuff chevalier et le reste en berserker.

Je suis en tain de réfléchir à me refaire un set de type donjon avec la rune de lyssa sup...

Pour éviter de "trop" tomber il faut vraiment ne pas hésiter à utiliser ses skills d'esquive, de disto et de riposte ...

Dernier question, vous préférez quoi sur un build shatter? signet des illusions et ou signet d'inspiration ? Je deviens e plus en plus amoureux de celui d'inspiration.

Dernière modification par Raskasse - Gimgim ; 24/02/2013 à 14h12.
Et ce n'est pas gênant cette déficience en armure ? Même si compensée par les pv's ?
Certes, tu as beaucoup de critique, une puissance moyenne mais alors quand tu te prends une baffe, cela doit être terrible ?
Tu ne dois pas avoir une regen/puissance des soins de fou ?
Ou alors j'ai zappé un truc

Bref, je vois ton build comme un joueur qui doit faire un max de dégât en très peu de temps sur un minimum de résistance donc de mobs/joueurs.
Plus GC mais je ne suis que lvl 35 alors je me trompe sûrement sur les subtilités

.

Dernière modification par Malhadie ; 24/02/2013 à 21h42.
Citation :
Bon alors j'ai suivi vos conseils ...

j'ai posé un cachet de sang sup sur un autre espadon. J'en suis fan.

Autre question @Foboz comment arrives tu à monter à 19k PV.

J'ai du louper un truc ... perso j'ai 16kPV en stuff chevalier et le reste en berserker.

Je suis en tain de réfléchir à me refaire un set de type donjon avec la rune de lyssa sup...

Pour éviter de "trop" tomber il faut vraiment ne pas hésiter à utiliser ses skills d'esquive, de disto et de riposte ...

Dernier question, vous préférez quoi sur un build shatter? signet des illusions et ou signet d'inspiration ? Je deviens e plus en plus amoureux de celui d'inspiration.
Le stuff chevalier file de la puissance/précision/robustesse. Le berserk de la puissance/précision/%critique. Tu n'as aucune source de vitalité par le stuff. Normal que tu sois à 16K.
De toute façon la survie du mesmer s'appuie sur l'évitement via le 2/ épée, le 3/ épée pour la téléportation, le F4, le /4 epee quand tu es au corps à corps et le /5 espadon, voire le blink (LA SKILL survie du mesmer) à distance.

Personnellement je slot null field (ou retour dans certains donjons), blink et signet of inspiration, que ce soit en mcm ou en pve d'ailleurs. La rune de Lyssa supérieure est bonne en pve mais il faut informer le groupe : quand le time warp commence, on bourine son meilleur /1 et puis c'est tout, si possible au cac.
le manque d' armure me pose pas vraiment de problème pour le moment, entre les esquive, la distortion, la bonne mobilité via tp/speed voir meme le fufu par moment y a de quoi faire.
Pour la regen avec le festin d' éthéré c' est 5760+(660*3) pv toute les 20s plus le cachet de sang ca va encore.

Mais bon apres j' ai aussi toujours un gardien voir deux dans mon groupe donc vive la protection et la régénération en continue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés