Ancien joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

ancien joueur de LOTRO du temps de Codemasters je reviens voir comment le jeu se comporte dorénavant.
Evidemment je n'ai pas effectué la migration, je n'ai pas souvenir d'avoir reçu le mail à l'époque. J'étais un joueur de Lotro Les ombres d'Angmar (j'ai conservé les mails, je peux le prouver).

Existe-t-il un espoir de récupérer un quelconque statut sur le LOTRO actuel en faisant état de la possession de cette ancienne "version"? (LOTRO SOA)

J'ai déjà contacté le support Turbine, mais je n'ai pas reçu de réponse. Je pose la question ici au cas où..
J'imagine la réponse mais bon....qui ne demande rien....

Dernière modification par Ekis ; 18/02/2013 à 20h11.
Il m'est arrivé la même mésaventure, j'ai tout recommencer.
Finalement je ne le regrette pas, ça m'a remis dans le bain, je suis bientôt 40, et pas pressé
Si cela peux te réconforter un peu, en tant que joueur SoA tu ne perds pas grand chose. Au mieux tu repartais au niveau 50 en premium, avec un personnage dont les compétences ont probablement beaucoup changé et dont l'équipement périme au bout de deux niveaux, et toutes les extensions à acheter. Là tu vas repartir de zéro mais tu passera premium dès l'achat des extensions, avec tous les traits débloqués si tu prends un mois d'abonnement, ce qui est de toutes façons conseillé une fois les terres solitaires finies.

Bon retour.
Citation :
J'ai déjà contacté le support Turbine, mais je n'ai pas reçu de réponse. Je pose la question ici au cas où
Aucun espoir de récupérer ton compte. La migration devait être faite manuellement pour que le client accepte le nouveau contrat, ainsi que l'accord comme quoi Codemasters revendait (ou donnait) le dit compte à une société tier. Si tout les comptes avaient été automatiquement transféré (se qui n'aurait pas été plus mal ^^) cela aurait pu s'assimiler à de la revente illicites de listing et d'informations personnelles. Les lois informatiques sur la vie privés sont assez contraignante (pour notre protection), d'où le fait de devoir manuellement transférer son compte et donc, d'accepter le nouveau contrat !

Sinon, comme j'ai pu dire à un autre joueur ces derniers jours qui voulait lui-aussi revenir en Terres du Milieu après un long temps d'absence, le jeu à énormément évolué, et pas seulement en nouveau contenu et quitte à reprendre l'aventure sérieusement, tant repartir sur un nouveau personnage.
J'ai un amis aujourd'hui qui est revenu et il avait 2 comptes. Le premier avait été transféré, mais pas sont 2iem compte. Il a envoyé un email a turbine et ils lui ont dit de ce créer un nouveau compte et qu'il y placerait ses personnages dedand....
Citation :
Publié par Xanator
J'ai un amis aujourd'hui qui est revenu et il avait 2 comptes. Le premier avait été transféré, mais pas sont 2iem compte. Il a envoyé un email a turbine et ils lui ont dit de ce créer un nouveau compte et qu'il y placerait ses personnages dedand....
C'est bon à savoir et peut-être cela donnera de l'espoir à d'autres personnes. En tout cas j'étais certain que les comptes non migré n'avais pas été supprimé mais au contraire archivé.
Merci à tous.

Comme quoi, il ne suffit pas de tirer vite , par exemple 25 secondes , mais de tirer juste.
Dès que j'ai terminé les MAJ, je me reconnecte...(j'ose pas poser une question sur les serveurs, je vais d'abord passer 25 secondes sur le forum pour voir...)
Citation :
Publié par ffak
(j'ose pas poser une question sur les serveurs, je vais d'abord passer 25 secondes sur le forum pour voir...)
Depuis la sortie sur steam, sirranon a environ le double de la population d'estel.
Citation :
Depuis la sortie sur steam, sirranon a environ le double de la population d'estel.
La diffusion de Lotro par le biais du portail steam a été bénéfique puisque 40 millions d'hypothétique joueurs s'y trouvent. Sinon concernant la population doublé sur Sirranon c'est très bien comme çà ^^
Petite question à ce propos.

J'ai un jeune perso sur Estel, mais avec des cosmétiques (nottament cape), que je ne souhaiterai pas perdre.

J'aimerai cependant rejoindre un ami sur Siranon, pourrais je transférer les cosmétiques, dadas etc ... sont ils liés au serveur?

Merci
Désolé de faire le benet mais je ne veux pas transférer le perso mais en refaire un avec mon ami.

J'aurai accès à mon coffre cosmétique (sans transférer le perso?)?

C'est pour être bien sur.

et merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés