trash player randomly streaming

Répondre
Partager Rechercher
Après que ta maman t'aie cut la connexion à 22h30, je tiens à te dire que j'ai qd même win la dernière game avec mon super thresh liandry. Mais on a mis + de 5mn, donc tu es toujours un diam 5 0LP avec un elo de Plat 3.

Voilà bonne journée.

[Modéré par Siilk! : ]

Dernière modification par Compte #332529 ; 14/03/2013 à 20h43.
pas passe you re my number uno Siilk!
[Modéré par Ori Sacabaf : les remarques, commentaires et réclamations concernant un ou plusieurs acte(s) de modération se font en privé, pas sur le forum ^^]

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 14/03/2013 à 21h48.
Je rappel que toute remarque ou discussion sur la modération se fait en privé avec les personnes concernées, pas sur le forum, encore moins sur un sujet qui n'est pas prévu pour.
Pour ce qui est du blocage forum de Trolling, c'est à l'intéressé de venir nous voir directement comme il l'a fait, pas aux personnes qui n'ont rien à voir avec cette histoire de récupérer la chose pour pouvoir lâcher un troll innocent.
Trolling, ce n'est pas en tentant de contourner la sanction au moyen de nouveaux comptes que tu nous convaincras de ta bonne foi.

Sinon, amour et paix sur les streams, et ne dégueulassez pas trop le sujet
Citation :
Publié par Luma'
J'ai essayé de regarder mais manque de chance je suis tombé sur le moment ou tu as laissé ta soeur faire une game, je repasserai plus tard !
Sa voix était sympa?
Y'avait une cam?
Citation :
Publié par Monseigneur
Heureusement qu'il y a la botlane pour carry Loka
Boaf, je me fais outcreep, mais à coté de ça je le tue deux fois et je bouge sur les drakes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés