[KV-2]Competences?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, ce soir j'ai up 100% mon equipage de mon KV-2.

Et je me demande qu'elle skill prendre, sachant qu'en général je prefere prendre en premier les skills qui s'active une fois à 100%, pourquoi? par-ce qu'après ca va bien moins vite.

Merci bien
En général tu commence toujours par un skill justement qui ne s'active pas a 100% genre réparations et une fois celui la a 100% tu reentraine ton équipage avec les skill a activation a 100% et tu relance repa sur tout le monde, cela te permet de toujours pouvoir profité de skill sans attendre les 100%

Surtout la en Kv 2
Comme dis ci dessus, le mieux en temps normal, cest de prendre reparation ou camouflage, cest toujours utile le temps datteindre 100%. Et apres possibilité de respé pour freres darmes (et ouai, celui la, vaut mieux lavoir tres vite, car apres...)

OU, si tu veux pas perdre d'xp en respé, vu quon a un jour de premium gratos la, tu peux prendre freres darmes en 1er, en jouant que le KV2 a fond, ya moyen de bien avancer. En tiers 6 cest pas dramatique de pas avoir une réparation au top niveau(mais faudra la boite a outils par contre pour assurer un minimum) faudra juste adapter le gameplay en s'exposant peu.

Sinon niveau stuff, venti/fouloir indispensable pour KV2
frère d'arme en 1er, parce que oui, la 1ere comp va vite a monter, et c'est pas une répa qui va changer le gameplay du char.

c'est déjà assez chiant de monter les comp si en plus faut se faire chier a les respec et perdre de l'xp ou des golds, non merci.

mes golds je préfère les garder pour l'xp free.
Je vais prendre frère d'arme oui, réparation j'en ai pas tellement besoin en fait, vue que je reste cacher et que je ne sort que pour tirer... Et puis si je perds mes chenilles je suis mort de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés