Création de personnage impossible sur Elinu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens.

Je voulais savoir si vous avez des news ou plus simplement, une estimation, du temps que sa prendra avant de pouvoir créer un perso sur Elinu pour les nouveaux joueurs ? ( en l'état actuel des choses seuls ceux qui y ont déjà des perso peuvent en créer).

J'ai un ami lvl60 sur Elinu, moi et 4 amis sommes dans les levels 40-45 (toujours sur Elinu) par contre j'ai au moins 5 potes qui arrivent sur le jeu et ils peuvent pas venir jouer avec nous ............
Oui je comprend, je voulais simplement savoir si; par exemple, ce genre de blocage avait par exemple déjà eu lieu au lancement du jeu. Et si oui, le temps qu'il avait fallu avant la qu'ils enlèvement la restriction.
J'essaye le forum officiel + Facebook de Tera dans tout les cas
À l'heure actuelle, ils ne semblent pas envisager la réouverture des serveurs aux nouveaux joueurs. En tout cas pas dans un avenir proche.

Donc s'ils le font un jour, ce sera :
- quand il n'y aura plus de files d'attente
- quand les serveurs commenceront à se vider
- quand Gameforge en prendra conscience
- quand ils vont décider de remettre en cause ces blocages
- quand ils vont appliquer la fin des blocages
il suffit de lire le forum officiel pour connaitre la réponse
Citation :
Pour améliorer cette situation, nous allons bloquer la création de nouveaux personnages pour des joueurs qui ne sont pas encore sur les serveurs suivants. Cela signifie que les joueurs avec des personnages existants pourront toujours y créer de nouveaux personnages. Les serveurs en question sont les suivants
Nous recommandons vivement aux nouveaux joueurs de rejoindre un des nouveaux serveurs : Balder (International – PvP), Zenobia (EN– JcE) ou Akasha (FR– JcE).

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés