duels

Répondre
Partager Rechercher
dudu
Ciao Elo !!
Ne te bille pas,,,
Un profa avec ou sans store est intombable si il sait jouer son perso,,
Avec mes profas r5 et 6 personne me tombe,,
Un seul point faible, la mana,,,
les mds les avalent grâce au pompage de mana^^

Smacks canailles !!
Cordialement, Oya
Citation :
Publié par Oyasuminasai
Ciao Elo !!
Ne te bille pas,,,
Un profa avec ou sans store est intombable si il sait jouer son perso,,
Avec mes profas r5 et 6 personne me tombe,,
Un seul point faible, la mana,,,
les mds les avalent grâce au pompage de mana^^

Smacks canailles !!
Cordialement, Oya
Euh r5 et r6 je pense pouvoir te tomber avec mon camb.
Citation :
Publié par Miss Bourgogne
On m'a dit que c'était à partir du rang 8-9 que le profa devenait intuable, mais ca, c'est avant la prochaine MAJ.
A partir du r9 oui ils deviennent intuable si ils sont bien jouer.
Qu'est ce que tu considéres comme bien jouer?
Un profa en duel = Kitte + heal + fear + kitte + heal + fear ...arf CD + kitte + fear + stun 25% + heal + [ Insert random Skill Of Store ] + kitte ...

Bref, faut m'expliquer le truc la.
Citation :
Publié par Miss Bourgogne
Qu'est ce que tu considéres comme bien jouer?
Un profa en duel = Kitte + heal + fear + kitte + heal + fear ...arf CD + kitte + fear + stun 25% + heal + [ Insert random Skill Of Store ] + kitte ...

Bref, faut m'expliquer le truc la.
Pour moi bien jouer, c'est avant tout un bon deplacement car un mec qui se deplace bien ca change tout puis si il sait utiliser ses competences au bon moment.
Citation :
Publié par Axxou
Rien que le concept de profa en duel, me fait rire.

Astuce pour toi mon oyashou ( Au passage c'est quand que tu te ramènes ! ) : Si tu vois que le mds pompent ta puissance, claque un fear, et on en parle plus.
Je ne comprends pas pourquoi ca te fait rire le concept de profa en duel, n'importe quelle classe est capable de duel dans lotro. Surtout que le profa est une classe redoutable en duel.
Redoutable en duel non, puisqu'elle ne produit pas de dps


Intombable oui parce que si au bout de 2 min il a pas eu de resist, t'as plus de mana


La Maj va pas rendre les héros meilleurs. Pas de changement donc.

Les Duels lotro sont pourris, puisque ce n'est pas des classes mirroirs.
Dit moi en quoi le profa est une classe redoutable en duel car la à part être intuable je ne vois pas trop.
La seul fois ou j'ai gagné un ' duel ' improvisé c'est au 75 contre le champion qui a poste au début donc bon.

Par contre en 2vs2 ou 3vs3 c'est super utile et très apprécié.
Redoutable peut être, intéressant non
Les profas qui font des duels en mode full soin le temps que l'adversaire perde toute sa mana n'a aucun intérêt. C'est comme si un gdr en heal faisait des duels, pareil pour le méné et le cdg ...
Citation :
Publié par Axxou
Dis moi en quoi le profa est une classe redoutable en duel car la à part être in-tuable je ne vois pas trop.
La seul fois ou j'ai gagné un ' duel ' improvisé c'est au 75 contre le champion qui a poste au début donc bon.

Par contre en 2vs2 ou 3vs3 c'est super utile et très apprécié.
Parce que le gameplay d'un profa en duel ne se limite pas à kite, mouches et hot.
C'est comme jouer une senti en tank ou un ménestrel en heal, ça n'a aucun intêret en duel.

Le profa à haut rank a plusieurs compétences de dps qui, combinées à leurs débuff, le rendent intéressant à jouer en duel.
Et puis y a même plus besoin d'être haut ranké pour les avoir grâce au meilleur ami des monsters, le store.
C'est sur que les débuffs sont intéressants, mais quand tu dps comme une moule derrière, ca arrange pas les choses, la seule fois ou j'ai vu une réelle amélioration, c'est lorsque l'on avait les 4 avps, traits dps, ca m'a presque permit de faire un chassou, mais ca fuit vite ces choses la.

Je ne dis pas que le profa ne peut pas duel, mais cette classe n'est pas fait pour ca, rien que mettre un vrai snare (40%~50%) et le stun passé a 50%, changerai bien la donne.
Ah ah ah !
Vous voulez faire pop Hishak sur ce fil ?

Fat dps le profa.
Non sérieux.
Mon pet d'araignée est beaucoup plus dangereux qu'un profa full maitrise si on parle uniquement de dps...

C'est une classe qui peut se lancer dans des 1 vs 1 sans aucun problème s'il n'a pas peur que son adversaire, durant le petite demi-heure de combat annonce sur le régional qu'il a légèrement besoin de dps pour l'aider.
Citation :
Publié par Axxou
Je ne dis pas que le profa ne peut pas duel, mais cette classe n'est pas fait pour ca, rien que mettre un vrai snare (40%~50%) et le stun passé a 50%, changerai bien la donne.
Le profa c'est un mezz, on ne dit pas que le profa est un fat dps mais juste qu'il est possible de faire autre chose que kite/mouches/hot en duel avec un profa, ce qui rend le combat plus intéressant pour les deux parties.
Citation :
Publié par Elrend
Le profa c'est un mezz, on ne dit pas que le profa est un fat dps mais juste qu'il est possible de faire autre chose que kite/mouches/hot en duel avec un profa, ce qui rend le combat plus intéressant pour les deux parties.

Je te repete que le mot Kite ne peut pas s'appliquer aux profas?
ou sa va ?

Quand a la comparaison aux dps d'un pet gnégné, bien vu, c'est a peut prés ça !!!


ps : combien de gars j'ai ramener sur un tp en fesant mine de duels
Citation :
Publié par Best Mouches Eu
Je te repete que le mot Kite ne peut pas s'appliquer aux profas?
ou sa va ?

Quand a la comparaison aux dps d'un pet gnégné, bien vu, c'est a peut prés ça !!!


ps : combien de gars j'ai ramener sur un tp en fesant mine de duels
Bah si il proc un mezz ou fear, il va pouvoir kite quelques temps.
Citation :
Publié par Oyasuminasai
Ciao Elo !!
Ne te bille pas,,,
Un profa avec ou sans store est intombable si il sait jouer son perso,,
ba du coup si, tombable au bout de 30 minutes de fight quoi^^ le truc c'est qu'a mois d'un duel organisé le mec aura passé un msg sur le régio et dans la minute tu te fait busser
Citation :
Publié par elodhir
ba du coup si, tombable au bout de 30 minutes de fight quoi^^ le truc c'est qu'a mois d'un duel organisé le mec aura passé un msg sur le régio et dans la minute tu te fait busser
Bon voila en vous lisant, je comprends mieux pourquoi vous arrivez pas a duel, rien que la peste que personne n'a cité est juste redoutable, vu qu'elle a un assez long cast, tu fear ou t'essaye de proc mezz pour la poser ensuite tu le fais bouger dedans(si c'est un cac il n'a pas le choix) et se prend les 3 dot qui font super mal combiné au coup de baton qui dot + les mouches qui font du dps. Je continue a dire que le profa est redoutable en duel et a moyen de tuer un mec sans le mettre oom a part les classes qui se heal trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés