Présentation S10 : D2 - Les Feuillus

Partager Rechercher
441241S10Division2.gif

622343ogrelogo.gif
Tilvert - C'est la Meule
La place du con, c'est lui! Echoué à un petit point du Graal. C'est balot! Mais bon finir 13ème avec des Ogres est tout de même un petit exploit. M'enfin quand on voit qui est devant, Tilvert peut nourir quelques regrets!

787880sylvainslogo.gif
MHSC - Joga BloodBowlito
En affrontant Sigmo et Dézale, MHSC avait bien les boules. Mais bon finir deux fois de suite à 11 elfes sur le terrain sans être capable de gagner un match, c'est quand même la honte! Il pourra se la couler douce en L2 en attendant une éventuelle montée.

960495orqueslogo.gif
Feizenbara - ???
Ho le pleutre, changé d'équipe alors qu'on est en D2. Il y en a qui n'ont pas de boolz! Bon venant d'amazones, ça peut se comprendre. Feizenbara apportera donc un peu de légèreté et de souplesse dans cette ligue avec des Orques.

787880sylvainslogo.gif
gilian - Les feuillus
Victime de la pré-saison avec pas moins de 19 sorties subites. Gilian est la honte du staff en ne se qualifiant pas pour la D1. on réfléchit en interne à valider sa période d'essai...

292140lzardslogo.gif
Rhum et eau - Poisson 44
Du rhume et de l'eau ça ne fait pas bon ménage! Les lézards étaient sur courant alternatif et c'est donc logiquement qu'ils s'échouent en D2.

877490devilbats.png
Pedrolane - Spirit'Yeux -sz-
Il a caracolé en tête de la pré-saison sauf à la fin, c'est un peu con non? Il finit même derrière son frère et ne peux s'en prendre qu'à lui même. A n'en pas douter, le finaliste malheureux de la S9 saura rebondir!

546449elfeslogo.gif
Endersat - Le Chevaliers du Ni
Cette fois ci, Endersat n'aura pas la place du con. Non il est encore plus bas. Seule représentant de la très noble équipe des Elfes pros, il n'a pas su les tirer vers le haut. Mais la D2 l'accompagnera dans le noble enseignement du jeu elfique.

813430nurglelogo.gif
Funny Valentine - Nunuche
Trois elfes, cette D2 sentait trop bon. Heureusement Nurgle s'invite pour mettre les compteur à zéro. Après un départ plus que poussif et des pourris survitaminés. Funny a su profiter des anciens membres du staff pour remonter la pente. Saura-t-il confirmer en L2? Suspense!

479016chaoslogo.gif
TeVesh - Chaotic Light
Tout est Chaos, à coté! Ou pas! Propriétaire d'une équipe décimés TeVesh est content, au moin il a vu du sang pendant ses matchs. Bon pas de bol c'était celui de son équipe!

292140lzardslogo.gif
PinkNoise - Kuraq Kaq
Les lézards sont à la fête dans cette division. InkNoise va devoir garder son sang froid pour faire bonne figure et espérer se maintenir

379829kaosnain.gif
Pixmen - Milka cows III
Comme à son habitude, Pixmen après avoir arracher le nul face à Dézale s'éffondre. Ca valait bien la peine... Je pressens une descente aux enfers pour les MCIII

342974undeadlogo.gif
CurtisManning - Hotline Mummies
Le Mort-vivant réglementaire pour clôturer cette D2, on se demande ce qu'il fait ici. Les MV c'est en D1 logiquement, regardez Pancho! Je te souhaite tout le malheur du monde, car oui je déteste cette équipe!

Dernière modification par Dézale ; 12/02/2013 à 11h30.
Citation :
Publié par ihsia
Ceux qui sont ni en D1 ni en D2 ils sont éliminés si je comprend bien ?
On est dans la division des mauvais, la D3 ! Mais elle n'est pas encore publiée
Citation :
Publié par Sigmo
Nan, y'a des bons qu'on pas de chance qui sont en D1 et des mauvais qu'ont de la chance mais qui sont en D3.
On ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes... ahem.

Merci pour la présentation, j'espère vendre chèrement ma peau. Verte, donc.
Hey au fait, pourquoi notre division a un nom pas drôle ? Il est où notre jeu de mots ?
C'est pour encourager Gilian ça, c'est un sandale ! Je promets de lui tuer sa DDG quand notre route se recroisera cette fois !
(Faut bien commencer à mettre des cibles vu qu'il n'y a pas de Khemri à 5FO ni de rats à 10MV)
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Message envoyé à Curtis.
Les Ogres l'attendent avec grand plaisir mercredi ou jeudi soir à partir de 20h, 20h30!
Est ce que c'est bon pour toi ?
En même temps, vous avez jusqu'au samedi 23 pour faire votre match.
Citation :
Publié par Feizenbara
Hey au fait, pourquoi notre division a un nom pas drôle ? Il est où notre jeu de mots ?
C'est pour encourager Gilian ça, c'est un sandale ! Je promets de lui tuer sa DDG quand notre route se recroisera cette fois !
(Faut bien commencer à mettre des cibles vu qu'il n'y a pas de Khemri à 5FO ni de rats à 10MV)

Les divisions portent les noms des anciennes equipes ou joueurs du HOF JOL
Citation :
Publié par Podkoll
Les divisions portent les noms des anciennes equipes ou joueurs du HOF JOL
...de la saison précédente (un peu de précision ne fait pas de mal )
Citation :
C'est marqué où tout ça ? Dans ce cas c'est clair nous avons le temps.
Je ne sais plus, mais ils veulent faire les journées du samedi au samedi et ils ne vont pas nous laisser que 3 jours pour jouer nos matchs => on a jusqu'au 23 ^^
Citation :
Publié par Funny Valentine
Je refuse de m'inscrire dans cette ligue.

Je veux la D2B, les piliers de Bars!!
On avait créer une ligue supplémentaire car au départ on était 56

Citation :
C'est marqué où tout ça ? Dans ce cas c'est clair nous avons le temps.
Je confirme.

Nous tâcherons d'annoncer chaque journée le mercredi pour qu'elle puisse débuter dès le samedi suivant jusqu'au samedi d'après.

Par exemple pour cette semaine :
- Mercredi 13 : Annonce de la J1
- Samedi 16 : début de la J1
- Mercredi 20 : Annonce de la J2
- Vendredi 22 : Fin de la J1
- Samedi 23 : Début de la J2
etc.
Citation :
Publié par Alexiel
Sinon le calendrier est dispo
A moins qu'il ait changé d'équipe au dernier moment, sinon Pinknoise a été elfisé dans le calendrier, alors qu'il joue Hommes lézards.

Et donc PinkNoise : je suis dispo :
demain soir (jeudi) à partir de 21h30
samedi (sauf le soir)
dimanche tout le temps
après je ne sais pas.

Et pour Tevesh : je suis absent du 22 au 2, pour toute la 2° journée, désolé
Soit tu acceptes (et les gentils commis) de jouer en milieu de semaine prochaine une fois notre J1 faite, ou dimanche 3 / lundi 4 (toute la journée) soit ben t'auras une win mais pas de match

Dernière modification par Feizenbara ; 13/02/2013 à 18h21. Motif: edit de dispos, ce soir c'est tendu
Citation :
Publié par Feizenbara
Et pour Tevesh : je suis absent du 22 au 2, pour toute la 2° journée, désolé
Soit tu acceptes (et les gentils commis) de jouer en milieu de semaine prochaine une fois notre J1 faite, ou dimanche 3 / lundi 4 (toute la journée) soit ben t'auras une win mais pas de match
Rhaaa vous allez pas tous me la faire celle là !!
J'accepte volontiers mais ça dépend aussi de Gillian et de Pinknoise. Car faut déjà jouer la J1. Mais au pire Dimanche 3 ça ira aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés