Tilvert -
C'est la Meule
La place du con, c'est lui! Echoué à un petit point du Graal. C'est balot! Mais bon finir 13ème avec des Ogres est tout de même un petit exploit. M'enfin quand on voit qui est devant, Tilvert peut nourir quelques regrets!
MHSC -
Joga BloodBowlito
En affrontant Sigmo et Dézale, MHSC avait bien les boules. Mais bon finir deux fois de suite à 11 elfes sur le terrain sans être capable de gagner un match, c'est quand même la honte! Il pourra se la couler douce en L2 en attendant une éventuelle montée.
Feizenbara - ???
Ho le pleutre, changé d'équipe alors qu'on est en D2. Il y en a qui n'ont pas de boolz! Bon venant d'amazones, ça peut se comprendre. Feizenbara apportera donc un peu de légèreté et de souplesse dans cette ligue avec des Orques.
gilian -
Les feuillus
Victime de la pré-saison avec pas moins de 19 sorties subites. Gilian est la honte du staff en ne se qualifiant pas pour la D1. on réfléchit en interne à valider sa période d'essai...
Rhum et eau -
Poisson 44
Du rhume et de l'eau ça ne fait pas bon ménage! Les lézards étaient sur courant alternatif et c'est donc logiquement qu'ils s'échouent en D2.
Pedrolane -
Spirit'Yeux -sz-
Il a caracolé en tête de la pré-saison sauf à la fin, c'est un peu con non? Il finit même derrière son frère et ne peux s'en prendre qu'à lui même. A n'en pas douter, le finaliste malheureux de la S9 saura rebondir!
Endersat -
Le Chevaliers du Ni
Cette fois ci, Endersat n'aura pas la place du con. Non il est encore plus bas. Seule représentant de la très noble équipe des Elfes pros, il n'a pas su les tirer vers le haut. Mais la D2 l'accompagnera dans le noble enseignement du jeu elfique.
Funny Valentine -
Nunuche
Trois elfes, cette D2 sentait trop bon. Heureusement Nurgle s'invite pour mettre les compteur à zéro. Après un départ plus que poussif et des pourris survitaminés. Funny a su profiter des anciens membres du staff pour remonter la pente. Saura-t-il confirmer en L2? Suspense!
TeVesh -
Chaotic Light
Tout est Chaos, à coté! Ou pas! Propriétaire d'une équipe décimés TeVesh est content, au moin il a vu du sang pendant ses matchs. Bon pas de bol c'était celui de son équipe!
PinkNoise -
Kuraq Kaq
Les lézards sont à la fête dans cette division. InkNoise va devoir garder son sang froid pour faire bonne figure et espérer se maintenir
Pixmen -
Milka cows III
Comme à son habitude, Pixmen après avoir arracher le nul face à Dézale s'éffondre. Ca valait bien la peine... Je pressens une descente aux enfers pour les MCIII
CurtisManning -
Hotline Mummies
Le Mort-vivant réglementaire pour clôturer cette D2, on se demande ce qu'il fait ici. Les MV c'est en D1 logiquement, regardez Pancho! Je te souhaite tout le malheur du monde, car oui je déteste cette équipe!