Minimum % durée caba ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'aimerais savoir combien de % durée on doit avoir au minimum pour pouvoir placer un dd en plus sous debuff ? est ce que c'est 25% imperativement, ou bien 23 ou 24% font l'affaire ?

merci
Citation :
Publié par FranceGallpls
25% pour le root/le moc/les debuff stats/la maladie/le ns
t'as pas compris la question
Citation :
Publié par woalith
T'as pas compris la réponse

Te faut 25% pour tous les sorts nommés au minimum
mais c'est pas la question de ce topic ! vous faîtes exprès ?
Citation :
Publié par Compte Supprimé
mais c'est pas la question de ce topic ! vous faîtes exprès ?
Bah si

25% point ( et accessoirement ca jouera pour d'autres sorts qui ne merite pas moins d'avoir les duree aussi )

Tu fais exprès de pas comprendre
Citation :
Publié par woalith
Bah si

25% point ( et accessoirement ca jouera pour d'autres sorts qui ne merite pas moins d'avoir les duree aussi )

Tu fais exprès de pas comprendre
non mais attends, le mec demande combien il faut de durée pour passer un DD de plus sous debuff

et l'autre lui réponds : il faut 25 pour le root le moc etc

merci on le sait tous que plus il y a de durée mieux c'est... il voulait une réponse précise je suppose car il était emmerdé a quelques points près pour sa SC...

quand tu demande quel ordi il faut pour faire tourner daoc tu réponds celui de la nasa parce que tu peux envoyer des fusées dans l'espace ???

ça devient une habitude de prendre les gens pour des demeurés c'est dingue
Bah en fait, la réponse à la question de l'OP est bien 25%, donc qu'il rajoute que c'est bien pour le reste, limite osef non tant que la réponse a été apportée ?
Citation :
Publié par Aedwa
Bah en fait, la réponse à la question de l'OP est bien 25%, donc qu'il rajoute que c'est bien pour le reste, limite osef non tant que la réponse a été apportée ?
hythz parle d'un palier a 19%

les réponses qui suivent ne prouve rien si ce n'est que plus t'as de durée plus les sorts durent

pour une réponse précise on a vu mieux, c'est pour ça que je précisais que la question était plus précise... et s'en suit un débat pour rien du tout, comme d'habitude...
Citation :
Publié par Ghalith.
oui mais hythz se trompe, cf
avec 25% de durée le debuff passe de 8s a 10s

il faut en conclure quoi ? qu'en 2 secondes de plus il ne passe qu'un seul DD pile poil ? et avec 24% soit 8*1.24=9.92 on ne peut pas passer un DD de plus ?
Cela doit dépendre des resists en face, puis aussi du timing du sorc en assist, éventuellement d'un debuff dex. Sur du 50% resists, ça dure 5s et le caba peut placer 4DD en 4.5s, donc il lui suffit d'avoir un peu plus de 9s avant les resists dans le principe(donc 13%), a priori.

Mais même en pensant comme ça, je me demande s'il n'y a pas des arrondis traîtres(il y en a pas mal dans daoc). Bref la bonne réponse ne peut être que 25%.
Citation :
Publié par Nehylen
Cela doit dépendre des resists en face, puis aussi du timing du sorc en assist, éventuellement d'un debuff dex. Sur du 50% resists, ça dure 5s et le caba peut placer 4DD en 4.5s, donc il lui suffit d'avoir un peu plus de 9s avant les resists dans le principe(donc 13%), a priori.

Mais même en pensant comme ça, je me demande s'il n'y a pas des arrondis traîtres(il y en a pas mal dans daoc). Bref la bonne réponse ne peut être que 25%.

C'est bien la premiere fois que ta logique m'echappe !

Tu prouve bien que dans un cas idéal -et c'est bien la question puisque bien entendu un debuff dext ou dv ou autre modifie tout- il n'y a pas besoin de 25% et tu conclu tout de même il faut forcement 25... Meme avec tous les arrondies du monde il y a de la marge entre 13 et 25
C'est justement là le problème: on parle d'un cas idéal. Mais en conditions réelles On va avoir bien plus de situations que celle que j'ai donnée:

- la rb esprit rouge face à hib avec senti pur heal
- la rb jaune face à hib avec une senti à la spe discutable (comme la mienne, mais je doute être seul dans ce cas)
- la bleue face à mid
- la cl face aux hibs sans senti

Maintenant tu rajoutes dans l'équation les raciales éventuelles (celte, elfe, frostalf), et ça complique encore les choses.
Puis le cas du debuff/shear dex ou d/v et des types en assist sur soi qui ne sont pas forcément en mesure de dd exactement syncho.

À partir de là on a trop de paramètres à gérer. On peut arriver à déterminer quelque chose dans une situation particulière, mais c'est tout. Il est difficile de raisonner avec cela comme avec les paliers de dex.
C'est exactement la meme chose que les paliers de dext justement

Il est communement admi d'aller chercher au point pres le dernier palier de dext, alors que dans le cas d'un debuff dext, ou dv ou autre debuff de vitesse de cast avoir plus de dext que le palier peut etre profitable

Sauf qu'on se base sur le cas ideal pour gagner quelques points

Ici c'est strictement le meme probleme, on ne peut pas dire a l'OP de jeter sa sc si il n'a que 23 % duree par exemple, le minimum syndical, au meme titre que les paliers de dext n'est pas 25%

Pour repondre a l'op il faut donc au minimum de chez minimum 13 % dans la sc d'apres ton calcul nehylen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés