[a Fermer]Cherche 2 Guerrier Berserker pr Farm Cita C1

Répondre
Partager Rechercher
Salut je cherche deux Guerriers Full Berserker (Stuff Berserker Obligatoire) pour Farm Citadelle des Flammes chemin 1 toute la journee du Vendredi 8 Fevrier. le rush commencera a 9h du matin jusqu'a +/-19h avec un pause le midi d'une heure.

La compo : 4x Guerriers et 1 mesmer.
un ts3 sera dispo pour passer la journee
Le but de tous ca est de faire des Po en mass avec un bon groupe en un minimum de temps
Pour les intéresser Merci de me donner votre nom IG en Mp ou sur le topic.

Dernière modification par bahall ; 08/02/2013 à 00h17.
Coucou,

Si je puis me permettre un conseil (ou pas ), il est devenu bien plus intéressant de farmer les fractales que les donjons. Il m'arrive très souvent de devoir recycler mes items car mes sacs sont pleins (golds, magnétites, noyaux).
Sur le long terme, il est intéressant de farmer les fractales pour les tokens (anneaux, infusions etc). Après tu fais ce que tu veux.

Bonne journée.
Hum vendredi je boss dommage.

Sinon pour toutes les réponses au dessus je pense qu'aucun d'entre vous n'a réellement testé le rush cita c1 full guerrier zerk.

En gros c'est clean de l'instance en 10 minute avec un putin de rendement po/objet a dez/heure .

Et je parle pas des ecto que tu chope avec le dez des objet jaune acheté avec les insignes.

je pense qu'il n y a pas plus rentable pour le moment
Publié par Cass'
Amis guerriers, ne vous faites pas avoir. Ceci est un appât à couillon, l'OP veut choper le titre "Guérisseur de combat".
Pour infos amis Guerriers j'ai deja ce titre "Guérisseur de combat" et je suis moi meme un Guerrier Berserker car c'est le principe du rush C1 qui veut ca.

Aucun piege dans cette annonce +/- 1PO en moin de 10min sans compté les loots annexe.

Voila pour répondre au Troll de jol et pour le reste Guerrier NEED YOU !
+ / - 1PO en 10 min sans compter les loots annexe ?

Tu fais comment ton calcul ? Par ce que les insignes vont se réduire fortement après plusieurs run ... Donc si tu ne comptes pas sur les loots, tu comptes sur quoi pour faire des PO ?

Si ce rush C1 30x dans la journée rapporte autant, je me pose des questions car je vois vraiment pas comment c'est plus intéressant enfaite.

GL pour votre rush en tout cas.
Rush toute la journée un donjon pk pas...mais au bout de 3-4h vous allez juste en avoir marre,plus faire attention a se que vous faites et au final vous allez avoir du wip....
Sinon need une vidéo des run vers 17-18h...un grp de war glasscanon sans assist heal qui en on marre ca doit etre comique a voir

bonne chance a vous quand meme
Citation :
Publié par bahall
Je cloture le topic sans avoir trouver mes precieux Guerriers, les joueur de jol ne sont pas assez fou ou vaillant pour ce jor de defi dommage
Citation :
Publié par Cass'
Le joueur sur JoL n'a pas une journée à consacrer au jeu, il n'a pas le temps. Il troll sur JoL.
Ou il bosse le vendredi, tout simplement (ce qui ne l'empêche que de jouer, pas de JoLer)
Citation :
Publié par papillo_On_37
On peut récuper des ectos en des armes aussi, ou que sur de l'armure ?

A faire qu'avec le recyclage du lion noir je suppose ?
Le lion noir permet de recup les runes sur armes et armures a coup sur par exemple, pour dez du jaune et faire de l'ecto utiliser le lion noir c'est du gachis
Citation :
Publié par Verine
Le lion noir permet de recup les runes sur armes et armures a coup sur par exemple, pour dez du jaune et faire de l'ecto utiliser le lion noir c'est du gachis
oki merci.

et si on echange des tokens de cita contre des armes et qu'on dez, on peut re cuperer de l'ecto comme sur des armures ?

est ce que la mf joue sur les chances d'avoir des ectos en dez ?
Citation :
Publié par papillo_On_37
oki merci.

et si on echange des tokens de cita contre des armes et qu'on dez, on peut re cuperer de l'ecto comme sur des armures ?

est ce que la mf joue sur les chances d'avoir des ectos en dez ?
Oui ça fait parti du rush cita , les groupes les plus opti fond le c1 en 6min
Et non tu n'as pas d'ecto en plus full mf par contre j'ai pas de source
oui, on peut recup des ectos sur les armes/armures.

Mais entre une armure rare a 30 token, et une arme a mini 210 tokens, le choix est vite fait

Le MF ne joue pas sur les chances de recup des ectos en dez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés