[Builds] Marauder 2H without Resolute Technique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Messieurs/Dames !

J'arrive a un stade avec mon Marauder ou je dois choisir Resolute technique, ou non ...

Tout le monde le met dans son build, ça donne envie surtout quand ça fait 50 lvl qu'on se traîne 80% d'accuracy ... Mais voila, j'ai besoin de savoir !

Et peut être pas de griller un perso pour ça, Mesdames, Messieurs, peut on croire en ce build ?! Ou je vais continuer a ne jamais toucher ?

http://www.pathofexile.com/passive-s...Pd9kj3vvtF_Ik=

Je compte sur Reaver et Executioner ...
J'ai fais un build similaire au tien, sans RT, par contre suis allé jusqu'a IR. Ca doit tourner avec une increased accuracy et quelques node de type reaver.

Gl au cac.
J'ai pas l'impression de me prendre de stuns en normal, ça augmente vraiment après ?

T'as beaucoup d'évasion à convertir en armure à haut niveau pour que IR ait de l'intérêt ? (J'imagine que tu parles d'Iron Reflexes)
L'armure convertie fait une différence importante en réduction des dégâts ?
@Pakku : Un build similaire ? T'arrive a combien de %acc ?

Mon problème c'est que je n'ai pas de vision End Game, vu que tout le monde prend RT, j'ai le sentiment que le stuff end game est orienté Damage/Stun/Regen/life leech.

En ce cas, pourquoi pas RT. Mais si end game je tombe sur une masse +300 acc 25% CRIT, je vais pas m'en remettre ^^
C'est intéressant de voir comment presque tout les "keystone" sont pensés avec une contrepartie... de sorte qu'une "keystone" reste toujours un choix et non un choix "forcé"... ce qui évite les "build" idéals sur le long terme.
Citation :
Publié par Stigma-_
@Pakku : Un build similaire ? T'arrive a combien de %acc ?

Mon problème c'est que je n'ai pas de vision End Game, vu que tout le monde prend RT, j'ai le sentiment que le stuff end game est orienté Damage/Stun/Regen/life leech.

En ce cas, pourquoi pas RT. Mais si end game je tombe sur une masse +300 acc 25% CRIT, je vais pas m'en remettre ^^
Tu dépenses quand même pas mal de points en crit et en accuracy. Si prendre RT te booste ton DPS malgré ça, c'est que c'est un mauvais choix.
Au pire tu testes hein. Tu fous un point dedans, tu regardes si ça booste ton dps. Si oui t'es bon pour reroll ou utiliser un paquet de points/orbs of regret, si non tu claques un point de respec.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés