Naab cherche corpo

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
J'ai décidé de m'y mettre.
J'ai téléchargé le client.
J'ai baladé mon trucs en ferraille en cliquant sur warp.

Bon.... Je suis un gros noob, jamais play dans ce jeu et suis encore en compte 14d. Tout pour plaire le type...

Si une corpo voulait bien m'intégrer. Me donner les bases. M'emmener dans des aventures intersidérales complétement délirante.

'fin voilà.
...
...
...
siouplait
Salut,

C'est le quatrième sujet de ce type créé en moins de deux semaines. Bien que la section ne soit pas hyper active, si tout le monde fait cela, ça peut vite devenir bordélique. Je t'encourage à lire les nombreux post de recrutement présent sur le forum, où tu trouveras pas mal de corp acceptant les nouveaux joueurs. Néanmoins, essaye de te faire une idée sur le jeu avant de t'engager dans une corp, personne n'aime perdre du temps à expliquer des choses à quelqu'un qui va arrêter 2 semaines plus tard.

Il existe également un outil de recherche de corporation en jeu qui t'aidera peut-être à trouver ton bonheur.

Bon courage et bienvenue
Citation :
Publié par Pik
Salut,

C'est le quatrième sujet de ce type créé en moins de deux semaines. Bien que la section ne soit pas hyper active, si tout le monde fait cela, ça peut vite devenir bordélique. Je t'encourage à lire les nombreux post de recrutement présent sur le forum, où tu trouveras pas mal de corp acceptant les nouveaux joueurs. Néanmoins, essaye de te faire une idée sur le jeu avant de t'engager dans une corp, personne n'aime perdre du temps à expliquer des choses à quelqu'un qui va arrêter 2 semaines plus tard.

Il existe également un outil de recherche de corporation en jeu qui t'aidera peut-être à trouver ton bonheur.

Bon courage et bienvenue
Pas d'accord, il faut trouver une corp, et ensuite jouer (enfin, avoir une petite idée de ce qui t'intéresse dans le jeu ça peut aider aussi). Tu t'en sortira assez difficilement seul, et à moins que t'aime le challenge, ça ne fera que te rebuter plus violemment. Y a beaucoup d'informations à découvrir et une corp avec quelques personnes pour te guider, ça marche bien.
Citation :
Publié par Nysza
Pas d'accord, il faut trouver une corp, et ensuite jouer.
Bah non, il ne "faut" pas.
Une période autarcique pour découvrir à son rythme les choses (ex, progresser gentiment dans le missionnage en fonction de ses skills), sans faire chier personne avec des questions récurrentes trouvables en 3 secondes de recherches google, ou en évitant l'habituel larguage des corpos qui vivent leur vie sans réellement se préoccuper du mec qui débarque et comprend rien, c'est pas mal aussi.
Surtout que quand on apprend par soi même plutôt que d'essayer de vivre son aventure ig par procuration, on a tendance à vachement plus s'approprier le jeu et par conséquent à y rester...

Cela dit, j'ai toujours été plus ou moins noobfriendly, mais là dans le genre post de présentation à l'arrache qui va faire envie à personne d'autres que les corpos qui recrutent à tour de bras pour booster les chiffres, je trouve qu'il y a du niveau.
Je vais créer une corp FR "les orphelins de JoL", ouverte à tous, 80% de taxes et je loggue le CEO qu'une fois par mois pour récolter la tune. Et ça pourrait bien marcher en fait

EDIT@LOL :
Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité est manquante.
Si ceci survient de façon inattendue, veuillez en informer l'administrateur en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur.

trolololforum !
Citation :
Publié par Morkem
Blablabla... C'est clair que vous donnez envie de continuer à jouer !!!



Les gamers sont d'un élitisme
Démarrage au quart de tour qui confirme le jugement émis sur ta présentation, avec lequel j'étais pas forcément d'accord à la base.

Un des trucs qu'il faut apprendre très tôt sur EVE, c'est savoir accepter les critiques
Rapport je joue à eve = j'accepte les critiques ?

Je souhaitais juste trouver une corpo rapidement. J'allais pas foutre tout mon cv quand même. Si ca vous intéresse pas, vous répondez pas.

Vu l'ambiance faut pas s'étonner que nombre de mmo passent en f2p...
Citation :
Publié par Morkem
Rapport je joue à eve = j'accepte les critiques ?

Je souhaitais juste trouver une corpo rapidement. J'allais pas foutre tout mon cv quand même. Si ca vous intéresse pas, vous répondez pas.

Vu l'ambiance faut pas s'étonner que nombre de mmo passent en f2p...
Bah si, ma corp demande un CV par exemple... Comme dis plus haut ici tu démarches les corpo plus qu'elles ne viennent te chercher. A partir du moment où tu sais cela, à toi de scruter les forums/ingame pour trouver une corp qui te plait.
Citation :
Publié par Morkem
Je souhaitais juste trouver une corpo rapidement. J'allais pas foutre tout mon cv quand même. Si ca vous intéresse pas, vous répondez pas.
http://v.cdn.cad-comic.com/comics/cad-20120625-8bb4c.png


ça exagère pas tant que ça. le vieux en robe noire et au crane dégarni, il me fait penser à Lord Maldoror .

Bonne chance la bleusaille t'es pas au bout de tes moments de solitudes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés