[Maintenance]

Répondre
Partager Rechercher
GGG a annoncé une maintenance de leurs serveurs cet après midi ce matin finalement (pour la France).
Plus exactement de 09 heures 00 à 12 heures 00 (Si je me suis pas planté et qu'il y a bien 12 heures de décalage avec la Nouvelle Zélande ).

Pendant cette période le site et les serveurs de jeu seront inaccessible. Evidemment cela peut durer plus ou moins longtemps. En cas de dépassement, voir le compte Twitter de GGG.

Edit : Hmmm, faut voir, là il y a des streamers en train de jouer .
Edit² : Après vérification, c'est bien down. Kripparian joue sur une version alpha du jeu...

Dernière modification par Anguille ; 05/02/2013 à 09h13. Motif: Modification des heures
D'expérience les maintenances ne se terminent jamais à l'heure prévue. Rarement en avance, très souvent en retard. 30 mns de marge ne me semble pas une si grosse erreur que ça
Quoi Faux? Les mecs ils balancent des horaires bidons sans même traduire correctement les horaires annoncées. L'un disait MAJ serveur l'après midi et l'autre serveur up dans la tranche horaire de la maintenance... du grand mendez!! Moi je n'ai fait qu'annoncer les horaires officiels avec un screenshot à l’appui. Après si les dev prolongent leur maintenance à la fin, je n'y suis pour rien mais au moment de mon post je ne vois pas où j'étais dans le faux!!
Citation :
Publié par Colwyn
Quoi Faux? Les mecs ils balancent des horaires bidons sans même traduire correctement les horaires annoncées. L'un disait MAJ serveur l'après midi et l'autre serveur up dans la tranche horaire de la maintenance... du grand mendez!! Moi je n'ai fait qu'annoncer les horaires officiels avec un screenshot à l’appui. Après si les dev prolongent leur maintenance à la fin, je n'y suis pour rien mais au moment de mon post je ne vois pas où j'étais dans le faux!!
What ?

Premièrement tu as mal lu parce que je parlais bien évidemment du temps de down, et deuxièmement j'ai simplement fait un arrondit de 30min en cas de rallonge de leur part hein.

[Edit] : ok champion !

Dernière modification par Alyssamyr ; 05/02/2013 à 16h32.
Colwyn tu as eu tort, faut l'accepter et passer à autre chose. Ce n'est pas si grave que ça.

Ne t'en fait pas, avec l'expérience tu apprendras à correctement interpréter les annonces de développeurs.
LOL généralement quand on dit qu'un serveur REdémarre si qu'il démarre après un arrêt donc "ils redémarrent entre 9h et 12h" signifie qu'ils seront accessible entre 9h et 12h. Après c'est du français.... Enfin bref mtnt c'est online et on s'en branle!!

@Ackbar : Paye ton troll moisi mais ça proc pas avec moi. Trace ta route et essaye de trouver un autre pigeon.
Et pourtant les horaires que j'ai donné au départ étaient ceux initialement prévu dans le message laissé par GGG sur le forum officiel. Tout comme tu n'es pas responsable de la prolongation, je ne suis pas responsable du changement d'horaire ;-).
Mais tu as raison, le plus important c'est que l'on puisse jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés