arbre de talent

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir tous le monde, quelqu’un pourrait il nous expliquer comment se se passe pour les arbre de talent des classe (si il y'en a un bien sur) se rapproche t'il des arbres de talent de world of warcraft, swtor ou plutôt d'un GW2 aion ou alors est il complètement différent.
merci d'avance.
Citation :
Publié par mounsy
bonsoir tous le monde, quelqu’un pourrait il nous expliquer comment se se passe pour les arbre de talent des classe (si il y'en a un bien sur) se rapproche t'il des arbres de talent de world of warcraft, swtor ou plutôt d'un GW2 aion ou alors est il complètement différent.
merci d'avance.
non, c'est un arbre de tout ce qu'il y a de plus simple comme un bambou
Tu trouveras des infos ici:
http://www.bladeandsouldojo.com/topi...training-tree/
J'ai un soucis avec mon arbre de talent, je le reset, refait mon build, valide mais, lorsque je change d'arbre " PVP, Multi, Donjon " et reviens sur ce dernier, il est comme avant le reset.

En bref, si je reset l'arbre de talent Donjon, le refait, valide et change d'arbre, lorsque je reviens dans l'arbre donjon, tout ce que j'ai fait a disparu ...


Vous avez une idée ?
Les spé pré établis par le système :
-Donjons
-Pvp
-Solo

Sont des spé que tu ne pourra pas changé. Dès que tu change un point de ses spé, tu passe en mode "personnalisation", ensuite tu ne peux pas "enregistrer" une spé. Mis à part si tu a plusieurs pages de training.

J'espère avoir pu t'aider !
C'est l'inverse, c'est nous (notre version du jeu) qui ne sommes pas à jour. ^^

Edit: Ha oui, j'avais pas vu la date des 1ers posts, le nécro warlock c'est pas pour tout de suite hein!

Dernière modification par Jeremy Stone ; 10/02/2016 à 16h23.
Euh pour le coup j'ai entendu dire sur le chan faction que le Warlock allait arriver en France déjà hyper nerfé (comme sur la version Kr actuellement, c'est ce qui se disait)... le skilltree du Warlock sur bnstree était-il celui le plus à jour de la version Kr actuelle ? (Histoire de me dire si je rerollerai ou pas vu que le Sum est arrivé nerfé avec des skills en moins et que je préfèrai la version du serv Ru).

Edit : @JNH : merci bon bah je vais pouvoir me familiariser avec les talents du Warlock en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise à sa sortie .

Dernière modification par daval ; 10/02/2016 à 17h11.
Citation :
Publié par JNH
Je ne sais pas pour le warlock.

En revanche bnstree se base sur la version KR la plus récente normalement. Nous ne sommes pas loin derrière normalement. Je ne saurais dire avec exactitude.
bnstree tourne sur la version de Décembre (le patch qu'on a aujourd'hui), en Corée y'a eu un nouveau balance patch en Janvier. Et vu que celui qui s'occupe de bnstree joue sur les server NA (Dakaringer) j'pense qu'il va garder le site à jour avec notre version.
Uh ? Je croyais que c'était Di'el, qui lui joue sur la version KR (enfin peut être que c'est la même personne et qu'il joue maintenant sur NA). Anyway si c'est le cas, tant mieux pour nous




edit : c'est la même personne.
Excusez-moi mais ce n'est ni le lieu ni le moment peut-être mais si on "rattrape" les patches Kr (entre guillemets hein) toujours en lockant le Warlock et le Soul Fighter à un moment donné on va aussi looter des items Soul Fighter en ayant ni l'un ni l'autre d'accessibles ? Hum... je trouve cela bien étrange.

Edit @jerem : je sais bien... mais en plus le Soul Fighter. Ok on pourrait dire c'est pas bien grave, mais juste quand tu dois looter ton arme d'upgrade dans un coffre et que tu claques 40 clés, que tu loots pas ton arme et que tu as 6 dagues conjureurs... ça fait ch%µ$.

Dernière modification par daval ; 10/02/2016 à 18h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés