|
Oyez oyez braves gens!
Solomonk L'éternel Solomonk base d'alimentation équilibrée de tous les aventuriers et accessoirement une coiffe magnifique... J'en cherche une! Faites courrir le mot, faites voler l'information! J'en propose 5m dedans à condition qu'elle ai: 250 vitalité 50 force 50 agilité 25 puissance 7 coups critiques 10 dommages 300 initiative 30 dommages piége 5m est bien entendu un prix indicatif, si quelqu'un arrive à faire naître une telle coiffe il pourra peut être négocier le prix. Il se peut que j'accepte une carence en vitalité (240) ou en ini (270) mais aucune concession ne sera faite sur le reste. S'il y a un PA en prime, je propose 20 millions. Costumages de tous les serveurs, à vos aiguilles! Dernière modification par Carotte§ ; 31/01/2013 à 11h17. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ACH] Solomonk Jet parfait 5m
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Haha les do pi a 30 jte dis pas l'horreur
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yep j'y ai pensé, mais a ce moment la jte conseille d'obtenir un solo pm plutot ils sont moins chers a l'achat, tu devrais t'en tirer pour le prix d'un solo pm quoi...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai bien ce solo :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1360839913 mais ça fait très longtemps que je n'ai pas joué à Dofus ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() J'achéte. Je n'arrive pas à te parler IG par contre, tu ne réponds pas à mes mp. |
![]() |
|
Bon courage pour le trouver, car à moins de foutre un PA et d'obtenir un tel jet ou bien en craft 30 dans l'espoir d'avoir un jet similaire je ne vois pas trop comment l'obtenir :s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis tout à fait conscient de la galère que représente une fm de ce solomonk. Cependant le 20m fdp out c'est non en ce qui me concerne.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 03/04/2013 à 21h47. |
![]() |
|
#429517 |
|
Salut, j'ai vu le même partir de Pouchecot il y a deux trois semaines. Je suis étonné que tu m'en parles plutot qu'à lui. En tout cas, je te remercie de l'information, si tu connais le vendeur, je veux bien que tu lui dises de me mp!
|
![]() |
|
#429517 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|