[ACH] Solomonk Jet parfait 5m

Partager Rechercher
Oyez oyez braves gens!

Solomonk
L'éternel Solomonk base d'alimentation équilibrée de tous les aventuriers et accessoirement une coiffe magnifique...
J'en cherche une! Faites courrir le mot, faites voler l'information!
J'en propose 5m dedans à condition qu'elle ai:
250 vitalité
50 force
50 agilité
25 puissance
7 coups critiques
10 dommages
300 initiative
30 dommages piége

5m est bien entendu un prix indicatif, si quelqu'un arrive à faire naître une telle coiffe il pourra peut être négocier le prix.
Il se peut que j'accepte une carence en vitalité (240) ou en ini (270) mais aucune concession ne sera faite sur le reste.

S'il y a un PA en prime, je propose 20 millions.

Costumages de tous les serveurs, à vos aiguilles!

Dernière modification par Carotte§ ; 31/01/2013 à 11h17.
Bon, ca n'a strictement rien a voir avec la fm d'un solo sans do pi, comme je le disais, c'est un pur cauchemar, je pense que pour le réussir faut une chatte de malade mental (pour te dire le nombre d'echec est 2 fois superieur)
Bref, l'horreur (Bon pour moi, c'est out, faut être un sacré chatard pour réussir un truc pareil et vu le prix des pa pi jpense pas que ce soit rentable, même pour 7 ou 8m, a moins comme je le disais, d'un enorme coup de chatte)

Dernière modification par Searys ; 31/01/2013 à 12h59.
(Je suis complètement de ton avis, à mon avis j'aurai plus de chances d'en avoir un bon en craftant 150 solomonk qu'autre chose, les runes pa do pi sont hyper lourdes et avalent le reste, malheureusement ce sont les seules qui passent au delà de 20)

Dommage que tu te débines
Ah bah ouais mais disons que j'ai jamais pris trop de risques niveau financier, j'aime pas quand la chance influe sur mes possessions terrestre (s'pour ça que je fais pas les commandes d'exo entre autres) Et après reflexion, ça ressemble fort a un gouffre a fric phénoménal ce solo perfect
C'est le systéme de chance comme tu le décris trés bien. Aprés une heure à jongler, je me demande si passer un PA n'est pas la seule manière d'avoir un puis suffisant pour réussir la commande.

Edit réponse:
Merci pour l'idée seulement les solo pm sont au même prix que les PA à partir du moment où on cherche un jet correct :/

Dernière modification par Carotte§ ; 31/01/2013 à 13h30.
Yep j'y ai pensé, mais a ce moment la jte conseille d'obtenir un solo pm plutot ils sont moins chers a l'achat, tu devrais t'en tirer pour le prix d'un solo pm quoi...
Citation :
Publié par Carotte§
C'est le systéme de chance comme tu le décris trés bien. Aprés une heure à jongler, je me demande si passer un PA n'est pas la seule manière d'avoir un puis suffisant pour réussir la commande.
Je pense que c'est une solution envisageable. Tu calle un beau jet avec un exo PA, tu le vire pour avoir un puit et tu fm en perfect. C'est un peu con de faire ça mais si tu veux un solo perfect pas fm, c'est ce que je te conseil.
Bon courage pour le trouver, car à moins de foutre un PA et d'obtenir un tel jet ou bien en craft 30 dans l'espoir d'avoir un jet similaire je ne vois pas trop comment l'obtenir :s
J'ai un solomonk qui est parfait excepté en dommage piège :
246 vitalité
50 force
50 agilité
25 puissance
7 cc
10 dommages
298 ini
Mais seulement 11 de dommages pièges :/

Je sais pas si il peut t'intéresser, mais je me permet juste de le signaler ^.^
Citation :
Publié par Carotte§
Oyez oyez braves gens!

Solomonk
30 dommages piége
@Soignant : Ce n'est pas pour rien que le jet à été mis en gras hen ! Ce genre de solomonk que tu proposes se trouves facilement en HDV...

Sinon pour le solo 30 do pi, avec le craft direct a 30 do pi et perfect partout, il serait préférable d'aller drop un Vulbis Par contre la technique du PA (tel un casque dragoeuf) me semble une bonne idée, mais à condition de tenir le jet a 24 ou 27 do pi avant d'exo !

Donc en gros...5M pour un solomonk de ce genre? A moins d'être vraiment chanceux sur un FM normal, je ne crois pas que quelqu'un voudrait le vendre pour cette somme
Citation :
Publié par Carotte§
5m est bien entendu un prix indicatif, si quelqu'un arrive à faire naître une telle coiffe il pourra peut être négocier le prix.
ça n'est pas en gras, je le reconnais. Mais je signale que le prix est négociable.
J'ai possibilité de faire une coiffe parfaite, mais je partirai plutôt sur du 20M négociable. Les runes pa do pi ne passent quasiment jamais, c'est une galère monstre donc à part faire sauter de l'exo PO à 27 do pi ou de la PA un peu plus bas je vois pas. Et un exo PA sur du 30 do pi c'est de la folie pure.

Je joue sur Menalt, je ne me déplace pas. Bonne chance sinon .
Oui oui ! J'ai mal formulé ma dernière phrase...Je me demandes juste si ce genre d'item est comparable au casque dragoeuf?

Casque dragoeuf 12% = 2M ... Casque Dragoeuf 13% = 30M et plus

Solomonk (20 do pi) = 1M ... Solomok (30 do pi) = ??

Toujours dans l'optique où pour l'obtenir il faudrait exo PA ou PM.

Edit : Pour au dessus, c'est ce que pensais aussi...
Je suis tout à fait conscient de la galère que représente une fm de ce solomonk. Cependant le 20m fdp out c'est non en ce qui me concerne.
@Dessus Non, mais le casque dragoeuf intéresse toutes les classes, le solomonk do pi est bien moins utile. ça n'est comparable que sur la table de fm, pas sur l'hdv.
On m'avait commandé un solomonk exo parfait avec des do pi corrects.

Je suis finalement arrivé au jet suivant :
(j'avais essayé d'exo sur du 28/29 do pi mais c'est une horreur, aucune rentabilité financière à moins d'avoir une chance de porc style les voiles d'encre exo sur du 10 do)

249/250
50/50
50/50
25/25
7/7
10/10
299/300
23 DO PI
1/0 PO

Le solomonk se trouve sur menalt et encore, je sais même pas si j'arriverai à 30 do pi en faisant sauter l'exo.
Carotte je conclurai en disant qu'un mec qui te vend un tel solomonk à 5M bah... il se fait carotter xD
J'ai un très jolie solomonk à vous proposer moi

256
49
47
21
7cc
10dmg
279ini
28 dmg piege

Je le vends, peut-être un peu moins cher vu qu'il n'est parfait mais il est tout de même très jolie
Salut, sur jiva quelqu'un vend un solo exo PA très jolie avec le jet suivant :
249/250 vita
50/50 force agi
25/25 pui
7/7cc
10/10do
301/300 ini
23/30 do piège

Il peut faire une réservation si tu veux et il est affiché a 30M
Salut, j'ai vu le même partir de Pouchecot il y a deux trois semaines. Je suis étonné que tu m'en parles plutot qu'à lui. En tout cas, je te remercie de l'information, si tu connais le vendeur, je veux bien que tu lui dises de me mp!
Exact, j'avais vu aussi le post avec l'estim du solo sur Pouchecot et pourtant le personne nie le faite qu'il viendrais de Pouchecot mais je crois que Tykk m'avais parler IG qu'il stoppais et qu'il allais vendre tout ce qu'il avait en "heureux".
Bref, un peu frauduleux tout ça sinon la personne en mode marchand se nomme "jaimefairelamour" >original<, je ne le vois pas souvent connecter par contre =s
Sinon, essaie toujours de le chopper quand il renouvelle ça place, avec une mule

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés