Retour et besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde!

Je suis un ancien joueur de WAR et j'avais stoppé quelques mois après la sortie car saoulé du RvR en mode diapo et des memory leak en tout genre.
En recherchant dans mes mails, j'ai stoppé en janvier 2009

Vu que je m'ennuie sur GW2, je pensais revenir tester WAR et son RvR.

Mes questions sont les suivantes:

-Quel serveur rejoindre pour avoir une activité intéressante?

-J'ai un PDR lvl 38 (j'avais arreté sans finir mon pex ouais...) et quelques reroll bas level, je pense qu'il vaut mieux reprendre à 0 non?

-Y a-t-il des guildes qui recrutent et accepteraient de me remettre le pied à l'étrier (donc "noob" friendly et avec qui j'aurais le moyen de grouper même à bas level)?

J'ai plutot un profil hardcore (4/5h par jour environ plus les weekends), principalement intéressé par le PvP.

J'attends vos infos avant de réactiver le compte pour 14 jours.

Merci d'avance,
Shiffu
La classe je m'en fous un peu je dois dire (hormis classe à pet).
Je joue aussi bien tank que heal ou assist dps.

Destru ou Ordre, idem, ce que je recherche avant tout c'est un groupe de joueurs avec qui jouer
Je vais te dire ce que je pense.

J'ai monte 2 perso jusqu'au 39 (le t4 pas avant rr 70 au moins), donc j'ai l'experience qu'il faut pour pouvoir parler concernant le T2 mais surtout le T3, et je peux te dire que cote ordre, tu joueras tres souvent seul, c'est tres tres dur de se faire des connaissances in game, beaucoup ne parle meme pas anglais (russe), la plupart ne veulent meme pas grouper (absolument TOUS les repu, quasi tous les archimage qui se croient immortels...), sinon tu trouveras bcp de binomes deja forme qui sont donc fermer entre eux et t ouvrirons pas la porte.

Des structures francaises ca n'existe plus. Donc oui j'ai conscience que seul le T4 est representatif du reel potentiel du jeu, mais il est pas accessible avant 70 niveau de reno, autant dire qu'il est loin, pour ce qui est du T1 T2 T3, le teamplay est absent et se faire une place quelque part c'est pas simple...

Desole les accents, j'ai pas un clavier francais.
Ah ouais, c'est pas super encourageant ca Mhyr.

Il n'y a plus du tout de structure FR en jeu?

Concernant les RR, il faut compter combien de temps pour arriver au 70?
Je suppose qu'avant c'est injouable car palier de stuff conséquent?
Ce qui est possible, c'est de s'integrer dans une guilde (qui sera certainement pas fr), essayer de se faire 1 ou 2 bons potes dans celle ci et de tenter de faire un binome, je suis maitre des epees, j'ai reussi recemment a simpatiser avec un pretre guerrier, le heal que je cherchais desesperemment depuis longtemps lol...

Disons que les chances que tu groupes et simpatise avec quelqu'un dans ce jeu sont plutot maigres car entre ceux qui sont deja groupes, ceux qui jouent solo, ceux qui parleront pas anglais, ceux qui jouent une classe qui va pas du tout avec la tienne, ca restreint les possibilites.

Car vu que tu joues souvent seul et qu'en face ca zerg non stop, la destru est plus nombreuse et heureusement car en petit comite c'est tres souvent la correction qu'ils prennent, il te faut un groupe, c'est sur, a moins que tu partes sur un repu ou archimage qui peuvent s'en sortir en solo, mais du coup ca restreint ton choix...

Je sais que c'est pas encourageant, peut etre que tu trouveras ta paire, je te le souhaite en tout cas, j'ai peut etre pas ete au bon moment au bon endroit lol, good luck en tout cas

En tout cas du monde y en a.
facile a monter la renommée la différence de stuff ne se fais sentir que en t4 après sur ^Kn il reste encore beaucoup de français et de grosse guilde a l’époque d'athel il y avais les phenix mais je sais pas si il joue encore. apres si tu baragouine a peut pres en anglais tu peut avoir de l'aide et des amis .
Citation :
Publié par Mhyr
Ce qui est possible, c'est de s'integrer dans une guilde (qui sera certainement pas fr)
Je ne vois pas pourquoi, des guildes française ou francophones (bonjour à nos amis turcs ), il en reste sur KN, et sur les deux factions. Je ne peux parler pour tout le monde côté ordre (Phénix, Pour l'honneur, etc.), mais l'alliance Pionniers - Crazy Ottoman - Clan Karaz Rhun - Brotherhoodz a régulièrement de quoi réunir 2 FG (surtout grâce aux deux premiers faut avouer), de quoi s'amuser sans problème.

Le RR, faut pas en faire une maladie non plus. Dire qu'il est plus facile de jouer en T4 en souverain qu'en conquérant, c'est un peu une vérité de la Palice... De là à dire que c'est injouable avant... Mon ingé est arrivé RR60 Seigneur de guerre en T4, et je joue régulièrement en T4 avec mon BF qui n'est même pas lvl 40. Faut apprendre à jouer en fonction de son rang. Des fois faut savoir serrer les dents, mais (on en revient toujours là), ça sera d'autant plus facile si tu es dans une structure et que tu peux profiter de l'aide de tes coéquipiers. De plus, les niveaux de renommée avant 80 se gagnent vite, le souverain - usé ou pas- arrive donc finalement assez vite.

Pour moi aucune raison de ne pas revenir sur WAR. Il y a du monde en ce moment, voir beaucoup de monde certains soirs, par de domination outrancière d'une faction comme cela a pu être le cas à certaines époques. Et même des mecs sympas comme moi qui seront prêt à te filer du matos, de la thune ou un coup de main pour pex si tu souhaites remonter un perso. Et aussi à t'expliquer un peu comment marche WAR, parce qu'il y a quand même pas mal de mécanismes qui ont changé depuis 2009...
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Merci à tous pour les infos.

Poitre, je te recontacte ce weekend pour voir comment on peut arranger quelque chose (pas le temps ce soir). J'ai pas forcément besoin qu'on me file des trucs, juste qu'on me remette sur les rails (et oui m'expliquer les nouveaux mécanismes etc en fait partie)

Tu joues côté Ordre en plus donc je pourrais à la rigueur reprendre mon PDR

Dis moi comment tu veux faire (par MP peut être).

Merci encore à tous en tout cas.
Pour progresser rapidement sympathise tout azimut....

Va vers les gens, groupe et/ou créé des wb! Donne des ordres, bref organise ton team play! Car l'apathie est de mise, si tu n'organises pas la prise de fort, elle ne se fait pas!

Lance des bonjours dans toutes les langues quand tu arrives dans la wb, représente fièrement la France et sa communauté de noob! Organise des échanges culturels comme des /drink a tout heure!


Relance tes anciens persos tu trouveras plus d'énergie que de tout reprendre a zéro! Tu verras ça va très vite!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés