Perso je vois pas trop l’intérêt de SB sur Ta non plus, pour d'autres raisons autres que celle de l'invi évoquée plus haut.
Sb peut être un bon item sur certains carry qui vont à la fois profiter des dommages et surtout de la bonne AS que donne l'item, c'est pour ca que c'est souvent fait sur un shadow fiend par exemple (ca ou dagger) tout en étant "viable".
TA son but c'est pas d'attaquer vite, ni de 1v1 un hard carry, son but c'est d'aller chercher le support (et ca sans dagger et si les mec on un minimum de niveau, c'est pas si facile). De le trap/BkB/2 shoot avec du dommage histoire de passer au mieux l'armure (qui aura déja bien été fucked par le meld / eventuel déso).
Il faut aussi prendre en compte que dagger c'est 2150 gold, lothar c'est 3300 y'a quand même une grosse différence, avancer sur un bkb ou un déso de 1xxx gold ca peux vraiment changer le court d'une partie.
Perso je suis pas contre la lothar, dans certaine situations, et sur certains héros c'est un item qui marche très bien, et qui est très fort, mais pas sur TA ...
Par contre le faux exemple mirana + lanaya olol double invi trop forte, j'ai rarement vu un argument aussi mauvais :/
Edit : Après en mm 0 niveau la lothar c'est l'item du champion hein, je vous laisse essayer des héros tel que le pudge lothar, vous allez être les rois de votre bracket
|