pour ma part mon activité SL coute plus cher quelle ne rapporte, mais c'est tellement de bonheur que bon...
l'argent aura toujours sa place la dedans mais sans ça les createurs se donneraient ils tant de mal ?
et puis c'est plutot amusant ^^ sauf qu'on presente parfois SL en disant "tu peut changer la monnaie du jeux en vrais sousous !!!) en principe l'argument touche directement l'interlocuteur... comme quoi c'est quand même un facteur important, mais combien le font une fois dedans ? et puis les gens arrivent, voient la concurence et renoncent, ou ne trouve pas la maniére d'en gagner et sombrent dans le oléolé
je pense pas que l'argent soit central dans SL, la creation l'est assurement plus, mais celui qui ne crée QUE pour l'argent ne doit pas y passer tres longtemps... inworld, il a trop a faire a créer du contenu sur les softs externes, du coup SL pour celui qui veux gagner sa vie, se passe........ hors SL....... ce qui reviens a faire de SL une sorte de boutique geante, plus qu'une passion en soit, je pense aussi que si on se laisse gagner par SL "le jeux", alors il deviens compliqué d'etre vraiment productif...
mais c'est une supposition, personelement je n'ai jamais echangé mes L$ pour des sousous, et je m'amuse bien trop inworld, pour devoir en sortir , mais chacun sa vision d'SL, c'est ce qui le rend si interessant n'est ce pas ?
|