L'argent est-il la seule activité noble dans SL?

Répondre
Partager Rechercher
J'en parle autour de moi que ce soit famille ou boulot.

Ce que certains ont un peu "de mal" à comprendre, c'est le fait que je mets du fric dans ce genre de choses. Bah pas pire que de le mettre dans un paquet de clope qui part en fumée et qui crâme tes poumons SL idem, à la différence que mes poumons resteront intactes
Citation :
Publié par Vallys
Bah pas pire que de le mettre dans un paquet de clope qui part en fumée et qui crâme tes poumons
Et pour ceux qui font les deux (y en a!!!!), c'est grave????
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Oh que oui y'en a
C'était un exemple facile, je le reconnais
Citation :
Vallys: Bah pas pire que de le mettre dans un paquet de clope qui part en fumée et qui crâme tes poumons
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
... Tout dépend de ce que l'on appelle "grave"...
Ça peut se terminer aux urgences, avec une multiple revascularisation myocardique, par exemple, ...ou pire.
Pour ce qui est de causer de SL dans mon entourage, l'aspect chronophage pourrait m'être reproché, pas le côté dispendieux.
Les "profanes" trouvent souvent débile qu'on dépense des sous en objets virtuels ou en loyers de terrains virtuel, je leur présente ça comme un abonnement, une sorte de "droit d'entrée" pour accéder au metaverse et, me concernant, ça a plus de sens que de s'abonner à Canal+ Sports ou à Chasse et Pêche ou encore à Point de Vue Images du Monde..(ben vi, j'avoue, je préfère Modes et Travaux ).

caterina

Dernière modification par caterina ; 02/02/2013 à 15h10. Motif: orthographe
Tu leur dit que tu as trouvé un truc mille fois mieux que facebook, et leur propose une petite ballade dans un" truc trop top délire" que tu viens de trouver sur le net, un truc trop marrant où l'on peut faire des galipettes virtuelles via des avatars supers sexys sans avoir à dépenser un sou.

Tu vas peut-être trouver plus d'amateurs que tu ne le penses parce que lorsque je vois le nombre de pubs TV qui tournent la nuit sur les chaînes de la TNT, tous basés sur des trucs de c** via téléphone, webcam... c'est que ça doit tout de même intéresser pas mal de monde le sexe virtuel...
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind

Tu vas peut-être trouver plus d'amateurs que tu ne le penses parce que lorsque je vois le nombre de pubs TV qui tournent la nuit sur les chaînes de la TNT, tous basés sur des trucs de c** via téléphone, webcam... c'est que ça doit tout de même intéresser pas mal de monde le sexe virtuel...
Je pense que tu confonds plusieurs choses...Second Life la nouvelle plateforme pour assouvir ses plaisirs sexuels...

Ses fantasmes LEGO pourquoi pas.
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Tu leur dit que tu as trouvé un truc mille fois mieux que facebook, et leur propose une petite ballade dans un" truc trop top délire" que tu viens de trouver sur le net, un truc trop marrant où l'on peut faire des galipettes virtuelles via des avatars supers sexys sans avoir à dépenser un sou.

Observation avisée, que je partage
Sinon, concernant l'argent, la question m'échappe.

Dernière modification par wisewolfff ; 03/02/2013 à 11h57.
l'argent dans SL
pour ma part mon activité SL coute plus cher quelle ne rapporte, mais c'est tellement de bonheur que bon...

l'argent aura toujours sa place la dedans mais sans ça les createurs se donneraient ils tant de mal ?

et puis c'est plutot amusant ^^ sauf qu'on presente parfois SL en disant "tu peut changer la monnaie du jeux en vrais sousous !!!) en principe l'argument touche directement l'interlocuteur... comme quoi c'est quand même un facteur important, mais combien le font une fois dedans ? et puis les gens arrivent, voient la concurence et renoncent, ou ne trouve pas la maniére d'en gagner et sombrent dans le oléolé

je pense pas que l'argent soit central dans SL, la creation l'est assurement plus, mais celui qui ne crée QUE pour l'argent ne doit pas y passer tres longtemps... inworld, il a trop a faire a créer du contenu sur les softs externes, du coup SL pour celui qui veux gagner sa vie, se passe........ hors SL....... ce qui reviens a faire de SL une sorte de boutique geante, plus qu'une passion en soit, je pense aussi que si on se laisse gagner par SL "le jeux", alors il deviens compliqué d'etre vraiment productif...

mais c'est une supposition, personelement je n'ai jamais echangé mes L$ pour des sousous, et je m'amuse bien trop inworld, pour devoir en sortir , mais chacun sa vision d'SL, c'est ce qui le rend si interessant n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Acchan
...
je pense pas que l'argent soit central dans SL, la creation l'est assurement plus, mais celui qui ne crée QUE pour l'argent ne doit pas y passer tres longtemps... inworld, il a trop a faire a créer du contenu sur les softs externes, du coup SL pour celui qui veux gagner sa vie, se passe........ hors SL....... ce qui reviens a faire de SL une sorte de boutique geante, plus qu'une passion en soit, je pense aussi que si on se laisse gagner par SL "le jeux", alors il deviens compliqué d'etre vraiment productif...

mais c'est une supposition, personelement je n'ai jamais echangé mes L$ pour des sousous, et je m'amuse bien trop inworld, pour devoir en sortir , mais chacun sa vision d'SL, c'est ce qui le rend si interessant n'est ce pas ?
Non ce n'est pas une supposition; tu as parfaitement raison.
C'est pour ça que moi je bosse juste ce qu'il faut pour financer mon train de vie IW.
SL et l'argent
pour ma part c'est un peu different puisque mon activité pro, ma vraie "SL" se passe a 100% IW, c'est d'ailleurs l'activité la moins lucrative qui soit, un createur de mode talentueux gagne 50 fois ce que j'ai en sortant une petite nouveauté..

je vais souvent chez edelweiss (disons qu'on a toutes nos petites boutiques de predilection) et bien il ne sorte quasi rien, ils font 1 fringue..... c'est la cohue ! incroyable, toutes les schoolgirls de SL reunies au même endroit pendant 1 semaine, un jour de deuxieme demarque quoi ^^.. puis ca se tasse... jusqu'au prochain petit truc que le createur va pondre (toujours dans le même esprit)

lorsqu'un createur a ciblé sa clientele, c'est comme en rl, il SAIT quoi produire et ce que ca fera
a l'opposé et japonais aussi, il y a barerose, là c'est l'inverse, des murs de 50 metres de hauteur criblés de vetements, a raison de quasiment 5 par semaines (pas seul je suppose) les deux sont connus et peuvent assumer une sim complete, mais on ne les vois quasiment jamais IW, SL n'est que ce qu'on veux bien y trouver, le spectacle c'est du IW plein pot mais ne rapporte rien, je crois que c'est un peu comme la RL, soit tu as du temps et pas un rond, soit tu n'a de temps pour rien et de l'argent... bienheureux celui ou celle qui a les deux, on appelle ça un "gagnant du loto"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés