Les bugs depuis le changement de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est un vrais bordel depuis le changement de serveur et sur la partie fr du forum bloodbowl cyanide j'ai pas trouvé de post qui parle de ça...

Si quelqu'un trouve le post merci de me le montrer. En attendant si vous pouviez me donner une description des bugs que vous avez eu avec une bonne description si vous pouvez.

Je ferais un jolie paver que j'enverrais a cyanide savoir se qu'ils en pensent

Premier bug: lors d'une deco en match, le joueurs ayant déco récupère les po du matchs alors que normalement c'est le joueurs qui reste IG qui reçois les po en plus des deux jdm.

Allez j'attend vos bugs^^

Dernière modification par Dézale ; 30/01/2013 à 13h42. Motif: titre
Le compteur de reco qui passe à 45 secondes au lieu de 5 minutes. Et effectivement, la technique du crash mutuel ne fonctionne plus et donne même la victoire au 1er déconnecté
Bug sur la construction de l'équipe qui ne respecte pas le règlement sur équipe neuve:

Une fois l'équipe constituée on peu très bien supprimer des joueurs de sa feuille de match on récupère alors leur prix en or que l'on peut mettre ailleurs.

Bon c'est pas si gênant: en matchmaking l'adversaire récupère les inducements donnés par les mercenaires et en ligue ça ne peut pas passer inaperçu: un mercenaire dès le premier match, c'est anormal.
Alors voilà ce que j'ai eu ou vu pour le moment :

- Un joueur qui disparaît de mon équipe après un match (et il était frais, dispo et sur le terrain à la fin du match, heureusement c'était en open)

- Certains morts récupérés en zombies par les Nécro/MV qui ont des compétences bonus, comme pour le pourri chez les Nurgles de Funny, par exemple Pedrolane qui a récupéré un zombie avec main de dieu après un match en open contre mes skav avec ses nécros

- Lorsque je regarde un match en direct, depuis hier j'ai un écran noir à la fin du match, et impossible de quitter, je suis obligé de faire Alt+F4

- Le refresh des joueurs disponibles pour jouer dans une ligue qui déconne, par exemple l'autre coup avec 2 équipes en ligue open JOL je ne voyais pas les même coachs dispos pour jouer

- Je perds tous mes matchs, ah non ce n'est pas un bug, c'est juste moi qui suis mauvais
Pour ma par, j'ai eu 3 déco sauvage lors de la cinématique de début de match contre 2 coachs différents alors que j'avais jamais eu de soucis avec le jeu auparavant. Jamais de déconnexion en match.
Et à chaque fois c'est défaite pour un des deux joueurs, sans possibilité de alt+f4

Un zombie récupéré après décès d'un joueur adverse avec une comp gratos pour 0XP.

Un 3/4 ORK disparu (encore un )

Des doubles skulls à répétion, ha on me signale que c'est normal.
On a eu une reponse :

Citation :
Bonjour,

On a reçu une réponse de Cyanide suite à votre message :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La plupart de ces bugs sont déja bien remontés et pris en compte, voire déja résolus.
On n'a pas encore de date à donner pour le prochain patch, on essaie de corriger le maximum de choses.
Certaines corrections prennent un peu de temps.
On a pu corriger pas mal de problèmes directement en faisant régulièrement des mises à jour côté serveur.

- Lors d’une déconnexion, la personne qui s'est déconnecté se retrouve avec l'OR de la victoire et la personne qui est restée en ligne gagne
double JdM mais pas d’OR (ce bug n’est pas récurent mais il s'est déroulé 3 fois en deux journées).
==> Apparemment très rare sur le nombre de matchs joués mais c'est avéré, c'est normalement réglé pour le prochain patch.

- Certaines équipes ont vu leur joueur disparaître…
==> Avéré et définitivement réglé depuis la semaine dernière. Les joueurs qui l'ont signalé ont été remboursés en Gold.

- Le compteur pour permettre à une personne de se reconnecter est de 50 secondes et non de 5 minutes.
==> Sera remis au prochain patch.
Pour info c'est bien plus qu'un compteur, on permet de tenter un reconnexion complète, ce qui peut permettre de récupérer un partie lorsqu'une box reboot ou est
déconnectée complètement pendant 2-3 minutes.

- Certains zombies récupérés par les MV/né cro et certains pourris (Nurgles) arrivent avec des compétences comme tacle, main de dieux ou autre…
==> Avéré, définitivement réglé, pas rétroactif sauf si on nous signale des corrections à effectuer.

- Lorsque je regarde un match en direct depuis hier, j'ai un écran noir à la fin du match. Impossible de quitter, je suis obligé de faire Alt+F4.
==> C'est la première fois que l'on rencontre ce problème, nous allons essayer de le reproduire.

- Le refresh des joueurs disponibles pour jouer dans une ligue : par exemple, je ne voyais pas les deux équipes en ligue open JOL et je ne voyais pas non plus les coachs en ligne.
==> Une cause possible pour ça est identifiée et corrigée pour le prochain patch.
Néanmoins, vu que les circonstances d'observation du bug, on ne peut en être sûr à 100%.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Support Technique
Focus Home Interactive
Citation :
Publié par gilian
- Certaines équipes ont vu leur joueur disparaître…
==> Avéré et définitivement réglé depuis la semaine dernière. Les joueurs qui l'ont signalé ont été remboursés en Gold.
Encore merci à Ripper de m'avoir conseillé de posté un message sur le fofo officiel car je pense que si je ne l'avais pas signalé je n'aurais jamais récupérer mon Groov.

Yep ils ne l'ont pas rendu pour les joueurs qui ne l'ont pas signalé, j'ai volontairement gardé de côté mon équipe Nécro de l'open qui avait perdu un revenant, et je n'ai pas récupéré les sous comme je m'y attendait.

De toute façon dans ces cas là il faut toujours signaler le bug si c'est important, sinon tu peux être sûr qu'ils vont faire le minimum sur la correction.

Et c'est Riper avec un seul "p", je ne suis pas un éventreur
Ce qui n'est pas le cas de mon équipe
Journalier JDM et achat
Bonjour a tous,

je vous reporte un bug qui n´a pas été encore signalé sur le forum JOL

Si vous avez un journalier dans votre équipe, qui prends de l´xp (actions ou JDM) attention a ne pas l´acheter: en effet celui ci incorporera votre équipe sans aucun point d´xp

Cela sera resolu a la prochaine MAJ
Coucou,

Si si, je l'avais évoqué dans un autre post (donc, pas au bon endroit, je sais ), mais je-sais-plus-qui m'avait répondu qu'en fait, une fois acheté, l'xp revenait... Bon, j'ai pas pu le vérifier moi-même, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés