On fait le point!

Répondre
Partager Rechercher
Je doute qu'un serveur soit isolé pendant un an. Au pire, on attendra une fusion. Je suis né sur PA, je me fout des divisions, je n'aime pas le jeu en gros bus. On verra bien. On sait que ca sera dur pendant plusieures semaines, mais dans le fond peu importe.

Si je sens l obligation de migrer, je ne suis pas à 15 euros près.
Je souhaitais rester sur PA également, mais je vais migrer.
Le serveur est mort, pas que en mcm (à la limite là je m'en fous, on peut toujours s'amuser), mais aussi en pve. Et c'est bien cette partie qui me fait fuir.

Je veux pouvoir faire les events, tel balthazar, pour fabriquer une légendaire. Je veux pouvoir faire les dragons en moins de 2h, et je sais que même en pve, une centaine de joueur vont disparaitre avant lundi.
Dans ces conditions, rester sur PA n'a plus de sens du tout.

Bon courage aux derniers survivants.
Voir ce message me dit vraiment que PA est mort car vork eétait le farouche défenseur de PA , si de son post je vois ça c'est qu'alors il n'y a vraiment plus d'autre choix.
Peut être maintenant les personnes des autres serveurs comprendront pourquoi il y a eu un exode , plus rien en PVE et voilà.
Je connais même une guilde ne faisant exclusivement que du PVE avoir migré sur MDJ tellement il n'y avait plus personne sur PA.
Triste sort , triste fin mais c'est pas comme si l'ensemble des joueurs / guildes présent la bas n'avait pas essayé de faire quelque chose.
Sans affluence de nouveaux joueurs depuis pas mal de temps voilà ou l'on en arrive.
R.I.P PA
je parle pas pour le serveur pa mais en general sur les divers serveurs.

perso afficher les commandants sur une map c est une grosse erreur pour moi,le jeux pousse a en faire de moins en moins.on a jamais autant vu peu de fg guilde.
pas de commandant= quasi personne sur map .
pas besoin de groupe ou de guilde les buffs touchent ceux d a coter.

la plupart en veule de plus en plus ,des ts commun,de la population,des commandant h24 qui font leur taffe sinon ca gueule par contre le lead a pas le droit a un pete de travers.
sur tout les autres jeux si quelqu un suivait pas ,fffa pas d assit on le lui disait apres plusieurs fois c etait expulsion de la wb ou du groupe gentiment .
la societer de consomation est partout :d

edit:c est que mon ressenti personnel sur se jeux

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 27/01/2013 à 22h17.
Ce que les grand méchants pourraient retenir c'est que le RvR sans grosses guildes moteurs (tant honnis) c'est compliqué à mettre en place et que le pu et le roaming ca fait pas l'essentiel.

Barrack a raison, y'a énormément de joueur en mode touristes.
Les gens qui continuent à taper dans les ravi des forts en cours de up, le commandeur qui geulent A DROITE 3 fois de suite pour voir la moitié du bus partir à gauche pendant qu'un autre quart s'arrete pour mine le fer.
Et pendant ce temps y'a de la file d'attente.
Citation :
Publié par bka
quand je dis FR moi, c'était mdj vs RA la semaine passée si toi tu parles de Fort Ranik...Effectivement autant resté sur PA , pour jouer entre D7 et D8 avec du néant en face
Il n'y a pas le néant en face. Je suis sur FR depuis 48h et il y a du monde en face. Je viens de PA, j'ai fait partie des toutes première migrations mi-janvier. On est partis alors que PA était encore dans une bonne situation : deuxième de sa division, pouvant se maintenir si l'effort restait ce qu'il était. On pouvait plus entrer en McM à cause des files, on pouvait pas faire d'évents PvE : que ce soit à Orr ou sur les dragons, c'était la grosse galère. On a donc migré. MdJ, puis Fort Ranik, vu que les files de MdJ ne nous permettait pas de jouer.

Là sur FR, on rentre en instant en prime, au pire 10 minutes d'attente sur la home. Et il se passe des choses en pve.

Tout n'est pas rose évidemment, il y a de grosses dissensions entre certaines guildes qui ont tendance hélas à laver leur linge sale en public, donnant à tous l'occasion de profiter d'une séance pop corn ma foi fort pittoresque sur les foras. L'organisation McM se fait doucement. Mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et baiser la crémière. Faut faire des choix : les files, le classement, l'organisation etc... Au moins, sur FR y a de la volonté et de la combattivité, malgré les handicaps, c'est déjà très bien.
FR est dans la position de MdJ il y a quelques mois. FR remontera, à n'en point douter. La population (PvE) est là, donnant une base solide pour les joueurs McM.
Pour information sur FR nous sommes arrivé hier soir a tick a +500 avec toute les maps occupé, donc c'est bon côté migration on vient d'avoir un gros lot qui vient d'arriver avec tout ce que nous a refourgué MdJ, pas la peine d'avoir plus.

Si vous êtes une guilde prime, pas la peine de venir on a ce qu'il faut.
Pour les guildes hors prime, vous êtes les bienvenue car c'est le néant par contre à ce niveau la.
Citation :
Publié par Koudro
Si vous êtes une guilde prime, pas la peine de venir on a ce qu'il faut.
Pour les guildes hors prime, vous êtes les bienvenue car c'est le néant par contre à ce niveau la.
Enorme...
La plupart des serveurs peuvent dire exactement la même chose. L'expérience PA prouve qu'on ne joue pas pour un serveur mais pour des conditions de jeu. Si les gens pensent qu'en prime c'est mieux chez toi, ils iront sans ta benediction, sois en sûr

Limite je trouve ca déplacé qu'un guss de FR vienne poster, pour les 40 clampins mcm qui restent sur PA, de ne pas venir chez lui. Mais passons...

Dernière modification par Mupsai ; 28/01/2013 à 13h23.
Citation :
Publié par Mupsai
Enorme...
La plupart des serveurs peuvent dire exactement la même chose. L'expérience PA prouve qu'on ne joue pas pour un serveur mais pour des conditions de jeu. Si les gens pensent qu'en prime c'est mieux chez toi, ils iront sans ta benediction, sois en sûr

Limite je trouve ca déplacé qu'un guss de FR vienne poster, pour les 40 clampins mcm qui restent sur PA, de ne pas venir chez lui. Mais passons...
Mon message était plutôt destiné à tout ceux de MdJ qui essaye de nous refourguer une masse car il ne supporte pas ce qu'est devenu leur serveur en faites, mais bon, pourquoi pas.

Edit pour en dessous :
Perso ça m'a jamais dérangé d'être en infériorité, sinon j'aurai migré depuis un bon bout de temps. Oui on en chie, oui c'est un calvaire hors prime. Mais au moins on joue et c'est bien pour ça que j'allume le pc le soir ou la journée et que je lance GW

Dernière modification par Koudro ; 28/01/2013 à 14h05.
Citation :
Publié par Koudro
Mon message était plutôt destiné à tout ceux de MdJ qui essaye de nous refourguer une masse car il ne supporte pas ce qu'est devenu leur serveur en faites, mais bon, pourquoi pas.
Etrange, ça whinait comme quoi vous n’étiez pas assez, blabla Sinon, les guildes comme Fusion et Gwar, on aurait préféré les garder sur MdJ.
Citation :
Publié par Falkynn
Etrange, ça whinait comme quoi vous n’étiez pas assez, blabla Sinon, les guildes comme Fusion et Gwar, on aurait préféré les garder sur MdJ.
fallait pas toucher au file d'attente , entre jouer et ne pas jouer le choix a été fait.
comme tous ceux qui migre on a amené un petit bout de ce qui a été chez nous.

et jouer avec les Gwar , les RED on se croirait a la plage.

/drink

bjerk buveur de bières
Le déclin de PA est somme toute dû et en majeur partie de la grosse tête de certain joueur qui ont dénigré d'autre joueurs..

Comme à l'époque où des canadiens sont venu sur le serveur PA et certain commandant ou sous-chef de l'époque ont tout fait pour démoraliser ses canadiens pour une simple gueguerre de chef ....

A n'en pas douter je pense que d'ici 2 mois, les joueurs de MDJ ou FR ou RA en auront marre de ses Ex-joueur PA à la grosse Tête de melon ... et de manière l'effectif ne sera pas aussi important que les serveurs EU.

Donc no panic, les vases communiquant vont s'inverser tôt ou tard et on aura a nouveau du monde sur PA.
se qui faut pas lire ,faut arreter avec la legende des grosse guilde qui ignore les mec.
ouep y a deux-trois boulet comme sur tous les serveur.
ayant joué tous les soir avec les canadien sur leur map j ai aucune idé de quoi tu parle,ils sont parti car de moins en moins et impossible de recruter sur un serveur fr et quasi plus d equipe de nuit chez nous face a la deuxiemme rencontre contre vizu.
d ailleur il recrute et sont plus qu une 15aine au lieu de 40 et quelque.....
98% de pa etait content de les avoir,se sont fais inciender par les autre serveurs et critiquer a fond ,ta qu a regarder les ancien message d armata^^

edit : je te met le lien en cadeaux bonux https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199645

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 29/01/2013 à 00h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés