Les Sockets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai débarqué sur ce jeu à l'ouverture de l'OBT.
Je pense avoir déjà saisi les grandes lignes, mais quelques détails me tracassent quand même encore:

-Qu'est ce qui différencie un item avec deux sockets (par exemple rouge) distincts d'un item avec ces deux sockets linkés ? Un avantage surement, mais lequel ?

- La gemme est-elle rentable pareil et ce peut importe l'item sur laquelle elle est placée ? (Arme, Torse, ...)

- Une gemme ayant déjà level up est-elle tradable ?

Merci ^^
Les sockets liés permettent de ... lier des gemmes de spell à des gemmes de support. Les gemmes de support apparaissent à partir de l'acte 2 normal et te permettent de modifier un spell de base (par exemple gemme fireball + gemme lesser multiple projectiles dans 2 sockets liés = triple fireball).

Oui aucune différence entre les emplacements et oui toujours tradable.
Bonjour à toi Exilé.

- Le lien c'est pour ce qu'on appelle les support gems.
- Tu place ta gemme de compétence où tu veux, ce qui compte c'est la couleur du socket.
- Oui tu peux trad une gemme déjà lvl, je dirais même qu'elle gagne en valeur.

edit pour au dessus: tu reçois la première gemme de support via quête juste avant le combat contre Merveil, the Siren (boss final acte 1)
Message supprimé par son auteur.
Ok, merci à vous.
Ça me rappel Final Fantasy VII tout ça ^^

Question bonus: La touche F1 est par défaut le toggle ping/fps, mais impossible de la débinder dans les options, donc si je veux bindé par exemple des potions sur F1, chaque fois que je me heal j'affiche les fps. Plutôt horrible.
Quelqu'un a trouvé une solution ?
Je sais pas si c'est possible Il est censé y avoir une passe sur l'ensemble des fonctions de keybindings/mousebindings (c'est annoncé depuis pas mal de temps par les devs) pour permettre de faire tout ce que les gens ont envie de faire mais pas de date de prévue.
Citation :
Publié par Lapinator
Question bonus: La touche F1 est par défaut le toggle ping/fps, mais impossible de la débinder dans les options, donc si je veux bindé par exemple des potions sur F1, chaque fois que je me heal j'affiche les fps. Plutôt horrible.
Quelqu'un a trouvé une solution ?
La même du coup j'ai bind F5/F6/Fx ><

Vivement un correctif pour ça, mais effectivement c'était déjà le cas lors des CBT et rien a bougé pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés