Bonjour à tous je me permets de poster car je découvre un serveur RP dans l'univers SW.
Selon les moyens RP, j'imagine qu'ils ne sont pas parfaits mais malgré tout il y a bien des usages RP respectés par les rôlistes.
Malheureusement, beaucoup de monde ne reste en rien le fait d'être sur un serveur RP.
Personnellement je ne suis pas RP, mais j'aime bien aller à la cantina ou dans un temple (Tython) et écouter les conversations. Certes c'est indiscret mais c'est très immersif.
Et des fois on a l'impression d'assister à des scènes de théâtre SW.
Bravo aux rolistes.
Après je regrette qu'au moins les non Rolistes ne se donnent pas la peine de mettre des () à priori d'usage pour s'exprimer sur le canal général.
Autre comportement étrange, les BGPU que je pratique. Certes il est vrai qu'on se trouve des fois avec des 80% de l'effectif avec moins du niveau 20 et en face (comme pas hasard) il n'y a que des 40.
Et là bah à 10-20s du départ, ça comment à râler, et ça quitte. Du genre "y a que des 1X on va perdre ça sert à rien....".
Et je suis super étonné de voir ça dans un serveur RP. Malgré tout il y en a qui restent et qui conseillent/encouragent même. Et au bout on peut avoir une 1 victoire sur 3.
Ce comportement est classique sur des serveurs PVP, voir PVE mais sur un serveur RP....
Je ne sais pas pourquoi ce comportement, s'il y a des mécontents autant qu'ils partent en BG guildé ou qu'ils évoluent sur un serveur plus radical.
Bref, pour ma part il faut bien commencer un jour et les BG sont là pour apprendre, maîtriser et progresser dans un esprit plus compétitif que taper des mobs.
Après qu'on perd ou qu'on gagne ça arrive pour plusieurs raisons.
Mais les comportements stéréotypés des ultra super balèzes, en plus dans un serveur RP, ça fait bizarre.
Donc retrouver des joueurs tous mielleux à pratiquer du RP et les voir râler en BG PU, on dirait des heckle et jeckle