Li Ling pose pour Planet Side 2 (Chine)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyjy_
Ouais merci j'avais remarqué, mais ça ne change rien au fait que des nanas en lingerie (bikini/chaudasse) avec des guns c'est loin de faire un bon cosplay.
A la limite je trouve ça niais, presque vulgaire tant c'est décalé... C'est quoi l'idée ? Un hommage à PlanetSide2 ? Il y a mieux franchement ^^"

Autant j'aime les jolies nanas en lingerie, autant là ben bof quoi.
Ca fait un peu morceau de steak pour geekos adepte des FPS.
Vu ce qu'elle a fait pour le cosplay d'Athena
ça se voir que c'est pas du Cosplay, déjà le titre est Li Ling "Pose" pour Planet Side 2
Message supprimé par son auteur.
Et le respect de la condition masculine dans tout ça ?

D'un côté elles ont le droit a des mec au physique militaire dans de beau uniforme viril(si on oublis les vanus), un classique du fantasme féminin.
La ou sur les personnages féminins, la seule solution pour distinguer que c'est une femme, c'est la voix.

Alors je comprend que le trip camionneuse puisse plaire à certains.

Mais mince keuwa !

Tout les mmo l'ont démontré... les armures féminine les plus efficace sont les plus légères !
Ils y connaissent vraiment rien sony ...
Haha. Avec notre leader qui est une meuf; en voyant cette photo ça me donne envie de changer le rébarbatif "Fight For Freedom !" :

http://img5.178.com/newgame/201301/152922752884/152922987718.jpg
New Conglomerate : "Fight For Femdom !"
Citation :
Publié par Laey
Et le respect de la condition masculine dans tout ça ?

D'un côté elles ont le droit a des mec au physique militaire dans de beau uniforme viril(si on oublis les vanus), un classique du fantasme féminin.
La ou sur les personnages féminins, la seule solution pour distinguer que c'est une femme, c'est la voix.
Allez, viens chez les Vanu(s) !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés