[semaine 4]RA vs MDJ vs BT (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fort de sa victoire écrasante sur RA cette semaine, Falkynn a les chevilles comme des tonneaux et son melon s'est transformé en citrouille comme dans cendrillon. Le revers de la médaille pour MdJ c'est que le deuxième effet Kiss Kool, celui d'une arrivée massive de nouveaux joueurs et de nouveaux commandant, bouscule la petite vie paisible et merveilleuse d'un Serveur PvE Bisounours dont Falkynn nous vantait joie de vivre, sa fraicheur et sa bonne humeur il y a encore quelques temps... Sauf qu'aujourd'hui, il semblerai qu'il y ai déjà de forte tension sur MdJ, mais ça, Falkynn ne vous en parlera pas. On a déjà pu le lire ici, mais il y a un post sur le forum officiel qui décrit bien la situation dans laquelle se trouve MdJ, seulement 1 semaine après sa prise de stéroïde (gaffe aux effets secondaires).

Voyons comment tout cela va évoluer
Citation :
Publié par Droone
De la à dire heureusement qu'il y a des guildes de PA sur MDJ pour nous donner un peu de plaisir, il n'y a qu'un pas Irannia *sifflote*
Sur RA aussi :')
Citation :
Publié par Mysenzor
J'étais dans la tour en question et je peux te dire que c'était le seul endroit où il y avait de l'action d'où la forte concentration de Jadiens / armes de sièges.
Ca ne m'étonne pas de toi...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non mais on a bien comprit que Furya avait rejoint le nouveau Vizu H24 coverage and zerg parce qu'ils sont fanas des chariots à flèches
J'étais le seul Fry sur place.

J'avais même pas d'arme de siège, je vous canardé au bâton pendant que vous essayiez de monter des béliers sur la porte en espérant tuer Meph Dabim.

Les vrais fans des chariots de fléchettes sont les SR. Ils en ont tous au moins 10 sur eux.
Citation :
Publié par Mysenzor
J'avais même pas d'arme de siège, je vous canardé au bâton pendant que vous essayiez de monter des béliers sur la porte en espérant tuer Meph Dabim.
Il jouait pas hier soir, ca aurait dur de le tuer
Citation :
Publié par Mysenzor
J'étais le seul Fry sur place.

J'avais même pas d'arme de siège, je vous canardé au bâton pendant que vous essayiez de monter des béliers sur la porte en espérant tuer Meph Dabim.

Les vrais fans des chariots de fléchettes sont les SR. Ils en ont tous au moins 10 sur eux.
Je pense qu'on ne parle pas de la même tour (où tout du moins pas au même moment), je me souviens pas qu'on soit aller l'attaquer à ce moment là
On revenait de basse terre/etheron, on a vu un paquet de BSF et d'autres MdJ sur la plateforme, et après avoir passé le petit défilé au SE de la tour on a vu qu'il y en avait un petit paquet qui faisait des AE en bas depuis la falaise.
Merci pour les deux jours en match FR vs FR, y a pas a dire, il n'y a que ca de vrai !
Avec Tempute qui joue le 3 eme partenaire, on était servi

A tous, bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par Edennae
Merci pour les deux jours en match FR vs FR, y a pas a dire, il n'y a que ca de vrai !
Avec Tempute qui joue le 3 eme partenaire, on était servi

A tous, bonne chance pour la suite
De meme bonne route a vous , et oui en effet rien de tel qu'un bon FR vs FR
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Citation :
Publié par Edennae
Il n'y aucune vidéo de la MAP RA hier soir ?
Pour une fois tous les gars qui filment chez nous étaient OUT
Pfff notre cameraman attitré n'avait pas de pellicule !

Cela a fait scandale au sein des Ldf .
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Citation :
Publié par ShadarLoghoth
Pfff notre cameraman attitré n'avait pas de pellicule !

Cela a fait scandale au sein des Ldf .
c limite un g kick sa!

c scandaleux
__________________
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_977317logolnm.png
Merci pour les combats entre 16 et 17h les PSY, le dernier sur vertebranche était le plus beau, plus long, plus tendu, plus tout ce que vous voulez.
Un gros merde de MDJ
Alors, surtout RA, un gros merci pour rien du tout. C'est franchement la pire semaine de MvM que j'ai joué depuis octobre et c'est pas peu dire. C'est la 1ère fois que je m'amuse plus en dongeon/fractal tellement y'a pas de volonté en face.

Zéro ténacité, 2h de jeu par jour (le fameux prime), à 23h30 tout RA qui part au dodo. Niveau maturité du forum Jol , allez 16 ans et j'suis généreux. Si vous n'aviez eu qu'¼ de la ténacité que vous avez ici à vous la péter, à jouer MvM, on aurait pu s'amuser.

Au contraire, avec la logorrhée de mauvaise foi (100 pages de forum de vomissures) qui a jaillit ici, vous avez même réussi à empester notre moral. Bravo !

Je ne vous remercierais pas pour le non-entraînement qu'on attendait de vous pour se préparer aux division 4+, je ne vous remercierais pas non plus pour mes inventaires que j'ai dû vider, moi/nous aussi, un nombre conséquent de fois. Je vous remercierais encore moins pour le climat de merde que vous avez su créer en étant incapable d'assumer votre infériorité dés les 1ères heures de ce match.

Vraiment, on a eu plus de fun et de difficulté la semaine précédente contre BA et CA, ils étaient tenaces, nous devions être organisés/coordonnés, c'était la guerre. Contre vous, du jeu à la zerg, ça suffit pour faire des maps pleines => progression zéro pour nous; mais ce que vous n'avez pas fait, c'est peut-être de VOUS remettre en question. Vous faites pas la D4.

J'espère franchement ne plus jamais recroiser votre serveur de langue de vipère capricieux.

Adieu et bon vent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'était bien cette semaine, de bon drama, des fights contre Sow, Prd ( j’espère que Betyrel a bien ragé ), Tempest ( même si epic fail à chaque fois .. ) , Gnou..

Dommage que on a pas réussit à mettre Roubi dans Toukti au final
Tu pourra le faire la semaine prochaine sur mdj, quoi, on t'as pas dit?
Citation :
Publié par Saurd
Alors, surtout RA, un gros merci pour rien du tout.
De rien ce fut un plaisir sincèrement! Bah nous aussi on est contents que cette semaine soit finie et ma foi si les allemands ont tous la même stratégie à savoir on repeint tout à +600 la nuit en laissant le PU se lever le matin à +10 face à du full T3 et 30 mecs le cul bien au chaud ben on les laissera passer et vous aurez le plaisir de pratiquer du grand, du beau jeu avec eux de nouveau.

On est comme ça on adore rendre service, quant à votre moral et votre ambiance on vous a troll un peu genre 2 jours et le reste du temps vous vous êtes pourris vous même. Ce serait nous faire trop d'éloges. Bon courage quand même, on est pas rancuniers! En tout bien tout honneur! Et n'abusez pas du café ce soir au reset, on vous sent un brin nerveux!
Citation :
Publié par theworld
en gros, saurd s'est fait farmer en mcm et il est parti en fractale afin de laisser les gens compétents faire le boulot à sa place.
:d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés