Gatecrash prerelease

Répondre
Partager Rechercher
Et là question qui tue : quelle guilde. A l'origine, je pensais partir simic. Après avoir regardé les spoilers, je comprends vraiment pas comment ils ont pu faire passer ca. Je ne vois même pas comment ca pourrait avoir la moindre chance de fonctionner. La capa est à chier, la carte fixe est loin des autres. Flutte quoi. Ca va sans doute être du gruul ou du boros au final. Et vous, vous allez partir sur quoi ?

Dernière modification par harermuir ; 22/01/2013 à 23h37.
Surrement Boros, mais Dimir me fait mechament de l'oeil avec des cartes comme "Abbération dévorante" & "Nécrophage de la Sixième circonscription" doublé d'un petit "Ghildmage de Manteaubrune" ça doit être fun .
Et la capacité cryptage à l'air assez originale.
Me dit qu'en fait simic splasher rouge pour avoir des grosses bêtes pour ramper l'evolve, ca peut peut être ne pas être mal. Pour les fixeur, dans le bloc, le vert est loin d'en avoir l'exclusivité.
Je vais faire deux tournois d'avant-première, j'ai pris Boros pour le premier et Simic pour le deuxième (avec à chaque fois Gruul en deuxième choix si besoin est). J'étais parti pour Orzhov et Simic, m'étant juré de laisser un peu tomber mon rouge chéri, par défi. Puis, franchement, Orzhov ne me convainc pas du tout, éventuellement en construit avec une 3e couleur, mais en limité, là, à froid, bof. Dimir, encore pire. Je ne pense pas que ça soit mauvais (surtout Dimir), mais ça ne correspond pas du tout à ma façon de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés